Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC, violentes douleurs aux intestins depuis ce matin.

Rarement eu aussi mal. :sweet:

:arf:

Spasme ?

:ouch:

Et ça fait mal ? [:shy]

:pfff: c’te FQ abusé, on reconnaît même plus la phrase d’origine

TTChaud de repasser avec une centrale vapeur, même à cette heure. :sweet:

ca s’appelle un alien.

prépare toi…

:paf:

Faut les achever !! :oui:

à la mode Maité ?

http://static2.dmcdn.net/static/video/333/974/7479333:jpeg_preview_large.jpg?20100725024650

« Saloperie d’anguille »

[:skyos]
Edité le 25/03/2012 à 21:24

http://kay.smiley.free.fr/images/539.gif

C’est qu’un p’tit caniche, il va pas m’impressionner :o

Plutôt Rottweiler en fait. [:siffle]

Les caniches c’est ce qui me sert d’amuse gueule quand j’ai un creux dans la matinée.

la petite qui a la diarrhée.

BOn ça va cette nuit elle n’a aps pleuré, ça n’a pas débordé, mais là depuis 8h elle est le cul à l’air dans son parc, elle m’a déjà fait 8 gros « pest juteux », 2 langes à laver :paf:
ben ouais, on se fait plus chier à lui mettre des couches hein, ça pousse pas dans les arbres ces trucs-là :paf:

TTC : J’aime pas les changements d’heure [:eveden]

T’inquiète, les changements d’heure t’aiment pas non plus ! :o

Merci du tuyau, j’vais en changer une 60aine pour voir ce que ça donne :smiley:

Nan, elle a les fesses abimées. donc si on laisse des couches ça macère… et c’est pas glop.

Mais après « étude », elle va chier 5 fois en 10 minutes, plus rien 50 minutes, puis ça repart 10 minutes, et ainsi de suite…

Déjà, elle boit bien son réhydratant (novalac) mais le Tiorfan, ah la bougresse on doit ruser pour qu’elle le mange ! même dans sa purée elle le sent et fait la grimace (alors que le côté purée sans médoc, elle dit rien :paf:)

TTC : je trouve que depuis quelques posts, ce topic sent vraiment mauvais ! [:berk]

PS : y a pas des couches avec des filtres anti-odeurs ? :confused:

elles filtrent pas mal les odeurs, mais là vu la quantité, heu…

Et c’est aussi bien que l’odeur filtre, ça permet aux parents de « sentir » quand les bébés ont fait.

Car bon, rester 1h avec littéralement la merde collé au cul, ben la peau aime pas du tout…

Laisse le sur le pot H24 :paf: