Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Pas évident… quand ma soeur était à l’hôpital pour des séries d’examens, qu’on ne savait absolument pas ce qu’elle avait et qu’elle souffrait le martyre (même la morphine ça ne faisait rien)…
J’essayais de ne pas le montrer devant elle (mais certains ici connaissent bien ma transparence…), mais une fois sorti de l’hôpital c’était autre chose :frowning:

Bref… courage Dark :jap: en espérant que ça ne soit rien
Edité le 11/10/2011 à 00:42

c’est vrai


[quote="Asbel"] [quote="druidz"] t'inquiète pas avant, zen, ta maman n'aimerait pas te voir inquiet j'suis sûr :jap: [/quote] Pas évident... quand ma soeur était à l'hôpital pour des séries d'examens, qu'on ne savait absolument pas ce qu'elle avait et qu'elle souffrait le martyre (même la morphine ça ne faisait rien)... J'essayais de ne pas le montrer devant elle (mais certains ici connaissent bien ma transparence...), mais une fois sorti de l'hôpital c'était autre chose :(

Bref… courage Dark :jap: en espérant que ça ne soit rien
[/quote]

merci :slight_smile:

:jap:

Courage à toi et à ta famille :jap:

merci :slight_smile:

merci :slight_smile:

faut pas arreter de rire pour moi :jap:

non, c’est pour yoyo pour le coup, parce-que j’ai p’têt fait un raccourci trop osé, je sais pas trop :neutre:

Oki :jap:

merci obé :jap:

Hein quoi hein quoi ah non bon :paf: :icon_biggrin: no soucy les gars, je me suis battu un peu un peu avec ma bécanne, elle refonctionne avec son ancienne image d’OS donc rien de matériel à priori :jap: mais j’ai toujours pas compris pourquoi et ca ca me titille :na:

Pour la santé, je vais juste dire que ca va beaucoup mieux depuis quelques jours, à croire qu’il suffit de s’éloigner des médecins des biopsies et des scanners pour que ca s’arrange :MDR je touche du bois mais en une semaine de temps tout le monde m’à dit : “ah la vache, t’as l’air d’aller mieux, la semaine dernière t’avais une sale djeule !!!” quand 10 personnes différentes te le disent il doit y avoir un fond de vérité.

:arf: bon courage [:medoc]

:o( Ah mince… Comme dit Dru, c’est pour des exams, attend les résultats. :slight_smile: Mais je sais bien que comme c’est ta mère, c’est normal que tu te ronges les sangs. Bon courage à ta maman, à toi et à ta famille.

De toute manière, toujours profiter de ses parents (au sens marge) quand on le peut encore. :oui: Même si on a profité d’eux quand ils étaient là, sans s’en rendre compte, on a toujours des regrets, une petite culpabilité. :wink:

+1 c’est jamais cool ce genre de situation

Tiens pour te remonter le moral :
[spoiler]http://farm6.static.flickr.com/5047/5272617776_fda3f68fd9.jpg

:)[/spoiler]
:stuck_out_tongue:

Bon courage Dark Skyr :slight_smile:

'tin, la référence aux simpsons subtilement placée :sol:

:clap:

Ben elle est sélectionnée pour la beta, moi pas. Tu ne comptes pas utiliser ta clé ?


J ai du partir 1/2h plus tôt du taff et je suis arrive 15 mn apres mon horaire habituel. La ligne depuis saint lazare est déjà bondée en temps normal mais avec un train sur deux, je n ai même pas essaye de monter. J ai pris une autre ligne et j ai marche...

je mp d’ici ce weekend mon login et mdp :wink:

C est toujours dur quand ca arrive à un proche mais mon expérience familiale et en milieu associatif pour les jeunes cancéreux, s il y a bien un truc à faire quand on soutient un malade c est de continuer à positiver devant lui. Pas mal de médecins me diront que je fabule mais je suis persuade que la guérison vient pour moitié de la joie de vivre, et pour le coup la famille a un rôle important à jouer en soutenant le malade mais sans jamais être triste. (du moins pas ouvertement).

Courage a toi et ta mère.

:paf: