Je blague pas. Je viens d’être victime d’un fishing
un mail paypal très bien fait disant de mettre à jour mes coordonnées mais en fait c’était pas paypal, et qui demandais de mettre à jour ses coordonnées bancaires ! j’étais pas reveillé, j’ai donné mes coordonnées…
Heureusement je suis chez boursorama. Et je reçois un TEXTO qui me permet de finaliser la transaction… reçu il y atout juste 10minutes…
Je sais pas quoi faire là…
Edité le 22/02/2012 à 19:50
pas mal, mais peut mieux faire :o avant j’avais moins de 10 :paf: et sans être a côté du dslam ni en fibre. c’était bien pratique sur CS :D[quote=« Tilk_sg1 »]
TTC: putain voilà que je viens de donner mon numéro de CB bancaires à un inconnu…
[/quote]
J’avais dû essayer de le regarder y a longtemps mais j’avais lâché très vite… faudra que je voie s’ils l’ont à la médiathèque de ma boîte
Edité le 22/02/2012 à 21:27
TTC : un couple de marginaux qui laissent trainer leur chien sans laisse de nuit , chien qui se bouffe notre bagnole, au moin l’aile si ce n’est le phare a changer. Evidement le chien traverse dans le noir. Et on s’en tire avec es menaces …
(On roula au max a 40 pour 50km/h
Ces c0nnards se sont enfuits
M’enfin vu le choc il ne 'en sont pas rendus compte mais le clebard a forcement pris, on flingue pas une ailes sans y laisser des plumes.
J’ai eu le coup une fois, à moto, je rentrais de nuit, quand un clebs est sorti tout courant d’une ferme pour venir attaquer la bécane, j’ai manqué de me vautrer en l’évitant :riva:
Et mon père une fois a foutu la bagnole dans une borne kilométrique en voulant éviter un chien (de nuit aussi)