Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : Peut pas rentrer la bagnole au parking, la serrure multipoints est pétée…

Pied de biche :stuck_out_tongue:

:peur:

http://nosamimaux.fr/images/biche/5.jpg

thermostat 7 pendant 40 minutes :miam:

TTC Un pote me demande, pour perdre du poids, si on peut aller courir ensemble. Ok, je m’adapte sauf qu’il faut insister pour qu’il vienne et encore, un jour sur deux lui suffise. :pfff:

Cherchez pas les gard. La relève de Benny Hill, elle est là. :ane:

:paf:

Oh spa grave hein. Evite de mettre un déo avec de l’alcool et tes aisselles ne souffriront pas. :slight_smile:

C’était peut-être pas les aisselles :o [:shy]

Il se raserait les jambes ?? [:peur]

Je préfère ne rien dire de plus ! [:arcetnathon7]

Si sa peut t’aider :o

moi c’est épisodique… et ça n’a rien à voir avec des hauts parleurs pc (je mets très peu le son du pc :ane: ) ni de TV car j’écoute assez bas en fait ayant à la base une ouïe très fine :wink:

de ce que j’ai pu en lire, le stress et la fatigue y sont pour beaucoup !

non pis t’es un mec :wink: enfin… je crois :whistle:

:stuck_out_tongue:

TTC :
La soirée d’hier :o

Je m’explique, donc j’avais un repas avec deux collègues du boulot et donc tranquille… Ensuite une fille arrive, jeune belge qui venait ici pour du taf, on l’a embarquée, on a décidé de faire la teuf… Et voilà comment j’me suis retrouvé dans une boite gay a Avignon a 2h du mat :nexath

Rentré 5h du mat chez la collègue, dormi 5h, j’ai quand même laissé un mot :smiley:

TTC: Se rendre compte qu’un « journal » utilise une photo sans avoir averti le photographe, ni les personnes figurant sur cette photo …

Evidemment, le photographe en question … c’est moi … :riva:

Fin énervé … :grrr:

Mais elle l’à emmené dans une boite gay :nexath

Pas sur du message sous-jacent :whistle:

Mais j’vais quand même tenté le coup du « fuis moi, je te suis » j’veux vraiment savoir si elle tient a moi :smiley:

un mec qui met des ptis coeurs à une nana qui l’a emmené dans une boite gay et c’est juste amical… [:paysan]

:ane:

+1 :smiley:

[quote="CarlitOw"] Mais j'vais quand même tenté le coup du "fuis moi, je te suis" j'veux vraiment savoir si elle tient a moi :D [/quote] :lol:
ZIE :o

Mouais :ange:

:ane:

[:eveden]

Mais voui on va te croire :o

Ca nous est arrivé une fois en Hollande, on est rentré dans un bar au hasard et on avait trouvé la faune locale assez curieuse pour le coup :nexath

ça s’appelle être un séducteur :paf:

cf AGB
Edité le 31/03/2012 à 13:01