monsieur gloqq ? :paf:
T’es doué pour mettre l’ambiance en quelques mots Salsa ! :ouch:
[:vincent]
jveux pas t’écoeurer mais l’électricité au Québec ne coute pas chère et nous ont a juste 1 central nuquéaire (et une central thermique flambette qui ne fonctionne pas :o ), le reste c’est des barrages d’hydro-électricité :o
c’est m0che le quebec de toute facon :o
KaPriChieuZe: druidz: Salsa_Dude: druidz: Salsa_Dude: Compte supprimé:ttc, ma maman qui va pas bien, bon elle est malade depuis sa naissance, mais ça s’aggrave, elle était à l’hosto pour passer des exams ce matin, apparemment il ont vu quelque chose…
j’ai intérêt den profiter… http://www.leforumdubowling.fr/images/smilies/pleure.gif
:o( Ah mince… Comme dit Dru, c’est pour des exams, attend les résultats. Mais je sais bien que comme c’est ta mère, c’est normal que tu te ronges les sangs. Bon courage à ta maman, à toi et à ta famille.
De toute manière, toujours profiter de ses parents (au sens marge) quand on le peut encore. :oui: Même si on a profité d’eux quand ils étaient là, sans s’en rendre compte, on a toujours des regrets, une petite culpabilité.
'tin, la référence aux simpsons subtilement placée :sol:
:MDR J’ai mis du temps pour trouver. Fort, TRES fort ce Dru.
Keuwah ?! c’était pas fait exprès ? :sweet:
t’as cru qu’il l’avait fait exprès ? :MDR
la faute de frappe était puortant évidente… :ane:
Excellente démonstration par l’exemple.
:jap:
j’ai vu la dislexie, je l’ai corrigée puis me suis dit "ha ben nan ça montrera bien le truc " et voilààà
druidz:le rire fait partie d’une sorte de “thérapie”
:oui: Ca sert pas mal à certaines personnes dans certains corps de métier. Sinon, s’il fallait penser…
parce que ça pense un zOm ? [:shy]
c’est qui métier ? [:shy]
:lol:
pas non plus tomber dans la deprime, servira à rien.
yesss :bounce:
Vive les syndicats teuton. Z’ont tout comprit, Ont négocie, c’est raisonnable OK, ça mayrde et c’est la mayrde. Les statistique plaides en leur faveur, très peu de jours de grève beaucoup d’encartés. Vive la France
Qu’est ce que j’vous disais www.capital.fr…
Edité le 14/10/2011 à 09:55
TTC : impossible de synchroniser Outlook 2011 (Mac) avec iCloud… C’est quand même un peu le comble…
en meme temps mac…
hi hi hi :ane:
en meme temps mac…
T’as vraiment envie de mourir jeune toi :o
Compte supprimé:en meme temps mac…
meme pas peur :o pis bon je fais la meme à mon collegue pro mac alors
Raven-CH: Compte supprimé:en meme temps mac…
Ah ouais ein… pas peur de moi… on va voir… Kaaaappprrrrrriiiiiiiiiiii savatte lui son postérieur avec ton 37 1/2 !!! :o
Compte supprimé: Raven-CH: Compte supprimé:en meme temps mac…
Ah ouais ein… pas peur de moi… on va voir… Kaaaappprrrrrriiiiiiiiiiii savatte lui son postérieur avec ton 37 1/2 !!! :o
non mais l’autre !!!
j’hallucineeeeeeeeeeee !!!
il se planque derriere kapri bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[:shy]
vue :o
vue :o
Et approuvée :ane:
TTC : quand j’écoute cette musique et que je joue à un jeu avec de bagnole et que je prends une Porsche, j’ai des frissons, c’est normal ? :sweet:
J’ai encore oublié où j’ai garé ma voiture hier soir http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif
Avant je louait une place pas chère, me posait pas la question :pfff:
Mais le terrain a été racheté pour y construire un immeuble et maintenant faut que je me gare en créneau dans les p’tites rues
J’ai encore oublié où j’ai garé ma voiture hier soir http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif
Avant je louait une place pas chère, me posait pas la question :pfff:
Mais le terrain a été racheté pour y construire un immeuble et maintenant faut que je me gare en créneau dans les p’tites rues
:ane:
TTC: les sextoys deviennent cachère. Mayrde, il va falloir que j’aille trouvé un Ravins Rabbin pour être dans la norme :pfff:
NaZboT:TTC : quand j’écoute cette musique et que je joue à un jeu avec de bagnole et que je prends une Porsche, j’ai des frissons, c’est normal ? :sweet:
T’a pas de gout tous simplement… coldplay ben voyons. À ce demandé sur quoi ils l’ont copié :o
Il y a moyen