Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

si mais pas d’viande :ane:

en tous cas, pas halal, c’est sûr, vu qu’c’est vénal au possibe :peur:

P*tain de décalage horaire de sa #£$!@ maudite !

TTC : bébé qui est toujours au chaud :o

test

edit :

2 TTC qui ont disparu + un post de [sz]gazton
Edité le 01/03/2012 à 10:21

J’aide pour une blague qu’est drôle: les bintjes, variété de patates. :stuck_out_tongue:

TTC Les animateurs qui comprennent pas l’humour. Sont pas bonnes pâtes quoi.

[:skyos]
[/quote]
mets pO tout le monde dans le même panier stp :o

nan :o

comment qu’il cause :ouch:

raté pour l’anniv’ tous les 4 ans :smiley:


ha j'oubliais... TTC : j'ai eu droit à 2 beaux "404" not found" quand j'ai voulu me connecter au forum :paf:

sinon, toujours le problème d’“analyse” et donc de devoir SYS-TE-MA-TI-QUE-MENT C/C mes posts avant de les envoyer et aussi de devoir sortir et rerentrer pour pouvoir poster :pfff:

pleins de messages qui ont disparus

dont des messages super constructifs de ma part (As usual )
Edité le 01/03/2012 à 10:53

Vi, c’est une épidémie ce matin :sweet:

tous les messages de ± 9h30 pendant plus de 20 minutes mini

ça fera que la 2ème fois en l’espace d’un mois :paf:

vlà le sérieux :pfff: :nexath

ha ? j’ai rien vu [:athena]

TTC: Je reçois ce matin le matos de SFR pour ma boite, j’ouvre, c’est un neufbox 4 pas une évolution :frown: j’ouvre le carton du décodeur TV, c’est un vieux coucou sans DD, ça va gueuler :grrr:

T’as commandé ça sur le site de Sfr au Bénin? Audrey toussa.

:ane:

Nan, si tu savais comme c’est compliqué lorsque tu souhaite que tout aille bien. T’as toujours les détails qui te mines :o

TTC : Avoir oublié l’anniversaire d’un pote parce que c’t’imbécile est né le 29 février :o . Maintenant il a 6 ans :o

si ya bien une date difficile à oublier, c’est celle là :paf:

j’ai une copine aussi née ce jour là :wink: et comme elle dit, elle a toujours droit à un feu d’artifice pour son anniv :smiley:

et une autre le 31/12 !
Edité le 01/03/2012 à 14:27

les clones arrivent.

:paf:

édité :na:

:lol:

TTC
“Le médicament” qui ameliorait considerablement la qualité de vie de madame G vient tout a coup de passer en deremboursement

Donc soit on paye pour avoir le produit qui marche bien avec le dosage efficace soit on va voir le neurologue pour trouver un substitut ou tout le travail de dosage sera a refaire si tant est qu’il soit aussi efficace.

Sabordage de la securité sociale :grrr: :grrr: :grrr: