Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

munf… quand j’disais, j’ai osé, ça restait de l’humour noir, c’est pas de l’apologie non plus…m’enfin :neutre:

au moins une explication pour savoir où positionner le curseur, pitêt ? :heink:

TTC : Problèmes de réseau… voir topic Opérateurs :o

TTC : druidz qui se croit auteur de chanson et qui se met à chanter. :sweet:

TTC: remonté une putayn de xbox 360 juste pour changer le foutu ventilo qui fait autant de bruit qu’un airbus 380. Crosoft aurait pas pu créer un habitacle à ventilo au lieu de tout enlevé et peté le tab… de plastique cheap? :grrr:

Madame G ronfle ? :ane:

:non: c’est pour mettre à bas votre coté matchO :ane:

Je ne suis pas convaincu :o

Plutôt un bon petit fantasme [:shy]
Edité le 21/03/2012 à 17:47

C’est pratiquement ca. :vieprivée:
Edité le 21/03/2012 à 18:28

[:biggygirl]

Les média :paf:

Je viens de voir dans un article sur le psychopathe à Toulouse, ils donnent son adresse :riva: Vraiment une bonne idée, comme ça les badauds pourront soigneusement éviter le quartier et laisser les flics faire leur boulot sans avoir à gérer une meute de connards assoiffés de sang :riva:

hmm, en ce qui te concerne…

TTC : fatigué…

Pfff, t’es à l’humour ce que la musique militaire est à la musique. :stuck_out_tongue: Allez hop, goule dans la boue aussi. Et si tu peux éviter de ramper juste derrière Nazbot, y tique. :grrr: Si, j’l’ai vu, y tique. :o

s’il à des tiques, je passe mon tour.

Tiques il a jusqu’à quand?
Tiques il a jusqu’à quand?

Ohé, ohé! [:kylie]

:paf:

TTC: Freemobile qui merde le soir :o

En même temps 2€ par mois, fallait pas s’attendre a un truc parfais. :paf:

ouai c’est pour ça que je me plains pas mais c’est chiant quand même :ane:

TTC: Conséquence prévisible du zappage de la partition linux made by Mycrosoft->Le PC ne veut plus booter. \o/ Je tente une réparation via le CD d’installation de Windows 7 et, euh, rien, c’est de la daube. Bref, poubelle. Je sors mon CD d’installation de Linux et, là, le drame vu que cela fait si longtemps que je ne l’ai pas réinstallé, j’ai totalement oublié comment faire et vu que c’est une distro pour intégriste…gloups…
En fouinant, je retrouve mon petit carnet…Je réinstalle tout tranquillement en me disant que Grub va tout détecter. Et bah, nan! Il n’y a que le linux de détecté et le pire, c’est qu’il n’arrive même pas à booter dessus. :paf:
Un peu désespéré, je penche pour la réinstallation totale et un génocide sur les disques dur pour repartir vraiment à plat quand je vois une boite avec marqué dessus Gag bootloader…
Je tente et \o/ ça marche.

3 heures de paumé. :o
Edité le 22/03/2012 à 09:42

Hey mais tu triches hisvin c’est un TTB ton truc, là [:eveden]