Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ça devenait grave, j’ai “surpris une conversation” ( comprendre ils hurlaient dans le jardin ) qu’apparemment il commence à agresser les voisines.

donc la stop quoi.

+1

Elle est bien vue et reconnue à l’install et en mode sans echec…

c’est donc un futur TTB :smiley:

oups j’ai oublié de quoté et plein de messages sont passés par là. c’était ton message pour l’ivrogne au fusil :smiley:

nope :neutre:

Supprimer une partition c’est perdre de l’espace allouée et formater c’est garder la partition en supprimant tout :paf:

mouais.

on perd quand meme les donnes qui y a dessus :o

Pas tout à fait quand même :wink: il y avait 2 partitions (1 7 de 300 Go et une XP de 150 Go), vu que je ne compte plus utiliser XP j’ai supprimé les 2 partoches pour n’en avoir plus qu’une seule de 460 Go.

Les cables sont bien branchés vu que jusqu’à nouvel ordre ils l’étaient toujours à 14 heures et que je n’ai pas ouvert la tour :o aucune raison donc qu’ils aillent se promener tout seuls :ane: et jusque là, tout fonctionnait correctement avec les Cata :paf: 11.9

J’ai pris l’option bucheron, je recommence à partir du début :jap:

Pis si ca va toujours pas, je saurais pourquoi j’ai fait une image système pendant 4 heures :icon_biggrin:

yep, tiens nous au ju :stuck_out_tongue:

apres une suppresion de partoche aussi vu qui faut formater pour en recreer une :o

ouais ok je sors :stuck_out_tongue:

ha ben scuze :ane: j’ai plus l’habitude moi avec toi :stuck_out_tongue:

stu veux :jap:
et tu veux que je te fasse quoi ce coup-ci ? que je te remette le bleu comme sur ton zavatar ? [:shy]

+2[quote=“yoshi80”]

Ben j’ai touché à rien :neutre: j’ai juste supprimé :paf:
[/quote]
rien que ça c’ets inquiétant :paf:

Non…

[spoiler]Tu n’as qu’à m’appeler Eptible [:shy]

:ane:[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:jap: ju

Ah, au moins un qui a des yeux et de l’humour. :clap:

Juste que si les syndicats avaient déposé un préavis de grève par exemple dans les 3 jours suivant l’agression, ce qui aurait peu changé en termes d’impact, les gens auraient pu s’organiser. Et ça aurait aussi évité des gens bloqués dans des trains glacials la nuit en gare, avec une couverture et un panier repas. :slight_smile:

Là, ils le font sciemment pour avoir encore plus de retentissement. Ce qui est mal vu de leur part, parce que les gens peuvent comprendre une grève pour une agression. Le pire c’est que la sncf est incapable de donner des prévisions puisque c’est simplement quand les gens sont là qu’elle sait si elle peut faire partir tel ou tel train.
Edité le 10/10/2011 à 19:42

TTC: Le cirque qui s’est installé à côté de chez moi et sa ménagerie. En fait, plus particulièrement, une bestiole indéterminé qui pousse des bruits qui se rapprochent des ceux d’un homme en train de jouir version x10. C’est assez perturbant et tout le monde se marre. :paf:

qu’ils aillent manifester le samedi/dimanche si ils veulent faire des blocages :o

si pas de blocage, c’est bon.

Ben c’est peut-être le dompteur qui fait mumuse avec la dompteuse hein. :neutre:
Edité le 10/10/2011 à 19:43

un dromadaire ?

Les voisins doivent être heureux. :ane:

Possible. [:paysan]
Je verrais ça, demain en espérant qu’il n’y a pas d’oies comme la dernière fois…Failli me faire bouffer. :nexath

Ah ok. :slight_smile: Mais s’il y a beaucoup de droits de retrait, on peut penser que c’est sous l’impulson des syndicats, une grève déguisée? Vi je cherche la tite bête. :stuck_out_tongue:

Si une grève n’est pas médiatisée Gazton, elle n’existe pas. :neutre:
Edité le 10/10/2011 à 20:01