Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC global : les courses à Auchan :grrr:

Casaque verte toque rouge, Idéal du TTC : le vieux qui va faire ses courses. Mention spéciale au criminel fossile qui a réussi avec une persévérence qui force l’admiration à remonter l’intégralité du parking de 3500 places à contre sens, en affichant un mépris superbe pour la 20aine de panneaux sens interdits, flèches de circulation de 2 mètres peintes au sol et automobilistes qui lui faisaient des appels de phare en l’esquivant, tout ca pour finir à faire une manœuvre pour prendre le rond point qui le ramenait sur la nationale à contre sens également. Lamentable.

Casque jaune toque verte : TTC des Bois : les vieux dans Auchan. Il ne manque plus que des petits guéridons et des fauteuils pour qu’ils puissent faire salon dans l’allée principale. Celle qui est devant toi qui attend d’arriver devant la caissière pour mettre ses affaires sur le tapis. Qui attend que la caissière ait fini de tout passer pour se demander si elle a des sacs. Fouiller son cabas 3 minutes pour en trouver 2. Ah bin mince c’est pas assez. Ils sont à combien vos sacs ? Et les gros là? Ah j’hésite, je sais pas si je dois en prendre un ou 2… Ah ben mettez moi un de chaque finalement. Ensuite vient la pèche au porte monnaie, s’apercevoir que la caisse ne prend pas d’espèces, chercher le chéquier, ne pas le trouver, sortir la carte bleue, chercher après le téléphone pour demander le numéro de la carte bleue au fils qui ne répond pas :paf:

[spoiler]Coucou c’est Papa qui rentre !

http://www.drzz.fr/wp-content/uploads/2011/01/jack-nicholson-shining.jpg[/spoiler]

Casaque rouge, crane chauve : TTC du Xenon : les prix Auchan [:kend] le Bruichladdich qui prend 5€, le Nikka qui en prend 3, la tranche de jambon à l’ancienne à 3€ :nexath 'tain, 20 balles une tranche de jambon :MDR j’espère qu’il a été massé par des kinés tous les jours à ce prix là

Casaque rayée, ventre vide : “Barbecue du TTC” : acheter de la viande pour une pierrade et s’appercevoir qu’elle préfère disparaitre en eau et composés volatils plutôt que de cuire :pfff:

Et enfin last but not least, être allé écouter des Kef Q900 et finir par une visite chez Peugeot pour faire un tour en RCZ :peur:

Y a des jours chuis vraiment trop con :lol:
Edité le 14/10/2011 à 14:10

:paf:
faut pO être en retard le matin avec toi :MDR

[quote="yoshi80"] TTC global : les courses à Auchan :grrr:

Et enfin last but not least, être allé écouter des Kef Q900 et finir par une visite chez Peugeot pour faire un tour en RCZ :peur:

Y a des jours chuis vraiment trop con :lol:
[/quote]
pourquoi ? [:shy]

• parce que t’es sympa avec Madame en faisant les courses à sa place ? [:love]
  • parce que tu nous a pondu un TTC de la mort qui tue comiqueemnt parlant :MDR
  • parce que t’écoute de la zic *** (remplacez les * par ce que vous voulez selon vos goûts) ? :ane:
  • parce que tu vas te rendre malheureux en essayant une voiture que tu n’achèteras pO :paf:
  • parce que tu t’en rends compte ? :stuck_out_tongue: (mais en fait c’est pO juste “des jours” :whistle: )

:ane:

:lol:

Ça arrive, mais je suis pas crédible quand, mal réveillé, je dit que j’ai perdu ma voiture http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif

hi :ane:

C’est clair :ane:

donc “ya des jours t’es c*n” (je te cites heinG) parce que t’écoute de la zic sur des super enceintes et que tu veux t’acheter une zoulie voiture ? :stuck_out_tongue:

Ya des appli android pour la caisse.
Quand tu te gare tu la lance et elle memorise l’emplacement de la dite caisse.

Monsieur Glloq. :oui:

:neutre:

Ben voyons, c’est facile de faire sa fûtée après. :o

La peur, mon petit. Essaye de faire ça avec une lumière allumée. :oui:

Comme les portes? Mais c’est vrai qu’avant, ils étaient hors de prix. Deux pour le prix d’un, je solde! :ane:

Pas sûr que l’homo hémorroïdé qui se servira de toi sente la différence. :neutre:

Yoshi, t’as un peu résumé mes courses de ce matin. :lol: Va faire un tour à chez Michel-Edouard, y a quelques euros de réduc’ sur certains whiskies. En premier prix, j’ai pris de l’Ardmore (17€ au lieu de 22€) parce que j’en avais goûté un hier soir, légère odeur tourbée. On verra si ça se confirme.

Bah ouais mais imagine qu’il oublie son portable dans la voiture? :ane:

J’y ai déjà gouté, c’est effectivement un Highland typique légèrement fumé/tourbé avec un joli petit finish. Bon prix pour ce que c’est :oui:

[/quote]

Je me suis dit la même chose :MDR ou alors oublié d’enclencher le GPS avant :peur:
Edité le 14/10/2011 à 19:29

Ah merci pour le retour Yoshi. :super: Du coup, vais peut-être en prendre encore, pour les “jeunes” palais pis aussi pour ma pomme quand même. :bounce: Jete un cil sur internet pour les autres whiskies, des fois que. :wink:

Je viens de jeter un oeil sur le catalogue, rien vu de palpitant :arf: je vais peut être aller me chercher une bouteille de Ardmore demain histoire de remonter le stock, j’ai plus que du Nikka en boutique :paf:

TTC : apprendre qu’une pièce de théâtre que je vais voir en décembre passe ce soir sur france 4 :grrr:

T’as raison, comme pour les vins, faut plusieurs qualités, suivant les invités. :oui:

On dit merci qui? :ane: Cerise sur le cake, c’est en direct Darkie. :bounce:

Ah, et pour ceux qui pensent que le Darkie fait dans le culturel, je rappelle qu’il y avait été pour Vanessa Demouy. En le vendant un poil différemment à sa chère et tendre. :icon_biggrin:
Edité le 14/10/2011 à 21:08

Faut voir le bon côté, si elle passe à la télé c’est que c’est bien. Par contre celle que j’ai vu hier soir ne passera jamais à la télé, sauf si le mec veut un négatif en audience :paf:
Edité le 14/10/2011 à 22:54

ttc : passer 20 ans sur un fournisseur, car aucune donnees de correctes

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le mec vient à peine de commencer à bosser et il pleurniche déjà, comme après 15 ans de dur labeur à plus de 50h/semaine. :paf:

TTC du taf : chariot qui est tombé en panne alors que je gerbais a 6-7m a peu près :paf:

Impossible de faire baisser les fouches, donc on va chercher la nacelle pour faire glisser la palette sur les lisses, tout OK, après c’est la nacelle qui tombe en panne :MDR

J’ai la poisse :frowning:

Se faire punir une nouvelle fois, et devoir réfléchir une nouvelle fois à comment démonter tous les pièges autour du pc

:o pic
Edité le 15/10/2011 à 20:45

hein ? :paf:

lapin