que les collègues surveillent mes pauses pipi au travail et mes coups de téléphone et qu’ils viennent se plaindre auprès de ma chef de service sur mes coups de téléphone pendant mon absence, alors qu’eux discutent entre eux pendant presque un quart d’heure quand la chef va à une réunion, et qu’ils téléphonent aussi à tout va. Que les collègues racontent des trucs sur tout le monde, qu’ils sont hypocrites, vulgaires, haineux, moqueurs. Que des rumeurs circulent dans le cpas comme quoi je drague une collègue du bureau voisin, juste parce qu’on dine ensemble dans son bureau de temps en temps au temps de midi, sachant qu’on est une grosse quinzaine de chaque bureau, et le personnel du cpas est d’environ 300 personnes, mais c’est déjà bien assez!! Raaaaah!! Monde d’égoïstes!! Tout casseeeer!! :grrr:
Vi ben chez nous il y a environ 600 personnes (ca a pas mal rétrécit ces dernières années…) pour plus de 80% de femmes, chez nous ca s’appelle une journée tranquille :ane:
Quand tu rentres dans un bureau et que tu dis bonjour à Machine alors que Bidule lui fait la djeule, t’es parti pour une polka qui va durer un petit moment :whistle: si j’avais couché avec la moitié des collègues à qui on m’a prêté une aventure parce que j’ai bu un cafa avec ou qu’on m’a vu lui faire un compliment en public, j’aurais de quoi faire rougir Rocco :nexath
La devise qui convient pour ce genre d’environnement hostile : ranafout ! :o