Ah pis si, un petit TTC hier soir, la baignoire qui s’est vidée en partir dans l’escalier au lieu d’un endroit plus conventionnel et adapté :nexath
Abus de bains bouillonnants de la part des filles, je soupconne une durite d’avoir laché :whistle:
Ah pis si, un petit TTC hier soir, la baignoire qui s’est vidée en partir dans l’escalier au lieu d’un endroit plus conventionnel et adapté :nexath
Abus de bains bouillonnants de la part des filles, je soupconne une durite d’avoir laché :whistle:
Air France
:peur:
spO bien d’accuser la gente féminine :pfff: en plus le jour qui leur est consacré [:eveden]
La batte…une préférence pour le sens ? :whistle:
… c’est pas de ma faute si tu fait des fais des appeaux à FQ de ce calibre :whistle:
J’arrive pas à trouver quoi faire avec « batte » [:paysan]
ben ri(e) :neutre:
je remplace le grOgnon en son absence :paf:
nan ça ira :jap: ![]()
sinon j’ai mes bouées de sauvetage au cas ou :ane:
Edité le 08/03/2012 à 12:11
Bit defender 2011 qui fait un faux positifs sur les pages de msn et sfr
:o
:o ²
pi c’est des flotteurs que t’as, pas des bouées :o
TTC: Etre à moins d’un mois de mes vacances, sans avoir la moindre réponse, du coup, ça va être méga fun pour prévoir un truc …
D’ici qu’elles soient refusées à la dernière minute, il n’y a qu’un pas … :pfff:
j’aime ta boite ![]()
entre ceux qui defoncent les bureaux, l’ambiance merdique, et le taf qui s’accumule car apparemment tu est le seul à veritablement bosser, ca donne envie ![]()
légalement, moins d’un mois, à moins d’avoir une vraie raison qui justifie d’une mise en péril pour l’entreprise, elles ne peuvent plus être refusées !
Ils sont capables de me le sortir …
Fin avril même. :ane:
TTC : Spotify qui marche plus sur le PC depuis une màj ou le problème du réseau d’Orange d’hier, j’ai pas de précisions précises (logique me direz-vous) :o
Spotify fonctionne chez moi ![]()
Et j’suis chez Orange
Rha fait iech, je vais devoir le réinstaller alors, il arrive pas à se connecter [:kurdent].
CarlitOw:
GantZu:
TTC : Spotify qui marche plus sur le PC depuis une màj ou le problème du réseau d’Orange d’hier, j’ai pas de précisions précises (logique me direz-vous) :o
Spotify fonctionne chez moi
Et j’suis chez Orange
Rha fait iech, je vais devoir le réinstaller alors, il arrive pas à se connecter [:kurdent].
kill le process et recommence :neutre: