Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:MDR

le pire c’ets que dans son cas ça doit être uniquement l’inverse :MDR

:confused:

TTC : l'avatar de yoyo :paf: Edité le 22/03/2012 à 15:48

keuwoua ?

ha ? il en avait pO beaucoup parlé [:paysan]

c’était mieux avant :o

cuilà ressemble en rien, surtout quand on n’en voit qu’un pti bout :paf:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [spoiler]c'est hors charte de toute façon :p [/spoiler] [/quote] ha okii [:biggygirl] [/quote] Et donc ? [:shy] [/quote] ben déjà je les ai pO achetées mais gagnées :icon_biggrin:

et justement… ben chui pO sure de les recevoir un jur :paf:

délai : 6 à 8 semaines !
ça devrait faire du fin mars, nan :confused:

wait and see:kaola: mais sans grand espoir :ane:

les sales mioches :riva:

p’tite gamine de 4 ans, mise en confiance ça passe pas torp mal, hop allongée, miroir ça va bien, explication que ça va faire du bruit avec l’aspiration : et hop je chiale, je demande maman, grosses larmes de crocodile… On tente l’anesthésie, et même en disant de pas bouger, elle ferme la bouche, donc forcément cette nuche se pique la lèvre.

Grosse comédie, la maman qui attise le feu sans s’en rendre compte.

Allez, on arrête tout, un coup d’atarax la prochaine fois. Marre des pignouses.

C’est assez marrant comment on distingue les vrais pleurs, des petits qui ont vraiment mal, ou qui ont peur, des pleurs des pignouses :paf: et le hic, c’est que quand la maman veut rester à côté, on à beau prendre une voix ferme (y’a que ça qui marche) la mère peut pas s’empecher d’intervenir et de tout foutre en l’air.

Et pour le coup, c’est a faute aux parents si elle est venue la gamine, à 4 ans c’est aux parents de faire gaffe au brossage, là elle se pointe avec 4 énormes caries au point qu’il faut faire une mini-dévitalisation.
Donc d’une le brossage est clairement mal fait, et de deux, ça fait au moins 1 an que ça dure.

question idiote : un môme de 3 ans (4 -1an que ça dure) sait se brosser les dents tout seul :etonne2:

ce que je veux dire, c’est que est-ce qu’à cet âge là, ils savent bosser, recracher et rincer ?

Moi je me brosse pas tout le temps les dents et j’ai une super dentition sans carie :ane: . Juste qu’elles sont sales dû à la nicotine et au brossage pas régulier [:shy]. D’ailleurs j’ai plus le droit au Carambar offert par mon dentiste à cause de ça [:kurdent].

Vers 3-4 ans on peut commencer oui :wink:

Ma fille avait eu sa première brosse à dents et son premier « cours de brossage » en première année de maternelle, si ma mémoire est bonne :wink:

TTC : ma tondeuse qui refuse obstinément de rendre l’âme à St Wolf :grrr: cette saleté a 40 ans, construite comme un panzer et pèse presque autant. Vu que je dois la manipuler plein de fois vu la topographie du jardin, j’ai le dos broyé à chaque tonte :peur:

Je m’en rachèterai bien une en vulgaire plastoc ultra légère, même si elle dure moins longtemps…

http://kay.smiley.free.fr/images/3841.png et oui mon p’tit, autrefois on construisait des trucs costaud qui duraient. Maintenant c’est des bricoles fragiles…

http://data.primeportal.net/tanks/glaubitz/king_tiger/king_tiger_6_of_7.jpg
Grosse tondeuse. :confused:

Obsolescence programmée :neutre:

Celle là c’est une à Chfeux et a été surnommée affectueusement « Attila » par les fridolins capilliculteurs qu’on traitait de frisés à la belle époque :arf:

Y en a qui se souviennent encore de son passage…

Un konningtiger, ce n’est pas trop discret. :ane:

Avec la tourelle Porshe s’il vous plait, pas la Henschel beaucoup moins classe :ane:

Bébé encore malade :frown:

on devait dormir dans une yourte cette nuit (box « nuit insolite »)

Hier soir au restau elle a eu la chiasse comme pas possible, souillé 2 bodys 2 pyj.
22h15, elle a vomi mais un truc de fou, elle était dans sa poussette face à un mur à 1m50, elle a réussi à en mettre au pied du mur :paf:
Du coup elle était comlètement dégueu, on a préféré rentré car elle avait plus rien de propre à se mettre (et on était à 40 bornes de chez nous)

Donc on la couche à 23h30.

4h, je me réveille et elle faisait de petits « gémissements » comme quand on a mal.
39.2 :paf:

Donc hop en couche, à 5h30 elle était descendue à 38.3.

Et là elle a encore 38.1, mais elle est « bien ».
Mais c’est jamais agréable de savoir son bébé malade…
Heureusement qu’on est de repos tous les 2 !

Je compatis Docte56, la mienne a 6 semaines, elle a pas encoré été malade mais je suis pas pressé !
Edité le 23/03/2012 à 09:45

TTC : je crois que j’ai une dent morte qui devient noire :s le dentiste avait essayé de la sauver mais c’est niqué on dirait :cry:

6 semaines si elle est au sein il y a peu de risques. Nous la première grosse fièvre a été à 5 mois (sevrée à 4)

Mais en cas de grosse fièvre, ne pas oublier : en couche ! et si besoins langes mouillés eau froide.
C’est facile à dire, facile à retenir, mais tu peux me croire que quand tu te retrouves face à ta fille qui a 39, tu l’oublies très facilement ! C’est « contre-nature » presque de la laisser dormir en couche. Sauf que c’est ce qu’il faut dans ce cas !

[quote="[sz]gazton"]TTC : je crois que j'ai une dent morte qui devient noire :s le dentiste avait essayé de la sauver mais c'est niqué on dirait :'( [/quote]

si c’est juste la teinte c’est pas forcément grave. SI c’est un plombage qu’il a mit, il peut y avoir imprégnation par les ions argent, et donc coloration de la dent.
Si elle n’a pas été dévitalisée, ben ce sera l’occasion, les protéines et le sang, en coagulant, font virer la dent de teinte, ça se rattrape très bien le cas échéant avec un blanchiment interne.
Ou une céramique :smiley:

ok, merci pour les précisions( il doit y avoir de cela avec le très gros plombage qu’il a due faire), mais elle fait de nouveau chaud/froid toussa quoi.

je vais devoir prendre rdv et faire péter les sous, fait chier :cry: