Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC Ce matin,j’me lève et je bouscule personne, je sens que c’est pas le top. P’tit déj’ avalé alors que je n’ai pas très faim, j’ai des bouffées de chaleur et je commence à transpirer. :confused: Pourtant, kapri n’est pas dans les parages. Sisite sur mon lit puis sprint vers les wc pour appeller Raoul. Version plus explicite:
« De quelle couleur est la mer? »

« Bleuaaarrgh! »

Après ce son et lumière, tout flagada des jambes, bon à nib. J’ai prévenu le taff que fallait pas compter sur moi aujourd’hui. :sweet: Là, ça va mieux, encore que la gorge est un peu irritée, vu le moonwalk effectué par le contenu de l’estomac.

T’es pas fou, elle ferait trop d’heures supp’. :ouch: Heu, j’veux dire qu’elle aurait trop de boulot quoi. Enfin, vous voyez quoi! :whistle:

Passé en tout cas 4 heures aujourd’hui à vouloir connecter mon HTC à mon PC en wifi pour le synchroniser. En principe, ça marche bien, mais aujourd’hui, après une mise à jour windows, impossible…
Désinstall du soft sur le HTC, réinstall. Rien
Désinstall et réinstall sur le PC, toujours rien.
Réinstall des drivers, essayé de me connecter par USB, toujours pas possible

Marre, j’éteins mon portable, et là, je constate qu’il est connecté par wifi à un autre (de mes) PC et que c’est pour ça qu’il n’a rien voulu savoir. :o

Un long moment de solitude devant mon PC. :o
http://image.clubic.com/00042698-photo-photo.jpg
Merci HP pour ces drivers non compatible avec un OS « non conforme aux exigences minimales » Windows 8. :paf:

PS: heureusement il y a une astuce suffit de dézipper avec 7 zip et de lancer l’exec. :slight_smile:

zxcitroen > peut-être que les pilotes ont besoin de Windows 9 minimum !

:paf:

TTC : j’étais arrêté dans une rue à 50 mètres de chez moi, avec le moteur allumé, feux allumés et warning en marche à 2 heures du matin après avoir ramené un pote chez lui (j’avais pris ce soir la Golf cabriolet). Je me rends compte qu’il a oublier des affaires dans ma caisse, du coup, je lui envoie un SMS étant à l’arrêt. Et puis j’attends sa réponse.

Et là, il a fallu que je tombe sur des gendarmes en voiture banalisé qui avaient rien à faire de leur soir. (Seule voiture croisée, il y a personne où j’habite)… Et c’est parti pour un interrogatoire de 30 minutes :riva:

Même pas courtois, il me balance leur lampes torches dans la gueule (ils étaient trois). Me demande mes papiers, carte grise et permis, tout est en règle.

Et d’un coup, le gendarme d’un ton super agressif me dit de sortir du véhicule : « mais quelle est l’infraction que j’ai commise ? » « MONSIEUR SORTEZ du véhicule ».

:sarcastic:

Vous les voyez, ces gendarmes qui se prennent pour dieu ? Un qui fait le méchant agressif qui te demande si j’ai consommé de l’alcool et si je suis en possession de stupéfiant. En te le répétant 15 fois. Et moi lui répondant 15 fois « Non. » (J’ai juste pris une bière, à 21h30 faut pas pousser :o ) Et l’autre gentil qui te posent les mêmes questions 15 minutes plus tard. :riva:

Et là il me demande de raconter ma vie du genre : « ils font quoi vos parents » " qu’est-ce vous faites là" ? L’inquisition.

Et les mecs qui m’ont obligé à ouvrir la bagnole pour la fouiller pendant que j’attendais dans le froid… :grrr: J’ai vraiment pas apprécié surtout qu’ils n’ont pas de mandat ces c*ns. Surtout que j’habite en face de là où ils ont fouillé ma voiture :nexath :nexath :nexath

Après deux autres flics arrivent avec l’éthylotest, je suis largement en dessous des 0,25 mg… « Monsieur vous m’avez dit que vous n’aviez pas bu d’alcool » Je réponds "Les baba aux rhums dans un resto, ça compte ou pas :ane: "

Le pire, c’est qu’ils me disent que je n’ai pas le droit de faire un arrêt le long d’une route qui plus est, large et fréquentée… par des flics seulement…

N’importe quoi d’une politesse ingrate, ces gens iraient même pas trainer place des Terreaux à Lyon, où il y a des jeunes de 18 berges avec des Porsches Cayenne et la musique à fond… Moi faut qu’ils me gavent en face de chez moi. :sleep: :sarcastic:

C’est pas la police nationale mais la gendarmerie :na:

Et puis même, devant chez moi quoi faut pas abuser :neutre:

Je ne sais pas…Les douaniers, c’est sur qu’ils peuvent désosser ta voiture de A à Z pour le plaisir. Pour le reste, c’est plus ou moins flous mais, grosso modo, ils peuvent aussi fouillés, il leur suffit juste d’inventer un bobard genre « on recherche de la drogue ».
Edité le 11/03/2012 à 15:03

Surtout que j’ai chopé un rhume maintenant :riva:

:smiley:
Mon seul et unique contrôle, j’ai failli me prendre une bastos dans le fion. Bon, j’exagère mais j’étais bon pour le touché rectal, ce qui n’avait strictement rien à voir avec le problème de l’époque: Carte grise au nom de ma mère (pour magouiller sur le prix de l’assurance jeune conducteur)…Je ne m’en rappelais plus et j’ai failli me faire exploser. :sweet:

Enfin, d’une certaine façon j’avais rien à me reprocher, mais pour eux j’étais en tort, d’avoir faire un arrêt « c’est illégal »

Pourquoi tu m’as pas verbalisé c*nnard alors ? :MDR

Enfin, ils avaient rien à faire, encore le contrôle d’alcoolémie, je peux comprendre, un samedi soir… Mais fouiller la boite à gant et rangement, et même pas le coffre (je leur ai fait la remarque) … :paf:

[quote="hisvin"] :D Mon seul et unique contrôle, j'ai failli me prendre une bastos dans le fion. Bon, j'exagère mais j'étais bon pour le touché rectal, ce qui n'avait strictement rien à voir avec le problème de l'époque: Carte grise au nom de ma mère (pour magouiller sur le prix de l'assurance jeune conducteur)...Je ne m'en rappelais plus et j'ai failli me faire exploser. :sweet: [/quote] Moi elle est au nom de père aussi la carte grise, mais bon je m'appelle pareil et j'habitais en face du contrôle, limite j'allais dans les 10 secondes rentrer dans le garage quand je me suis fait arrêter :paf: Edité le 11/03/2012 à 15:10

Ils s’emmerdaient pendant une ronde et ne voulaient pas revenir sans un crâne. :neutre:

Le mandat de perquisition n’existe pas en droit français, c’est la commission rogatoire. :wink: Beaucoup de gens le croient pourtant, suite aux séries tv américaines.

Peut-être pas pour les voitures, mais pour une habitation si :o

Maintenant les gendarmes ont le droit de fouiller un véhicule (ça remonte à 5 ans le changement si je me souviens bien).

Dans ton histoire, je crois surtout qu’il doit y avoir de la drogue qui circule dans le coin où tu t’es garé…

Des gendarmes en civil, ce sont des gendarmes de la BR (enfin, à mon époque c’était comme ça): ils ne font pas dans la circulation routière.

Autrement dit, ils ont aperçu un gars dans un cabriolet, ils se sont dit « il vient chercher sa dose ». :neutre:

Après, qu’ils se prennent pour des cowboys, je veux bien te croire, même si c’est plutôt l’apanage de la police de la jouer comme ça. :smiley:

Ah ouais, on a eu un shérif comme ça dans le coin, y’a une 10aine d’années :smiley: (étonnamment il a fini plus d’une fois dans le port [:shy] :ane:)

TTC : la chambre qui se range pas toute seule.
Les poubelles qui se descendent pas toutes seules.
Et toujours mon disque dur en bazar que je dois trier depuis environ 2 siècles.

[:eveden]

Wé on aimerait tous que la chambre se range toute seule! :arf:

Truc turbo chiant: les cafards dans l’appartement, et surtout dans le lit! :sweet:

Ce seraient pas des morpions qui auraient mangé trop de viande ? :peur:

Non, ça ressemble à ça, et le propriétaire m’a confirmé que c’était des vilains cafards! :ennuye:

http://amcafard.be/fr/img/cafard.png

Sales bêtes :o

Fait gaffe aux produits soit disant miracles de grandes surfaces, faut utiliser les produits pros. Et faire tout l’immeuble bien souvent pour s’en débarrasser :confused:
Edité le 11/03/2012 à 23:18

Pire, ca fait un mois qu’elle est revenue vivre à la maison…

Elle a pris une Gilette ce WE, sa mère lui a passé la première couche et moi la seconde avant que le poil ne se rétracte :ane: