Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

monsieur gloqq ? :paf:

T’es doué pour mettre l’ambiance en quelques mots Salsa ! :ouch:

[:vincent]

jveux pas t’écoeurer mais l’électricité au Québec ne coute pas chère et nous ont a juste 1 central nuquéaire (et une central thermique flambette qui ne fonctionne pas :o ), le reste c’est des barrages d’hydro-électricité :o

c’est m0che le quebec de toute facon :o

:jap:
j’ai vu la dislexie, je l’ai corrigée puis me suis dit "ha ben nan ça montrera bien le truc :smiley: " et voilààà :stuck_out_tongue:

parce que ça pense un zOm ? [:shy]

:lol:

yesss :bounce:

Qu’est ce que j’vous disais www.capital.fr…
Edité le 14/10/2011 à 09:55

TTC : impossible de synchroniser Outlook 2011 (Mac) avec iCloud… C’est quand même un peu le comble…

en meme temps mac…

hi hi hi :ane:

T’as vraiment envie de mourir jeune toi :o

meme pas peur :o pis bon je fais la meme à mon collegue pro mac alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah ouais ein… pas peur de moi… on va voir… Kaaaappprrrrrriiiiiiiiiiii savatte lui son postérieur avec ton 37 1/2 !!! :o

non mais l’autre !!!

j’hallucineeeeeeeeeeee !!!

il se planque derriere kapri bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[:shy]

vue :o

Et approuvée :ane:

TTC : quand j’écoute cette musique et que je joue à un jeu avec de bagnole et que je prends une Porsche, j’ai des frissons, c’est normal ? :sweet:

J’ai encore oublié où j’ai garé ma voiture hier soir http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif

Avant je louait une place pas chère, me posait pas la question :pfff:
Mais le terrain a été racheté pour y construire un immeuble et maintenant faut que je me gare en créneau dans les p’tites rues

:ane:

TTC: les sextoys deviennent cachère. Mayrde, il va falloir que j’aille trouvé un Ravins Rabbin pour être dans la norme :pfff:

Il y a moyen :smiley: