Ouais j’ai vu ça :paf: .
TTC la première tonte de la saison. Ayé, la corvée recommence :paf:
Tu élèves des moutons? [:paysan]
sérieux :paf:
2 heures dans une piscine ( couverte mais grandes baies en verres ) et je me chope un coup de soleil :paf:
Ca pourrait être une solution remarque :ane: (mais ça rase trop :p)
Bah ici ça va encore, y’a pas beaucoup de terrain, c’est surtout pendant la « période provisoire de 6 ans » où on a été chez ma mère, vu la superficie y’en avait pour 4h à chaque fois, ça m’a un peu dégoûté de la tondeuse :ane:
Je préfère aller chez le coiffeur, mais ça m’arrive aussi de le faire avec la tondeuse. :ennuye:
TTC : Essayer de dessiner Bieber sur draw something sur Android [:kurdent].
Edité le 25/03/2012 à 00:12
Fan de Bieber ? [:paysan]
TTC : ce décalage horaire, 1h de moins a dormir et je bosse demain :|
Fan de Bieber ? [:paysan]
Nan mais sur draw something, l’app te donne des mots et tu dois le dessiner pour que le mec avec qui tu joues trouve le mot. Sauf que bon en hard j’ai vu Bieber et en easy c’était je sais plus quoi mais assez dur à dessiner vu que je suis une mart’, donc j’ai pris Bieber :o
Edité le 25/03/2012 à 00:15
Tu nages trop lentement ou t’as le bronzage alsacien. :neutre:
trop lentement surement pas ![]()
quand à ton alsacien, je vois pas ce que c’est.
Le changement d’heure… :riva:
Le changement d’heure… :riva:
Tu m’étonnes. non seulement je suis en train de me rendormir sévère, mais en plus la boulangerie était encore fermée quand je suis venu croissants quérir :nexath
Euh, pas d’impact pour moi aujourd’hui. Réveillé à environ 8h au lieu de 7h, c’est tout. Soit 5h de sommeil :o
Et pour demain ça ira aussi, je suis bien entraîné aux décalages horaires (et bien plus qu’une seule petite heure) :paf:
Edité le 25/03/2012 à 10:20
Dirty Wings => Tu n’es pas obligé de le dire avec des injures. :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
Ste tanche à la cervelle de crevette démarre à ce moment là, me laissant 3 alternatives : me prendre son capot en plein poire, aller donner des lecons de cyclisme aux canards dans le canal, ou bien le super moitmoit en tentant ma chance sur les 20 cm de berge qui restent.
et l’alternative « je m’arrête » c’était pO envisageable :etonne2:
nan parce que ça parait logique :paf:
Une crémaillère demain… je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup mon mal de crâne cela dit :paf: (puis vlà la crémaillère : on commence à 10h du mat’ :paf: )
ya des gens qu’on des idées bizarres :paf:
t’es sûr qu’avant vous aidez pO plutôt au déménagement ? :ane:
+1 pour t’accompagner, on va draguer sévère
TTC : mince je suis au bureau :paf:
et mince t’es un peu casé :paf:
et avec une très zoulie nana ![]()
yoshi80:
Ste tanche à la cervelle de crevette démarre à ce moment là, me laissant 3 alternatives : me prendre son capot en plein poire, aller donner des lecons de cyclisme aux canards dans le canal, ou bien le super moitmoit en tentant ma chance sur les 20 cm de berge qui restent.
Vu que le crétin était arrêté depuis un bon moment, je n’allais pas attendre qu’il se décide à bouger :neutre: pis quand tu es en mode « je turbine » tu t’arrêtes pas pour un rien non plus :ane:
Edité le 25/03/2012 à 11:50
Asbel:
Une crémaillère demain… je ne suis pas sûr que ça aide beaucoup mon mal de crâne cela dit :paf: (puis vlà la crémaillère : on commence à 10h du mat’ :paf: )
Nan, l’idée c’était de pouvoir tester plein de jeux de société aussi ![]()
On était une bonne dizaine, c’était sympa en tout cas :o
Et pas d’abus sur les mojitos, faut dire que je conduisais aussi.
Edité le 25/03/2012 à 11:51
KaPriChieuZe:
Asbel:
Nan, l’idée c’était de pouvoir tester plein de jeux de société aussi
On était une bonne dizaine, c’était sympa en tout cas :o
Et pas d’abus sur les mojitos, faut dire que je conduisais aussi.
okii ![]()
KaPriChieuZe:
yoshi80:
Vu que le crétin était arrêté depuis un bon moment, je n’allais pas attendre qu’il se décide à bouger :neutre: pis quand tu es en mode « je turbine » tu t’arrêtes pas pour un rien non plus :ane:
:paf: t’es vraiment un mec :lol:
TTC: Avoir faire une jolie baisse de tension hier soir en pleine séance photos (concert) …
Enfin, je l’ai senti venir, donc, dehors + sucre et s’est reparti, mais ça commence a faire … :riva:
Vivement les vacances! :riva:
Edité le 25/03/2012 à 12:53