Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

1 seul par semaine ? :paf:
[/quote]
Tiens j’ai un ami qui habite en Suisse, chez lui il est interdit d’avoir un lave-linge personnel, il y a des machines au sous-sol et chacun a une demi-journée dans la semaine pour utiliser les machines.
[/quote]

interdit, règlement de copropriété non ?

cela mutualise et doit faire des économies à chacun au final. Cela me rappelle la série Melrose Place :smiley:

l’intervention que devait subir maggy etait plus grave que ce qu’elle m’avait dit. elle ne voulait pas m’inquieter. bon c’es raté ca…

il lui ont retiré un bout d’estomac qui s’etait nécrosé, à cause de sa carence en fer.

donc ca continuera d’empirer. et ca touches tous les organes.

c’est pas un cancer ca ?

[quote=« [sz]gazton »]1 seul par semaine ? :paf:
[/quote]

Bah oui, ça suffit :stuck_out_tongue:

aucune idée, demande au docteur plutôt :neutre: puis y a des cancers « bénins »[quote=« Cassin »]

[quote=« [sz]gazton »]1 seul par semaine ? :paf:
[/quote]

Bah oui, ça suffit :stuck_out_tongue:
[/quote]

elle doit faire 10 kilos ta machine :pt1cable:

:confused:

j’ai intérêt à reprendre mon traitement si ça fait ça :riva:

d’alleurs, bizarre qu’on ne m’ai jamais parlé de ce genre de conséquences [:paysan]

Demande au personnel médical. Je pense qu’ils seront plus à même de te renseigner sur ce qu’elle a. :wink:

:oui:

TTC: ma copine qui est peut… nan rien :paf:

enceinte ? la pauvre…

pas la peine de quoter ! :jap:

c’est sur.

je verrais bien dans les jours qui vont venirs.

hey mais t’habites où, en vrai ? [:paysan]

Première congère à droite, tu vas jusqu’à la crevasse en faisant attention aux tornades, pis tout droit jusqu’au lac gelé. :slight_smile:

Bourdayl, toute la nuit j’ai eu dans la tête la musique de « Barbie Star de la mode » auquel ma fille a joué hier après-midi :grrr:

Et ce matin c’est passé sur le générique de Candy :sweet: (et maintenant c’est Albator, c’est un peu mieux :ane:)

comme dans tous les pays…on s’amuse, on pleure, on rit… [:kylie]

[Photo supprimée] et paf, dans la goule pour toute la journée, merci hein ! :grrr:

moitié homme, moitié roboooooot
Biniouman, Biniouman, Héros de l’univeeeeeeeeeeers
[:kylie]
Edité le 06/03/2012 à 10:32

Binouzeman est encore plus fort :o

peut être un mec ? :ane:

:MDR

PAN :o