si c’est pour faire comme salsa, chui pO d’accord :o
j’ai un pote qui m’avait demandé une fois une tenue complète (extérieur+intérieur surotut intérieur pour y mettre des grosses chaussettes [:paysan] ) pour se déguiser en nana :oui: il a abandonné, trop costaud :paf:
il croyais qu’il allti pouvoir mettre ses 90 kgs dans mes 53 :nexath
TTC Le proxy du taff qu’a du mal avec Clu. 'fin, je pencherais plus pour l’inverse hein. :o A un moment, t’sais pertinemment que tu vas devoir recharger 10 fois la page pour y accéder. :yeux1:
TTC 1: mon matos qui devrait arrivé aujourd’hui et qui selon le tracker devrait être là vers la fin de la journée… quand mes parents ne seront plus là :pfff:
TTC 2: une ptite madame qui me demande de faire de l’overtime en fin de semaine. Elle serait mieux de me prévenir d’avance car si je manque 3 heures de sommeil moi je n’entre pas travaillé :o
A vrai dire, depuis quelques temps, j’ai plus de soucis avec les vénales rousses, mais plutôt avec une 'tite black qui a un gros potentiel à vider les portefeuilles et autres comptes bancaires (généralement ceux des autres hein)… et j’ai l’impression qu’elle pourrait même dépasser la rousse dans la vénalité. :sweet: :riva: :pfff: