Bourdayl ! En ce moment je suis chargé d’électricité statique, chaque fois que je touche un truc, une poignée de porte ou même un chat je me prend un coup d’jus :grrr:
Hier soir rien que le fait de sortir mes clefs de ma poche ça a fait une étincelle quand je l’ai mise dans la porte de garage [:peur]
[quote=« [sz]gazton »]Virus : pas cool, mais tu n’as un poste défini sur ton contrat de travail ?
[/quote]
Sa l’air que j’ai obtenu un poste définitif: bouche-trou :neutre:
Nan sérieusement, j’ai supposé d’avoir un poste fixe (un poste vacant que j’ai postulé et que j’ai accepté et signé) mais comme la compagnie ne sont pas foutu de formé les nouveaux à certain poste en cas de backup bah c’est moi qui écope. Il y en a un autre qui a la même formation que moi (on est rentré en même temps et on a eu la formation en même temps) mais vu qu’il a été appelé avant moi bah au niveau de l’ancienneté il est devant moi puis lui il veut rien savoir même si il n’a pratiquement jamais travaillé sur ce poste :riva:
Si ça se trouve c’est à cause de moi toutes les emmerdes de PC / voiture / moto [:peur]
[/quote]
et il ose accuser sa femme !!! c’est bien un mec tiens :pfff:
[/quote]
heu d’ou il parle de sa femme la ? :heink:
[/quote]
faut avoir suivi depuis la semaine dernière pour comprendre :o
ça sert à rien de monter au front si t’as pO les bonnes armes :na: