[quote=« [sz]gazton »]sans parler de sa soeur [:shy]
[/quote]
sa soeur est confortable ?
[quote=« [sz]gazton »]sans parler de sa soeur [:shy]
[/quote]
sa soeur est confortable ?
:o
quoi c’est toi la soeur de cassin ???
![]()
moi, c’est moi qu’est pareil, cf ma sign [:eveden]
T’es technicien de surface ?? [:shy]
Ah ben ça se voit que t’es le meilleur !!
2441 balais au compteur… :super:
à peine trafiqué :whistle:
ttc: devoir faire systématiquement une copie du message, car une fois sur deux cette saloperie reste bloqué sur analyse.
Faut attendre.
Y’a un truc qui se charge ou s’exécute en tout dernier (lors d’un rafraichissement de page), je le vois au niveau de la barre de défilement de fenêtre, elle change de place au tout dernier moment.
TTC: mon matos n’est pas arrivé, donc toute la fin de semaine sans paycay… seulement mon très vieux portable :riva:
TTC : ma banque qui ne veut pas de mon dossier pour un prêt immobilier car ils considèrent que ma copine à un revenu égal à zéro, ce qui est faux car ca fait 3 ans qu’elle a des missions intérim. Résultat mon prêt ne passe pas car que sur moi ça fait un endettement de 39%…il me manque 6% soit 300e par mois pour que cela passe…
Bref, on va voir une autre banque, on verra bien !
Et oui, l’intérim ça compte pour du beurre pour les banques vu que ça peut s’arrêter du jour au lendemain :pfff:
'font chier les banques :o Y’a quelques années on avait voulu aussi un prêt, le mec nous avait sorti « ah mais c’est pas possible, vous vous rendez compte, vous avez une voiture vieille de 10 ans ! Ca va pas passer le jour où vous voudrez la changer ! » Genre si on demande un prêt immobilier il va courir sur 15 ou 20 ans, si on avait eu une voiture neuve on l’aurait gardée tout ce temps peut-être ? :sarcastic:
Les employés de banque n’ont jamais été considéré comme des génies dans leur petit costard :yeux1:
C’est quoi ces taux? ça inclus le remboursement de l’emprunt?
Parce que quand je compare à ce qu’on peut avoir par chez nous, c’est deux fois plus cher…
Elle m’a fait 5,15% (Assurance incluse) sur 25 ans…
Mais je préfère qu’ils prennent ma copine en compte et faire un prêt sur 20 ans à 4,30% :jap:
Ouais, mais en essayant de comparer avec ce qu’on a chez nous (des taux plus courtes durées en général, qu’on renouvel à l’échéance, remboursement à discuter), c’est plus du double de ce qu’on a: d-l.ch…
Edit: sans aucune assurance comprise dans le taux qu’on voit ici.
Edité le 25/02/2012 à 14:09
:paf: ²
C’est ceux qu’on appelle les jeunes pop’ donc? :ane:
la fievre de la petite qui fait le yoyo depuis hier soir ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()