Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

elle à cru que tu la draguais :ouch:

et comme tu lui plais, elle à serrées les dents pour pas le montrer.

c’est tout. tu cherches loin des fois aussi :pfff:

TTC : ceux qui ont trop d’imagination :paf:

TTC : drivers AMD en mousse :pfff: je refais le PC à neuf avec un nouveau système (l’ancien avait vu passer 3 cartes mères, 3 processeurs, 3 cartes graphiques et 4 cartes son :paf: ) dès que je passe l’installation du Catalyst au reboot suivant il démarre gentiment, me dit bonjour et continue de grougnouter ad vitam, sans qu’il se produise quoi que ce soit de plus. Là ca doit bien faire 5 minutes que je le laisse tourner, il y a pas mal d’activité disque mais pas de bureau, pas de souris, rien… Il suffit que je désinstalle le driver AMD et il boote normalement :paf: je vais essayer un nettoyage avec driver cleaner pour voir :riva: mais ca me gonfle déjà

hi hi hi :stuck_out_tongue:

amd toussa :whistle:
Edité le 10/10/2011 à 16:13

Forcément c’est une robe que lui a fait sa belle-mère pour recycler ses anciens rideaux et elle l’a juste mise parce qu’elle la voit ce soir et comme elle n’aura pas le temps de se changer ben elle l’a mise pour aller au boulot.

l’avatar de yoyo :o

vu qu’yen a qui ont compris sans explications, c’est que c’est toi qui est fatigué [:siffle]

ou t’as encore passé trop de temps avec eptible :paf:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] j'ai dit à une collègue qu'elle avait une robe qui lui allait bien :) en réponse, elle s'est regardée et a dit merci en serrant les dents :paf: [/quote]

Forcément c’est une robe que lui a fait sa belle-mère pour recycler ses anciens rideaux et elle l’a juste mise parce qu’elle la voit ce soir et comme elle n’aura pas le temps de se changer ben elle l’a mise pour aller au boulot.
[/quote]
tu dois battre le grOgnon niveau imagination :oui: :ane:

T’as pris lesquels ?

Parce que bon les derniers ne posent strictement aucun soucis à l’install :jap:

Je suis passé récemment à AMD, mais je dois avouer que je n’avais encore jamais eu ce genre de problème assez…; enervant :ane:

bon.

pour ceux qui ont suivi l’histoire avec le voisin, j’ai appelé les flics, et il m’ont dit que c’était pas la première fois que quelqun les appelait, qu’il y avait deja eu des plaintes.

je leur ai demandé ce qu’ils attendaient, car un gus avec un fusil et un demi cerval noyé dans l’alcool ça fait pas bon effet ensemble.

logiquement ils viennent le chercher.

HD5850

Ben moi aussi j’avais compris comme druidz mais sans le restant des explications, ça sonnait creux comme post, donc « lapincomprit » histoire que tu développes et là tu me dis que je suce chépaki et maintenant que je suis fatigué. :pt1cable:

:paf:

Va m’enlever ces mèches blondes tout de suite :o

:jap:

Dans le gestionnaire de périphériques, au niveau de “Cartes graphiques” ça donne quoi ?

ça devenait grave, j’ai “surpris une conversation” ( comprendre ils hurlaient dans le jardin ) qu’apparemment il commence à agresser les voisines.

donc la stop quoi.

+1

Elle est bien vue et reconnue à l’install et en mode sans echec…

c’est donc un futur TTB :smiley:

oups j’ai oublié de quoté et plein de messages sont passés par là. c’était ton message pour l’ivrogne au fusil :smiley:

nope :neutre:

Supprimer une partition c’est perdre de l’espace allouée et formater c’est garder la partition en supprimant tout :paf:

mouais.

on perd quand meme les donnes qui y a dessus :o

Pas tout à fait quand même :wink: il y avait 2 partitions (1 7 de 300 Go et une XP de 150 Go), vu que je ne compte plus utiliser XP j’ai supprimé les 2 partoches pour n’en avoir plus qu’une seule de 460 Go.

Les cables sont bien branchés vu que jusqu’à nouvel ordre ils l’étaient toujours à 14 heures et que je n’ai pas ouvert la tour :o aucune raison donc qu’ils aillent se promener tout seuls :ane: et jusque là, tout fonctionnait correctement avec les Cata :paf: 11.9

J’ai pris l’option bucheron, je recommence à partir du début :jap:

Pis si ca va toujours pas, je saurais pourquoi j’ai fait une image système pendant 4 heures :icon_biggrin:

yep, tiens nous au ju :stuck_out_tongue: