Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:icon_biggrin:

Ah vi, le guidon qui vient se cacher dans les cotes j’y ai eu droit aussi quand j’étais gamin. J’ai pris un virage trop vite, 'me suis encastré dans une boîte aux lettres :sweet: (j’en ai plié la fourche de mon VTT, 'me suis fait engueuler en plus :paf: :ane:)

quand on était gamins, ça s’appelait un mountain-bike :o

quand tu penses que maintenant, c’est plutôt broke-bike mountain :sweet:

:MDR

:stuck_out_tongue: Y a peut-être café croissants avant les choses sérieuses?

ttc : tout ce que je peux pas manger à cause du régime :frowning:

dur…

J’ai faim, jvais aller me chercher une grosse poutine :miam:

espece de… CARIBOU :o OUH :o

:paf:

de facons je sais pas ce que c’est et ca doit etre degeu comme tout ce que vous bouffez dans votre pays de malbouffe :o

oui le canada bouffe aussi mal que les states :o

bandes de gros mous :o

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci v1rus :ane:
Edité le 23/03/2012 à 22:38

http://img29.imageshack.us/img29/6430/vladimirpoutine3207x300.jpg

http://ottawafoodies.com/static/img/comment/11402.jpg

Frite
Fromage cheddar
Sauce BBQ

:miam:
Edité le 23/03/2012 à 23:13

yeurk

ca donne pas envie :paf:

c’est fat :whistle:

TTC: coup de blues :sweet:

Et attention vous n’avez pas encore vu, le frite ,haricots rouges, cheddar fondu. :peur:
Ahh, les américains et leur sens de la gastronomie. :o

TTC le checkdisk de la console de recup sur le pc que je remet en route me dit que u ou plusieurs problemes sont irrecuperables

TTC 2 audiofanzine qui a des lenteurs monstrueuses chez moi

TTC: Mal au bras suite à une prise de sang hier …

Première fois que ça m’arrive (pourtant avec le don de plaquettes, je suis habitué, l’aiguille étant plus grosse et on la garde une bonne heure … ), je me demande quand même si dans les laboratoires d’analyses ils savent piquer correctement … :riva:

Ca va mieux ce matin, mais c’est toujours douloureux à l’extension complète du bras … :paf:

Presque envie d’y retourner pour leur dire … :pfff:

TTC suite a TTB : bah je suis déçu, le flocage a été mal fait :confused: c’est tout délavé :frowning:

J’ai une adresse de killers pour des T-shirt sur Paris

Tu peux même configurer ton T-shirt de chez toi et envoyer les fichiers jpeg pour la réalisation
Edité le 24/03/2012 à 12:41

TTC: ma copine qui n’avance pas ses devoirs et qui se plaint que sa moyenne chute… elle n’a pas la volonté et après elle s’en veux de ne pas avoir bossé et d’avoir rien fait. C’est toujours le même discours que je lui porte en disant que ses cours c’est le plus important (elle a décroché puisqu’elle est en stage 4 semaines et après il y a les vacances de pacques). Elle a toujours les même excuses « j’ai du ménage à faire » (elle aime bien ranger par contre) mais elle va devoir s’y mettre, elle a son BAC à la fin de l’année :frowning:

TTC: Michael Bay a l’intention de massacré aussi la licence des Ninja Turtle. Il va faire un film sur cette licence et il veut que les Tortue soit extra-terrestre et non une créature mutante comme c’est à l’origine :pfff: