Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ha quand même :ouch: :paf:

coucou toi ;)

[:kurdent]

mais c’est toujours pareil avec les marginaux, dès qu’ils franchissent la ligne :sol:

qui est responsable des dégats dans ce cas là ? le proprio du chien ou l’automobiliste ?

et dans le même genre de truc qui est responsable …

le gamin qui menace le maire de le tuer
ou
le maire qui lui met une baffe et prend une amende au tribunal pour ça

les 2 mon capitaine, le maire étant OPJ en France :icon_biggrin:

C’est pareil en France, si un connard pile parce qu’il a décidé de faire demi-tour sans clignotant et en plein trafic et que de fait les deux bagnoles et la moto qui suivent s’encastrent comme il faut, bah le Mr est libre de repartir sans rien parce que lui n’a pas été touché :neutre:

A part ça, deux voitures de mortes (et un motard qui a eu de la chance que celle de derrière avait l’ABS :whistle:), mais c’est pas grave, c’est leur faute, fallait « rester maître du véhicule » :o

Ouais enfin, un chien on peut l’excuser de sortir comme un teubé pour courir après les voitures, c’est con un chien, un gamin ça marche moins bien :ane:

me suis payée une dépanneuse (vivi une dépanneuse :paf: ) à l’avant gauche (aile+clignotant) qui arrivait sur MA voie (elle dépassait des voitures en stationnement sur la 2ème voie), dans une rue ou elle n’AVAIT PAS le droit de circuler (because son tonnage) et l’assurance a conclu à du 50/50 de responsabilité « parce que je n’ai pas su maitriser mon véhicule » !

ben ouais, mais j’ai glissé sur la neige, la dépanneuse s’est rabattu au max mais pas assez :confused:

pourtant yavait 3 facteurs contre elle :o

ben nan c’est l’automobiliste le responsable !

toujours sur la règle de la maitrise du véhicule :wink:
c’est ce qu’on t’apprend au code : anticiper le danger !

ouais mais bon, 3 facteurs sur leur vélo font pas le poids face à la dépanneuse

cay logique pourtant :neutre:

Il y a pas de dangers :o

« Mr l’assureur, ma voiture est morte, je me suis pris une météorite tombée du ciel droit sur mon capot »

« ah bah nan, c’est pas possible, fallait maitriser vot’ véhicule » :o

EDIT : « en plus vous n’êtes pas assuré contre les chutes de météorites » :smiley:
Edité le 23/02/2012 à 13:37

Avoir un accident avec une dépanneuse, on voit quand même ton côté pratique et utilitaire. :super:
C’est comme se péter la jambe dans un hôpital ou encore mourir dans un cimetière. :oui:

TTC : Aller-retour à l’aéroport pour rien… Bloqué au contrôle frontières à cause du visa de travail : il fallait soit que j’aie fait des examens médicaux pour avoir le visa « fixé » au passeport, soit une lettre de mon employeur local (donc mon client) pour mettre fin au visa… C’est quoi cette procédure à la con sérieux :paf: Et le flic qui me demande pourquoi j’ai un visa de travail alors que les Européens peuvent rester 3 mois sans visa… je réponds : bah oui mais pour ma mission ici faut le visa de travail :pfff:

Donc retour à l’hôtel… Et vu que c’était à minuit un jeudi soir, que demain on ne pourra contacter personne parce que c’est vendredi… bah on ne peut rien faire avant dimanche. :pfff:

Donc je rentrerai en France dans la nuit de dimanche à lundi.

TTB pour compenser : en attendant d’avoir tous les papiers en règle je rejoins les collègues qui avaient prévu de visiter Dubaï ce week-end, on part en voiture à 11h [:fritt]
Edité le 24/02/2012 à 05:21

ha ben c’est un mal pour un bien :super:

faut juste espérer qu’ils te libèreront un jour :peur:

TTC 1: hier, j’arrive pour payé un truc avec ma carte de débit et j’ai droit à Fond insuffisant :riva: Ce matin, je vais voir dans mon compte en banque et j’ai encore pas mal d’argent :heink:

TTC 2: les passes-droits du boss qui commence à taper sur les nerfs de plein de monde, moi inclus. :riva:

TTC : le PC des parents qui ne boot plus sur windows, en état de réparation par windows… Mais j’hallucine comment ils font sérieux, ils regardent que leur mails -_-’

Et bien sûr comme d’hab’ je vais passer mon samedi à me taper ça :heink:

Déjà qu’avant j’étais en cours ou au taf on m’appelait pour avoir des solutions face à tel problème :pfff: :o

Comment ils font sérieux :paf:

Plus de boot :nexath

Et maintenant ça boot sur windows sans problème :nexath

C’est quoi ce PC en mousse ! (Pourtant c’est pas de la mayrde)

normalement il y a un message explicite l’indiquant (enfin pour moi oui)

ah oui, font chier les cousins :ane:

[quote=« [sz]gazton »]ah oui, font chier les coussins :ane:
[/quote]

comment il parle de cassin lui :heink:

sans parler de sa soeur [:shy]