Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

j’ai cru que le problème était slutionné car pO eu de soucis de la matinée, ni hier aprem… !

et là ça fait 2-3 posts que ça le refait ! :confused:
(notament celui-ci)

ma gorge :o

Y a une technique pour ça ! :oui:

Tu te tapes la tête super fort contre un mur en brique/parpaing, et au bout d’un moment, tu auras tellement mal au front que tu vas en oublier ta gorge. :neutre:

suce un caillou :o

Miel powaaa! :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
ma gorge :o
[/quote]

suce un Poulpy :o
[/quote]

:pfff:

suce un Poulpy :o
[/quote]

:pfff:
[/quote]

[:berk]

Avec de l’eau de vie chauffé pendant 30 secondes au micro-ondes et ça passe TRAN-QUI-LLE-MENT :o
Edité le 27/02/2012 à 18:53

On m’avait conseille avec du lait mais vu que c’est le Schum, t’as raison, faut charger la mule. :oui: Pis ça va le changer des tisanes de bois bandé que madame lui fait ingurgiter, rapport que… Bref!

[:shy]

ben quoi c’est bien le bois bandé :o

Pas en greffe quand même. :neutre:

TTC : Sortir du bureau à 20h parce que ton chef te demande de voir des trucs avec lui à 18h, quand je me barre d’habitude dans ces eaux là… Ca fait depuis 1 semaine que ça aurait du être le cas.
« Il est surbooké ». Je veux bien le croire, mais bon quand tu l’es tu passes pas 1 à 2 h par jour à discuter et rigoler avec les collègues… :confused:

Bref, c’est pas bien grave mais c’est rallant, surtout au tarif où je suis rémunéré.

T’es en stage ou embauché?

Tu dois faire combien d’heures / semaine?

Officieusement ça dépend de ta branche professionnelle ^^ Ma sœur est dans l’équestre, c’est du 70h/semaine minimum (et 7j/7), mais c’est payé 35h…

Je suis stagiaire à 39h par semaine. 8h - 18h avec une pause de 2h entre 12h et 14h qui me permet de rentrer déjeuner chez moi. Rémunéré au minimum légal, soit 430 € environ.
En pratique je suis à bien plus, je ne me plein pas pour 30 minutes par semaines parce qu’ils sont quand même cool mais bon quand on te fout du boulot de mayrde sous le nez comme aujourd’hui, et qu’on attends 18h pour faire le job qui aurait du être fait vendredi… Et reporté à ce matin, c’est chiant.

ça m’étonne même pas il y a deux types de travailleurs dans ce pays.

Je ne crache pas sur ceux qui bossent moins et qui sont aussi bien payé, au final ce sont eux les moins c*ns. :jap:

Je corrige mes 30 minutes par semaine par « par jour » :ane: au moins…
Mais bon si c’est du boulot dépaysant ou intéressant pourquoi pas, je suis là pour apprendre. Mais là ce n’est pas moi qui suis en retard, j’ai fait mon boulot (et plus) :neutre:

:paf:

[quote="hisvin"] [quote="juju251"]

Le truc c’est que dans ce cas il ne vaut mieux pas qu’il t’arrive un truc, parce que si c’est le cas, le responsable a du soucis à se faire … :paf:
[/quote]
Tu peux rien faire. Officiellement, tu n’es censé bosser que 8 heures et tu ne peux pas bosser plus s’il n’y a pas une demande officielle. Comme le disait dans ma boite un cadre quand il te voyait encore au bureau à 19 h…« Hisvin, je ne t’ai pas vu. » :paf:
[/quote]
:paf:

[quote="007sivade"] Ce que je condamne c'est dire des autres qui peuvent faire que ce pour quoi ils sont payés pour sont des branleurs ! NORMALEMENT on te paie pour 35h tu fait 35h s'il y a du boulot encore, c'est qu'il faut embaucher ! :oui: [/quote] Ca coûte pas rien d'embaucher malheureusement

Tu rigoles? S’il t’arrive un accident grave sur le lieu du travail à une heure où tu es censé ne pas y être en général ce n’est pas le salarié (ni le stagiaire) qui est mis en cause … :sarcastic:

+1

Après, aux salariés aussi de ne pas lâcher le morceaux (c’est là que le fait de ne pas avoir plus de syndiqués se fait sentir, surtout dans certains domaines :confused: )

Tu croies? :smiley:
Sur un chantier, il y a un ouvrier qui était tombé d’une échelle…On vérifie, le mec est encore conscient mais sonné et hop foutu dans la bagnole et déposé illico chez lui. Vacances anti-datées et roulez jeunesse. :paf: