Le chou farci de la belle-doche ce midi avec les mômes de la famille 15. Les picon bière, le Saumur Champigny, 6 gâteaux et pour finir le KF et le schnaps artisanal maison qui tape & qui nettoie tout l’intégralité de l’appareil digestif :super:
TTC : le système de sous-titres de la livebox, vraiment pourri…
Bon maintenant il a le mérite de marcher (ce n’était pas le cas il y a quelques mois), mais :
- les sous-titres sont en avance de quelques secondes sur les paroles, ce qui fait que quand quelqu’un parle, il y a une phrase de décalage entre le son et le sous-titre. Et quand c’est un dialogue, on voit généralement le sous-titrage de la personne précédente…
- ils sont affichés dans des boîtes noires en-dessous de la personne qui parle, sur l’image, au lieu de les mettre en bas là où ça ne gêne pas.
C’est si compliqué que ça de les faire fonctionner de la même façon que sur les dvd ? :arf:
Edité le 01/04/2012 à 21:06
Ah c’est sûr, c’est mieux d’être en bande. Sinon la bonne compagnie, tu peux aussi en trouver sur place.
Y avait deux cougars qui venaient pour une seule raison, qui auraient pu t’accompagner. ![]()
Disons que le problème de pas mal de clubs, c’est le niveau sonore au détriment de la qualité. D’où les oreilles qui sifflent en sortant. Là, le son étant bon, aucun souci.
C’est assez bizarre, les sorties. Des fois, tu vas être super-motivé pour sortir et puis une fois arrivé, bah la motivation redevient quasi nulle. :neutre: Ca tient à peu de choses. L’atmosphère, l’ambiance, les rencontres, la musique, le feeling, l’alcoolisation… ![]()
Et là, pas envie de danser, rien. :neutre: J’ai eu le courage, même après un sommeil fragmenté, d’aller courir mais y a fallu de la volonté et le résultat était moyen. Mais bon, c’était pas en vain malgré tout. :oui:
c’est une belge la nan futur mec :paf:
TTC: La place sur le serveur de la boite.
[Photo supprimée]
Je crois que l’on ne va pas aller loin avec 368Ko sachant qu’un plan fait en moyenne 16 MO. :paf: Sachant que cela fait plusieurs mois que je tire le signal d’alarmes et que tout le monde s’en bat le steak, ça craint. ![]()
Edité le 02/04/2012 à 08:03
:paf:
Une fois on a tiré le signal d’alarme car on arrivait plus à faire de sauvegardes complètes, il y avait plein de documents obsolètes et d’autres choses qui n’avaient rien à faire sur un serveur de fichiers non plus.
On remet une note au responsable sécurité informatique qui la signe et publie, demandant notamment de virer les documents à caractères personnels. 15 jours plus tard il a fallu lui rappeler que ca le concernait aussi, notamment les plusieurs Go de photos du petit fils…
TTC : 3 jours 1/2 passés loin de chez moi ![]()
et donc de mes deux femmes !
Ouai mais bon… elles me manquaient ![]()
Et puis quand je suis rentré, bah ma fille avait déjà bien changé (notamment au niveau du visage)
Bah pourtant, c’est vrai :o
ça reste plus de 10% de sa vie :o
À cet âge-là ça bouge très vite, c’est clair :oui:
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Vous avez fait un Groupon ou quoi ?
Le plus drôle ce que dans quelques années ca sera un TTC : mais elle ne changera donc jamais ! :ane: ![]()
TTC : le forum qui part en loques :paf: après l’invasion des 404 c’est les quotes qui sautent :MDR
Ah ben l'édition marche plus non plus :paf:
Va bientôt falloir coder ses pages en HTML à ce train là :peur:
TTC : les administrations publiques qui sont de foutues m**** :riva:
Ils ont encore déplacé la date pour faire une demande d’admission : possible le 3 avril… Hier c’était le 2 avant hier c’était le 31 il y a une semaine c’était le 29 :riva: ²
Par contre la date limite de retour est toujours fixée au 4 avril… Quelle bande de gros c*n !
C’est comme si moi pendant un examen, je disais au responsable, « attendez, je le rends dans 5 minutes » puis dans 5 minutes je le rends dans 30 minutes… Ils accepteraient ? Non ?
C’est se foutre de la gueule des gens. :sarcastic:
TTC: le chat qui risque leuthanasie parce qu’il est trop cave :riva: Le problème est: depuis un peu plus d’un an, il se lèche jusqu’au sang à plusieurs endroits. J’ai essayé de changer sa bouffe puis au début ça fonctionné un peu (les plaies ont rétrécie et le poil a recommencé à pousser). Puis depuis 1 mois, il recommence :riva:
Personnellement, je l’aime bien ce chat mais on n’a pas beaucoup d’argent à mettre dessus :peur:
Ce n’est pas plutôt lié au stress? [:paysan]
Le chat de mon frère perdait ses poils par plaques et passait son temps à se planquer jusqu’au jour ou il a déménagé. :idee:
Edité le 02/04/2012 à 16:44
Il en dit quoi le véto ?
ou la gale
Ou Celine Dion, va savoir moi aussi je m’arrache des touffes chaque fois que je l’entends :peur:
Ah vi, +1 pour les puces, on a eu une chienne (oui je sais, spa pareil qu’un chat :p) qui se bouffait à sang aussi à cause de ces saloperies :riva: