TTC Arriver à la bourre quand ça se marre sur Clu. :sweet: J’allais dire quand ça déconne mais comme ça aurait pu faire double sens, les devs auraient encore pleurniché.
S’il parlait d’irlandais et non d’écossais ([:siffle]), y aurait fallu prendre Montayeur comme pseudo. :o
:oui: Celles des femmes. Quoiqu’avec un éclairage à la Sheila, un coup de roundup sur les conifères qu’ils s’obstinent à appeller poils ainsi qu’une bétonnière de maquillage, faut voir.
Bon j’vais la faire vu que personne se dévoue: t’es monoyouk? :ouch:
Un grand classique. Déguise un mec en femme, ça les énerve salement. :oui: Une homosexualité latente? :sol: Le truc marrant, c’est que les nanas adorent habiller les mecs en gonzesses. Réminescence enfantine? :neutre:
Sauf que quand elles avaient essayé avec nous (soirée miss camping, j’te dis pas l’ovation), elles ont un peu fait la goule lorsque les zoulies tites robes ont craqué déjà au niveau des épaules. :ane:
Voilà! :oui: On sait se tenir quand même. Surtout quand la cuvette des chiottes passe pour la douzième fois devant nous. :icon_biggrin:
[:berk]
[/quote]
il a regardé sous la jupe-euh [:kylie]
:ane:
[/quote]
Quel payrvayr quand même. :o
Faudrait retravailler vot’ anglais mamz’elle Kapri. :o
[/quote]
Leçons particulières (en un mot Poulpy :pfff: ) à envisager.
TTC: Avoir voulu effacer la partition racine de mon Linux via Windows…Le gros con a supprimé toutes les partitions Linux!!! :@
Edité le 21/03/2012 à 09:12