Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je drague pas patate :o

commence pas :o

j’ai joué au loto, si je gagne le million je te file tes 1000 balles pour ton honda [:shy]
Edité le 04/04/2012 à 19:32

je fais pas la manche merci :o

j’insiste :o

hmpf :o

:o

toi même :o

TTC: une visite pour notre appart ou la personne n’est pas venue sans prevenir. Quand on sait que qaund je suis rentré de mon stage, madame G luttait contre le sommeil (maladie toussa) , c’est legerement casse truc cette indelicatesse (et quand on a rappellé le numero d’appel " ce numero n’est pas attribué"

Et elle s’occupe de tes dents après ou tu reviens plus tard? :ane:

Nazbot a raison: quand t’as des trucs dans la bouche, ça veut dire que t’as dragué avant.

[:skyos]

C’est clair que niveau savoir-vivre, c’est moyen. :confused: Sûrement un n° de société, j’déteste ça ce type de numéros où t’aboutis nulle part. :pfff:

Fake ! :pfff:

Ca peut s’expliquer, il est peut-être chez Free Mobile. :neutre:

Mail envoyé au service admission !

Ils commencent à me gonfler : je leur ai de faire leur job comme il faut et que c’était honteux vis à vis des étudiants d’agir de la sorte ! Dire que le tir est corrigé alors que c’est faux !

Une bande de gros c*ns !

Abusé :pfff:

GPS mis à jour il y a une semaine…et aujourd’hui, paf, il se décroche du pare-brise et écran cassé !
Plus de GPS !

“Au 4ème rond-point, tournez à gauche, garez-vous, et allez racheter un GPS” :paf:

Il n’était pas costaud en tous cas parce que le mien s’est déventousé plus d’une fois et il est toujours en forme ^^

J’aime bien quand tu me parles de ventouses… [:oupss]

TTC : envie d’une pizza, mais pas le courage de faire la pate et attendre que ca lève :arf:

st’appal à Poulpy :nexath

ha ben tiens, c’était sûr :ane:

Et bien, tu en télécharges une, genre sur Megaupload, et ensuite tu l’imprimes, et y a plus qu’à la faire chauffer ! :miam: