Moi le premier signe ca a été une photo du pape dans un cadre rococo rose fluo entouré de fleurs :nexath
Le plus génant c’est les filles habillées en mec que tu sais pas si c’est une fille qui est déguisée en mec ou vice versa :peur:
Edité le 31/03/2012 à 13:01
j’ai une copine qui est sortie avec un mec que je croisais au lycée… j’ai toujours cru que c’était une nana :paf:
le jour ou elle m’a montré une photo en me disant « c’ets mon ex » je me suis posée des questions :ouch: « ha ben non c’ets bien un mec » qu’elle m’a dit :ane:
et aujourd'hui, il vit avec une nana qui veut devenir un homme :paf:
TTC : l’administration dans les université… Tu prends l’administration française et tu copies colles…
Tu ne peux que visualiser ton dossier et l’imprimer qu’à partir du 2 avril… (avant c’était le 29 mars et encore hier le 31)… Et faut le rendre avant le 4 avril :nexath
N’importe quoi…
Sachant qu’il redemande tes notes du bac alors que tu es étudiant chez eux… Et en Master donc ça date. :sarcastic:
TTC: La fin du 1 cent annoncé. La pièce de monnaie qui arrive après c’est le 5 cents. Je sens que les prix vont être augmenté pour ne pas donné des cents [:kramoc]
C’est comme la joie du passage à l’euro:
Le salaire a été calculé au centime près, ce qui fait que tu te retrouvais avec du 1453,51 euros en salaire (exemple). Par contre, le prix des produit devait être arrondi pour ne pas gêner le consommateur ou pour le sacro-saint prix psychologique et là ce fut l’orgie. \o/
Enfin, façon de parler, la plupart des boites avaient augmenté progressivement des mois avant comme cela elles ont pu faire bonne figure: « Vous voyez, on n’a rien augmenté ou si peu. » :ange:
Et si on rajoute les neuneus qui demandaient la suppression des pièces de 1 et 2 centimes, on n’était pas gaté. :paf:
Edité le 01/04/2012 à 08:34
TTC avoir niqué une barrete de memoire de portable en la reintroduisant dans son logement. ( j’ai fait sater une tite resisatance ou un truc du genre
Edité le 01/04/2012 à 09:56
TTC : Mon cousin qui veut me fait écouter un truc, mais il trouve pas ca pratique : c’est un fichier flac unique qui contient toutes les pistes. Je lui montre qu’en fait il y a un fichier index cue qui permet de lire pistes pas pistes.
Lui "ah bin faut seulement prendre le cue alors!..
euh…"
Moi :MDR
Lui :MDR
Et ainsi de suite. Mais avec des côtes en vrac c’est très douloureux un fou rire :kaola:
Edité le 01/04/2012 à 17:02