Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Pourtant ça te connait non ? :o

:MDR

[:kend]

:ane:

:MDR

Je commence a en avoir plein le cul de ce forum complètement pourri.

Au moment d’envoyer le message, analyse puis plus rien et bien sur le message je l’ai dans le baba.

Et c’est quoi ces couleurs complètement affreuses pour les boutons.

Sérieux, faudrait songer a passer un sérieux coup de balai dans l’équipe de devs.

Vais me changer les idées en installant les news drivers nvidia.

les dev ne font que ce qui leur est demandé, si tu n’as pas compris cela c’est dommage pour toi :paf:

J’avoue que le designer de chez Clubic il a, disons, un relativement très mauvais goût :paf:

Edit : Bien sûr, ils changent tous les boutons mais le boutons éditer, ils le laissent comme avant, logique quoi :o
Edité le 21/02/2012 à 15:12

c’est vrai que les nouveaux boutons ne sont franchement pas plus beux que les précédents, et qu’ils ne vont pas du tout avec le forum, en vert comme ça avec un effet « reflet de verre » alors que rien d’autre sur le forum est comme ça :paf:

ouais.

:stuck_out_tongue:

chiant ce mot, tellement de facon de se camoufler cui la :o

j’l’ai dit ce matin :ane:

[quote="Docte56"] vert avec un reflet verre [/quote]

[/quote]
le vert anis était mieux :oui:

vous arrêtez d’parler d’analyse, ouais [:eveden]

:heink:

ça s’est transformé en rhume de cervO :peur:

de quoi ??? :confused: :confused: :confused:

J’ai pas de problème pour poster ces derniers jours perso :confused:

(ou alors c’est un programme secret qui n’embête pas les modo :o )

là, j’ai dû faire un C/C sortir et revenir pour pouvoir envoyer mon post :paf:

faut vraiment avoir envie de poster :fou:

ça explique peut être qu’il y ait si peu de monde ces derniers temps sur EAPC (ailleurs ché pO) :neutre:

fais comme moi :o

rien :neutre:

TTC: l’handicapé que je remplaçais a décidé qu’elle reprenais son poste. Là vous pensez que sa aurait dû être un TTB… mais non [:kramoc]

Au lieu de retourné à mon poste habituel, bah le boss m’a foutu sur un autre poste puis j’apprend que pour les 3 prochains jours, je vais en remplacé un autre sur un poste à 4 personnes et je pari un 20 qu’il va y avoir le nouveau et un autre qui n’est vraiment pas habitué à ce poste (ce qui veut dire que c’est fort probable que je vais courir comme une poule pas de tête presque toute la soirée :grrr: ).

En prime, j’apprend aussi qu’un opérateur d’une presse va partir en vacance dans 2 semaines (ce qui veut dire que je vais avoir une promo DTC [:kramoc] ) et que l’autre que j’ai remplacé pendant 4 mois va partir aussi en vacance après :riva:

Voilà comme ça c’est mieux :icon_biggrin:

:lol:

Ouais non là on perd nazbot si c’est le cas :ane:

vi :lol: