Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Non mais ils ont recruté 3 personnes pour en remplacer 1 seule qui avait démissionné, et la connaissant elle m’avait dit qu’elle avait démissionné car elle n’en pouvait plus de glandouiller régulièrement :confused:

hin hin :heink:

TTC : la foutue grève de mardi ! :riva:
On va encore galérer dans les transports et compagnie… :sweet:

La liberté d’expression est un droit et il faut vivre avec. :neutre:

je comprends le mécontentement, je comprends le droit de grève, mais c’que j’comprends pas, c’est la TF1isation :

“être pris en otage” … too much :neutre:

Bah, les mots n’ont plus de sens ce qui fait que tout le monde joue la surenchère verbale tendant ainsi à flinguer toute possibilité de dialogue ou de raisonnement.
C’est le drame actuel qui, tristement, ne se limite vraiment pas qu’à TF1.
Edité le 10/10/2011 à 08:01

ah ouais quand mm :smiley:

TTC : forum clubic plus que merdique des derniers temps

TTC : plus de trois mois après le décès de mon grand-père, ma grand-mère se débat toujours avec une caisse de je-sais-plus-quoi qui lui réclame papier par papier avec au moins une semaine de traitement entre chaque :confused:

En plus, vu qu’ils sont tous les deux nés à l’étranger (lui en Belgique et elle en Af. sud je crois), c’est sympa pour récupérer les actes de naissances, … :paf:

Ouais, on m’en a parlé ce matin, rien vu à priori dans ma ville ce matin, mais ça va encore être sympa s’ils se mettent en grève. :arf:

Perso, je ne râle ni sur les grèves, ni sur les grévistes, mais plutôt sur les “instances supérieures” …

Et je ne veux pas faire mon casse pieds, mais s’il y a grève demain, ça fera déjà 3 jours (sans compter les 2 soirs sans bus de nuit), depuis mi-Septembre que l’on se passe de bus …

Que je sache, le prix de l’abonnement n’est pas revu à la baisse pour autant et il faut se débrouiller pour aller au boulot …
C’est plus ça qui me fait râler … :sarcastic:

TTC => Les trouducs qui voient que tu fais des photos, te passent bien devant, reste dans l’axe et qui vont se placer pile poil vers ou tu vises…

… Et qui restent planter là à discuter. :grrr:

Alors que sur des centaines de mètres de chaque côté il n’y a rien, ni personne, juste ces @!;!!:@ de @!:;,!@ alakon !!! :grrr:

Et à chaque fois que les circonstances sont réunies (ce qui arrive assez rarement car il faut de la demie-tempête voir tempête ainsi qu’une grande hauteur d’eau), ya toujours des mange-boules comme ça !

Un jour, j’vais en dépouiller un. :riva:

Résultat il m’aura fallu un an et demi pour obtenir le résultat que je voulais et encore ça n’a pas été facile à cause de ces @!;;, et en plus il m’ont une fois de plus fait rater bien mieux que ce que j’ai pu réussir.
Moralité: Faudra que je recommence encore et encore. [:vincent]

ça donne envie de faire des compliments un “merci” dit entre les dents :pfff:

autant faire un simple sourire de politesse :o

.
Edité le 10/10/2011 à 15:21

Lapincomprit :confused:

comme quand on fait un cadeau

ca fait le même effet :smiley:

Kapri a dû faire un compliment qui n’a pas été apprécié à sa juste valeur :sweet:

oulaa t’es susceptible toi :ane:

mais c’était pO pour toi :stuck_out_tongue:
[:tat]

[quote="druidz"]

Kapri a dû faire un compliment qui n’a pas été apprécié à sa juste valeur :sweet:
[/quote]
:jap:

j’ai dit à une collègue qu’elle avait une robe qui lui allait bien :slight_smile:
en réponse, elle s’est regardée et a dit merci en serrant les dents :paf:

sachant que chui pO du genre expressive… ben me suis rappelée pourquoi [:eveden]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] ça donne envie de faire des compliments un [i]"merci"[/i] dit entre les dents :pfff: [/quote] comme quand on fait un cadeau

ca fait le même effet :smiley:
[/quote]
chui pO expressive et j’aime pO les surprises :o

elle s’est tout l’inverse niveau expression, tu l’entends à des kms tellement elle surjoue d’habitude :paf:

:jap:

j’ai dit à une collègue qu’elle avait une robe qui lui allait bien :slight_smile:
en réponse, elle s’est regardée et a dit merci en serrant les dents :paf:

sachant que chui pO du genre expressive… ben me suis rappelée pourquoi [:eveden]
[/quote]
elle a du trop regarder la pub avec la blonde pour le dentifrice …

“SUR-PRIIISE”

[:shy]
Edité le 10/10/2011 à 15:40

Fallait lui dire avec un smiley, comme ça, ça donne le ton voulu, ça passe toujours mieux avec un smiley ! :jap:

elle a du trop regarder la pub avec la blonde pour le dentifrice …

[/quote]
c’était exactement ça :oui:

c’était exactement ça :oui:
[/quote]
elle avait un bout de salade ds les dents et voulait pas le montrer

tu es négative comme nana :pfff:

elle avait un bout de salade ds les dents et voulait pas le montrer

tu es négative comme nana :pfff:
[/quote]
elle riait aux éclats 5 mns avant :na: