ben tu peux toujours le louer dans ton village :neutre:
pompompidouuuuuuuuuuuuu
scuse, mais bon, j’ai que ca à dire :ane:
Euh, y a pas de sonnette ?
:paf:
Excuse-moi mais là je trouve ça comique. Tu vas chez quelqu'un sans aucun moyen de trouver le bon appart' (connaître le nom c'est un minimum quand même) ni de pouvoir la contacter au cas-où tu ne trouves pas ? Edité le 03/04/2012 à 21:21
Ouai :sol:
ça existe aussi des gens qui n’ont pas de téléphone portable hein :o

ça existe aussi des gens qui n’ont pas de téléphone portable hein :o
Ouais nan mais dans ce cas tu t’assures de pouvoir trouver le bon appart’ :nexath Ou alors tu lui demande EXPLICITEMENT avant de t’attendre dehors…
'fin bref :o
Edité le 03/04/2012 à 22:43
www.youtube.com… :icon_biggrin:
TTC : les lampes à économie d’énergie… Ah c’est censé durer plus longtemps, oui. Sauf qu’à bout de 2 ans ca n’éclaire plus qu’aux 2/3 de sa capacité initiale et qu’il faut 3 plombres pour que ca s’allume. Je viens de changer 5 ampoules, 45 :riva: et encore, il y en a des “pas chères” dans le tas :nexath
Edité le 04/04/2012 à 12:54
TTC bis : il doit y avoir le cirque Pinder Jean Richard en ville, j'amais vu autant de clowns au volant :peur: 2 freinages d'urgence avec déclenchement d'ABS du bon matin, un scoot avec 2 gamin évité de justesse plus quelques autres joyeusetés le tout sur 4 kilomètres à 8 heures du mat, c'est de bon augure :super:
en parlant de scoot ce midi sur le boulevard, y’a un jeune abruti à scooter qui a dépassé la file en passant entre les voitures.
Sauf qu’il a manqué ce casser la gueule 3 ou 4 fois, tout ça pour se retrouver 4 voitures devant bloqué à un feu qui lui est passé à l’orange à la figure :paf:
'tin c’est vraiment le genre de débile que j’ai envie d’ouvrir ma portière pour les empêcher de passer…
L’autre jour j’en ai klaxonné un autre de ces débiles, je sais plus ce qu’il m’a fait mais y’avait un rond-point dans le coup.
Encore un coup des bretons :grrr:
:sol:
je me suis fait piquer 4 revues dans ma salle d’attente :paf:
des “Automobiles Classique” d’ily a 2 ans… Et le kiné qui bosse dans le même baiment s’est fait piquer 2 science&vie…
'tin mais y’a vraiment des crevards quoi…
BOn ben du coup, dans ma salle d’attente, ça va être “Top santé”, “Parents”, “Morbihan magazine”, et “faireface”, une revue pour handicapés moteurs…
Moi qui voulait mettre des revues intéressantes, je vais retenter un peu avec Challenges, le genre de revue qui n’intéressera pas ces abrutis…
[quote="NaZboT"]
La mère d’un pote a renversé un scooter car celui doublé par la droite sur une voie de bus :nexath
Et délit de fuite des mecs alors que la portière est défoncé… ********************
[/quote]
Nan mais laisse tomber, y’a des branles à 2 roues tout ce qu’ils méritent c’est de passer sous un bus.
En parlant de portière, ça me rappelle la pub où on voit un type à scooter se manger royal une portière qui s’ouvre, et le slogan qui va bien avec (c’était un spot de la sécurité routière) : des fois ça me fait envie :sol:
Mais je pense aux conséquences… réparer une portière d’A6 ça doit pas être donné :peur:
pas souvent mais je suis hs, un collègue en vacance depuis une semaine et demi … et l’autre qui ne vient pas au boulot depusi jeudi soir … je suis seul pour faire le boulot de trois … pour ne pas dire plus … y’a un retard monstre et c’est pas faute de faire des heures sup …
:riva:
Chez mon dentiste il y a plein de revues mais elles ne servent à rien, il est tellement ponctuel qu’on passe à peine 2mn dans la salle d’attente :neutre: (si on est venu 2mn en avance :o )
Edité le 04/04/2012 à 18:22
ben ça c’est rare :ouch:
C’est pour ça qu’on le garde :sol: (et aussi parce que c’est un bon dentiste)
Ça va être TTC quand il va prendre sa retraite :o
Edité le 04/04/2012 à 18:25
idem ici, j’ai en général 5 minutes de retard, grand grand maxi 10 minutes.
Moi c’est parce qu’elle est jolie et sympa la dentiste que j’y vais (entre outre elle fait bien le boulot) :love:
tu dragues avec des trucs dans la bouche toi ?