Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

et ça a été avec ton soucis :etonne2:

on dit que le moral fait 50 % de la guérison :oui:

Oui, la cicatrisation n est pas finie mais je peux marcher, m asseoir… J en ai juste marre des pansements quotidiens…

Ma boite qu’arrête pas de changer de banques pour les actions gratuites, PEE, plans d’actions a prix avantagés… :grrr: comprend plus rien desfois :expressionless:

:jap: c’est en bonne voie :slight_smile:

y’a pu de capucino :o

C’est inadmissible comme condition de travail, fais jouer ton droit de retrait ! :jap:

TTC, les scores déplorables du Bulldozer d’AMD. :confused:

C’est Intel qui va pouvoir facturer ses procos à n’importe quel prix sans concurrence réelle… :confused:

Faut prendre la chose du bon coté :o ceux qui ont des Core i5 / i7 ne vont pas se ruer sur le dernier jouet sorti, c’est mieux pour la planète :ane:

TTC de la légitimité des arts et manières du conseil des prud’hommes, juridiction qui n’entend pas les gens, la procédure le jour de l’audience et le fait que tout ce qui n’est pas écrit n’a pas de valeur. En gros, t’est bridé, t’as un avocat mais toi, tu n’as le droit que fermé ta gueule. La suite à venir :grrr:

:MDR J’ai mis du temps pour trouver. Fort, TRES fort ce Dru. :stuck_out_tongue:

L’esprit est plus fort que le corps. :oui:

bon man passe son exam demain matin.

apparemment j’ai pas tout compris mais elle aurai un nodule.

bon.

on va bien voir.

Attention Dark, je ne sais pas si on te l’a expliqué, mais nodule ne veut pas dire tumeur hein. Ne va pas te mettre ça en tête. :slight_smile:
Hésite pas à demander aux toubibs, ils t’expliqueront. :oui:

Courage fieu. :wink:

:oui:

Tout +1 :jap:


TTC: Etre déjà réveillé depuis quasiment 1h. :nexath

pareil qu ju mais normal : ce matin c’est boulot a 7h

:jap:

je peux pas aller avec man, je vais bosser :confused:

mais bon elle est pas seule, de façon, si ç’avait été le cas, je serais allé avec elle.

:jap:

:jap: aussi

t’est bete :stuck_out_tongue:

:jap:

+1

forum.aufeminin.com…

t’as cru qu’il l’avait fait exprès ? :MDR

la faute de frappe était puortant évidente… :ane:

Les attendus seront disponible au greffe le 11 Janvier 2012 :nexath L’avocat de mon ex employeur nous a entubé, il n’a posté ses conclusions à mon avocat que le 6 Octobre donc reçu le 7 soit 5 jours avant l’audience ( conclusions avec de faux témoignage anti daté des omissions de courrier etc…). Alors dans ce cas de figure comme tout est jugé sur documents tu ne peu démolir ces allégations et tarabiscotage sauf à demander un report de l’audience. Ce qui m’amenai au mieux à Décembre 2012 :arf:.Tribunal de Nanterre :oui: De plus comme je l’ai dis pas moyen d’ouvrir mais gueule :grrr: et grosse envie de coller un pain à l’autre avocat :o Qui parle d’escroquerie de mise en danger de la vie d’autrui, j’étais chaud bouillant frustré tu parle d’une justice contradictoire zob.

Bref j’attend Janvier et si le résultat ne me convient pas, je ferai appel.

Vive la République. Vive la France.[spoiler] Doigt d’honneur[/spoiler]

:arf: pas cool ton histoire

Ce qui est chiant avec la justice, c’est qu’il ne suffit pas d’être innocent, il faut quelques fois être aussi pourri que le mec que tu as en face, et ca c’est pas facile :frown: on va dire que le plus souvent tu finit par rentrer dans ton bon droit, mais quand tu es du mauvais coté de la barrière ca semble prendre une éternité. La seule chose à te souhaiter c’est du courage, de la chance et beaucoup de patience :jap: (et un p’tit picon bière pour faire passer le tout, mais pas tout de suite il est encore trop tôt)