Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTB : on a récupéré la Xsara hier soir

TTC : 160 € de facture [:eveden] Et encore, le changement d’alternateur n’est pas compté puisque sous garantie :frowning:

En fait c’était un fil de l’autoradio qui foutait le boxon, il a dû prendre un coup avec le cours-jus :confused:

:MDR

spO faux :ane:

TTC les modos qui savent pO quoter :o obligée de corriger :ane:
Edité le 22/02/2012 à 10:23

[quote="Cassin"] TTB : on a récupéré la Xsara hier soir

TTC : 160 € de facture [:eveden] Et encore, le changement d’alternateur n’est pas compté puisque sous garantie :frowning:

En fait c’était un fil de l’autoradio qui foutait le boxon, il a dû prendre un coup avec le cours-jus :confused:
[/quote]
et c’est kiki avait posé le fameux objet du délit ? [:shy]

TTC : dès que je fait un caractère avec alt gr il met mets celui là devant (mais pas pour tous) : `

La liste :

€ ]
¤ {

Des news du bébé de mon collègue…
Sa copine a fait une écographie plus poussée et il en résulte qu’il a 6 doigts à chaque main et qu’il est atteint de chondrodysplasie mais ils ne savent pas laquelle car il y en a 200 sortes.

Pour le moment, ils ont décidé de poursuivre la grossesse… et de faire des examens plus poussés pour savoir si ça sera un gros ou un petit handicap. Dans le 2ème cas, pour le moment, ils pensent le garder.

Lui, dit, que dans tous les cas, il aimerait qu’elle aille jusqu’au bon pour pouvoir après faire des examens et savoir d’ou vient le problème !?!
Il ne se rend juste pas compte que c’est pas lui qui porte le bébé, le sent grandir et bouger, etc…
Et il est obtu au point de pas comprendre que les examens peuvent être faits, même si elle interromp la grossesse maintenant :riva:

Pas évident…
Et ça fait bizarre de le voir en parler, sa zénitude, et cet impression de détâchement qu’il donne, comme s’il n’était pas concerné :neutre:

Bien ce que je me disais, y a pas de fumée sans feu. :o

DTC ? [:shy]

dans ta cuisine ? :ane:

Non, DTC [:shy]

dans ta culotte :ane:

[/quote]

Naaaan mais. :o

j’en ai pO [:biggygirl]

:ouch: Gaffe au rhume de cerveau alors. :stuck_out_tongue:

A la limite les 6 doigts c’est pas un problème, le fils d’un copain de mon père est né avec un 6ème doigt sur une main, ils lui ont ligaturé à la naissance et il est tombé tout seul, maintenant ça ne se voit plus du tout :wink:

Par contre la Chondromachin, je ne connaissais pas mais après avoir cherché un peu, ça n’a pas l’air très encourageant :heink:

Bah si, sur ton avatar :neutre:

^^

+1 :neutre:

spO une culotte !!! [:eveden]

connaissent rien en lingerie ces geeks :pfff:

pO taper, j’ai les fesses fragiles… [:skyos]

Faut dire que l’homme a beaucoup plus de difficulté d’investir son bébé que la femme, vu qu’il le sent peu etc.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

TTC: J’ai appris aujourd’hui que la gusette que j’ai remplacé pendant 4-5 mois pense que je la déteste :heink:

.

Les nouvelles ne vont pas vite, sa fait 4-5 mois que je le dis à tous le monde :o

Nan sérieusement, elle a pensé ça sur un service que je lui est rendu [:kramoc] Et c’est qui qui va manger de la marde? :riva: Avec tous les conneries qu’elle a fait pour prolongé son séjour de travaux léger, j’aurais amplement le droit de la détesté :neutre:

TTC : marre de l’ingérence de l’Islam. Ce n’est pour rien que l’on a dégagé l’Eglise.

c’est-à-dire ? :confused:

une accumulation de leurs conneries en brandissant l’Islam, le prophète, le coran, etc … :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]une accumulation de leurs conneries en brandissant l’Islam, le prophète, le coran, etc … :neutre:
[/quote]

euh, ouais mais où ça ? si c’est en France, je vois pas de quoi tu parles :neutre: si c’est en Afghanistan, limite ils ont raison de gueuler sur le fait que des soldats US (pas l’Armée, mais des soldats) aient brûlé des exemplaires du Coran et divers documents religieux :oui:

L’autodafé, c’est le mal, partout :jap:

[spoiler]http://lerally.free.fr/DAF/daf_titre750.jpg

:paf:[/spoiler]

ce n’est qu’une chose parmi tellement d’autres.

[quote=« [sz]gazton »]une accumulation de leurs conneries en brandissant l’Islam, le prophète, le coran, etc … :neutre:
[/quote]
+1

Anecdote: à ma job, on avait un musulman puis à 6 heures du matin, il fallait ABSOLUMENT qu’il aille prier. C’est pas des farces, il quittait son poste pour aller se cacher dans un local pour prier. À la fin, tous le monde refusait de le remplacer et sa le foutait en rogne (moi jme marrais à le regarder :paf: ). Il a même essayé de me convertir même si je m’en foutais :riva:

Un autre moment donné, il c’est mis à crier sur le chef de zone juste parce qu’elle disait qu’il faisait des erreurs (le chef de zone c’est une femme en passant).

Puis bon, le truc que je pense qui m’a fait chier au plus haut point c’est les accommodements raisonnables. À cause de ça, il a eu plein de privilège que d’autre n’aurait jamais eu sans se faire mettre à la porte
Edité le 22/02/2012 à 18:08