Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : toujours pas reçu mes t-shirts commandés chez Luso-Shop :pfff:
livraison en 48h qui disent, commande passée le 14 mars, on est le 23 et toujours rien :nexath

Pas de numéro de suivi colissimo, donc dans le flou complet :o

Et iPhone 4S toujours pas reçu non plus et pourtant livraison en 24h alors que j’ai passé commande Mercredi ! :o

z’ont quoi contre moi les gens ? :frowning:

pour la livraison en 24h tu as regardé la petite ligne qui disait jusqu’à quelle heure c’était valable ?

[quote=« [sz]gazton »]pour la livraison en 24h tu as regardé la petite ligne qui disait jusqu’à quelle heure c’était valable ?
[/quote]
16h :o

:ane:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/421107_3537341716330_1355975207_4979554_574324714_n.jpg

ces deux t-shirts :slight_smile:

t’as pO osé cuilà [:kend]

http://www.luso-shop.com/img/p/1/8/3/0/1830-large.jpg

j’étais :MDR en voyant la sous catégorie :nexath

[quote="CarlitOw"]

ces deux t-shirts :slight_smile:
[/quote]
haa c’est mieux :smiley:

le supertos :MDR

non, mais j’ai le mug « C ça ksé bon » [:shy]

j’ai envoyé un mail au service client (pas de hot line)
c’est pas ma première commande chez eux, j’ai l’habitude des retards…

ah need, c’est fun :smiley:

le temps que ça arrive du Portugal… ya 2000 bornes quand même :ane:
(enfin depuis chez moi)

je sais :stuck_out_tongue:

TTC : mal de crâne

C’est toujours la même excuse que tu sors à chaque fois que j’ai envie. [:eveden]

:MDR

pOv poulpy [:medoc]

D’habitude ça m’arrive plutôt le samedi, mais là c’est violent…

Vais pas partir tard aujourd’hui :riva: Et refaire le plein d’ibuprofène en rentrant…

tu couves ? :confused: [:medoc]

Concernant Yoyo, t’en verras pas plus hein. :neutre: Il a voulu faire son Warhol. :o

:paf:

Marrant ce qu’on obtient en remplaçant le mot tondeuse par… :ane: Enfin, essayez, z’allez voir. :stuck_out_tongue:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/524006_368242283208904_333116216721511_1115802_1375102043_n.jpg

TTC : un malandrin, certainement fruit des amours délictueux entre un pangolin et un ornithorynque, circule en voiture sur le chemin du halage, chemin sur lequel je vaque tranquillement à vélo. Est-il besoin de préciser que tout véhicule motorisé est strictement interdit à cet endroit ?

Bref la route est très étroite (en fait si ca porte le nom de « chemin » c’est pas pour rien) et le grokon se met dans l’idée de faire demi tour et plante sa caisse dans toute la largeur de la chaussée. Je suis encore à 50 mètres et il ne bouge plus. Du tout. Je vise donc le petit passage qu’il a laissé libre pour passer, coté canal…

Ste tanche à la cervelle de crevette démarre à ce moment là, me laissant 3 alternatives : me prendre son capot en plein poire, aller donner des lecons de cyclisme aux canards dans le canal, ou bien le super moitmoit en tentant ma chance sur les 20 cm de berge qui restent.

Ca a failli passer… J’ai évité la bagnole mais pas la grosse fondrière dans laquelle j’ai planté la roue. Résultat : grosse gamelle, des bleus et des éraflures un peu partout et une grosse douleur dans les cotes gauches, endroit ou mon guidon est venu se réfugier pour trouver du réconfort :arf: Quand à l’imbécile superbe il s’en est allé vers le couchant, bien content de s’être fait un cycliste (je ne peux même pas imaginer qu’il ne l’ai pas fait exprès :grrr: )

Ben si c’est comme ca je vais me servir un sky epicaytout :na:
Edité le 23/03/2012 à 17:27

:ouch: v’là le décérébré dangereux :ouch:

T’avais retiré les roulettes sur ton vélo? :icon_biggrin: Enfin, si on en est réduit à se faire encorner par un vélo, pour pouvoir boire un sky à 17h30, où va t’on? :neutre:

T’es Colt Seavers en fin de compte, l’homme qui tombe à Pâques. :ane: