De toute façon, la modération c’est pifométrique… Genre: sur un article posté par un autre, j’ai qualifié de connard le gars qui était interviewé, le message fut modéré. Par contre, le mec qui avait posté le message, lui m’a qualifié de mongolien abreuvé à TF1 et incapable d’utiliser mon cerveau sans qu’il ne soit modéré.
Remarque vu le modérateur, c’est normal, il est payé pour faire chuter l’audience.
Nan mais, dans l’absolu, je ne conteste pas que mes messages aient été modéré mais le fait que les autres messages ne l’ont pas été non plus et limite que la modération ne soit pas impliquée dans la discussion de manière à éviter la mauvaise fois.
Sur les news apple dès que c’est un commentaire qui va à l’encontre d’apple c’est pratiquement supprimer. C’est pour ça que j’ai trouvé ça ridicule des news exclusif apple.
Si vraiment les modérateurs suivait la charte du forum tous le temps, l’autre aussi se serait tapé une modération
Moi c’est pareil, j’avais deux messages dans le topic qui virait à la mauvaise foi et au troll (en plus je l’avais dit dans le message lui même) ils n’ont pas été modéré… Et TOUS les autres qui étaient un échange cohérent sans haine ou quoi que ce soit avec d’autres personnes ont été supprimé.
Et bien sûr il y en a qui troll comme des porcs sans argumenter ou qui font des remarques qui n’ont rien à voir avec le thème abordé qui ne sont pas modérés. :nexath
[quote="v1rus_2_2"]
Sur les news apple dès que c'est un commentaire qui va à l'encontre d'apple c'est pratiquement supprimer. C'est pour ça que j'ai trouvé ça ridicule des news exclusif apple.
[/quote]
Pour d'autres thèmes abordés ce n'est pas le cas pour autant...
N'importe quoi... :riva:
enfin elle a pas roulé depuis le premier janvier aussi…
Bon ben du coup je l’ai emporté chez mes parents (ce qui était prévu d’aller les voir) pour qu’ils la chargent…
Bah il y a un gros malaise si les Modérateurs n’accèptent pas d’être critiqués lorsque c’est justifié
Trop facile de se cacher toujours derrière un MP
Et oui… je connais la ranguaine… si je suis pas content je n’ai qu’à voir ailleurs… ce que je suis sur le point de faire… Vu qu’on m’y pousse « si gentiment »…
Un modérateur est supposé rester le plus neutre et impartiel possible (d’où le nom de son titre) or ça n’a pas du tout l’air d’être le cas sur Clubic… Ou mieux dit… ça n’a plus l’air de l’être…
Quant à dire que tel ou tel sujet part toujours de suite en vrille il y a 2 solutions:
ne pas permettre que ça parte en vrille en MODERANT de façon IMPARTIELLE
ne pas laisser la possibilité à quiconque de commenter sur ladite actualité
Il est bien trop facile de justifier sa modération non-impartielle en disant que sinon ça part en vrille…
Par curiosité je me demande combien de temps ce post va rester sans être suprimé/modéré