Non mais ils ont recruté 3 personnes pour en remplacer 1 seule qui avait démissionné, et la connaissant elle m’avait dit qu’elle avait démissionné car elle n’en pouvait plus de glandouiller régulièrement
Bah, les mots n’ont plus de sens ce qui fait que tout le monde joue la surenchère verbale tendant ainsi à flinguer toute possibilité de dialogue ou de raisonnement.
C’est le drame actuel qui, tristement, ne se limite vraiment pas qu’à TF1.
Edité le 10/10/2011 à 08:01
TTC : plus de trois mois après le décès de mon grand-père, ma grand-mère se débat toujours avec une caisse de je-sais-plus-quoi qui lui réclame papier par papier avec au moins une semaine de traitement entre chaque
En plus, vu qu’ils sont tous les deux nés à l’étranger (lui en Belgique et elle en Af. sud je crois), c’est sympa pour récupérer les actes de naissances, … :paf:
Ouais, on m’en a parlé ce matin, rien vu à priori dans ma ville ce matin, mais ça va encore être sympa s’ils se mettent en grève. :arf:
Perso, je ne râle ni sur les grèves, ni sur les grévistes, mais plutôt sur les “instances supérieures” …
Et je ne veux pas faire mon casse pieds, mais s’il y a grève demain, ça fera déjà 3 jours (sans compter les 2 soirs sans bus de nuit), depuis mi-Septembre que l’on se passe de bus …
Que je sache, le prix de l’abonnement n’est pas revu à la baisse pour autant et il faut se débrouiller pour aller au boulot …
C’est plus ça qui me fait râler … :sarcastic:
TTC => Les trouducs qui voient que tu fais des photos, te passent bien devant, reste dans l’axe et qui vont se placer pile poil vers ou tu vises…
… Et qui restent planter là à discuter. :grrr:
Alors que sur des centaines de mètres de chaque côté il n’y a rien, ni personne, juste ces @!;!!:@ de @!:;,!@ alakon !!! :grrr:
Et à chaque fois que les circonstances sont réunies (ce qui arrive assez rarement car il faut de la demie-tempête voir tempête ainsi qu’une grande hauteur d’eau), ya toujours des mange-boules comme ça !
Un jour, j’vais en dépouiller un. :riva:
Résultat il m’aura fallu un an et demi pour obtenir le résultat que je voulais et encore ça n’a pas été facile à cause de ces @!;;, et en plus il m’ont une fois de plus fait rater bien mieux que ce que j’ai pu réussir.
Moralité: Faudra que je recommence encore et encore. [:vincent]
Kapri a dû faire un compliment qui n’a pas été apprécié à sa juste valeur :sweet:
[/quote]
:jap:
j’ai dit à une collègue qu’elle avait une robe qui lui allait bien
en réponse, elle s’est regardée et a dit merci en serrant les dents :paf:
sachant que chui pO du genre expressive… ben me suis rappelée pourquoi [:eveden]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
ça donne envie de faire des compliments un [i]"merci"[/i] dit entre les dents :pfff:
[/quote]
comme quand on fait un cadeau
ca fait le même effet
[/quote]
chui pO expressive et j’aime pO les surprises :o
elle s’est tout l’inverse niveau expression, tu l’entends à des kms tellement elle surjoue d’habitude :paf:
j’ai dit à une collègue qu’elle avait une robe qui lui allait bien en réponse, elle s’est regardée et a dit merci en serrant les dents :paf:
sachant que chui pO du genre expressive… ben me suis rappelée pourquoi [:eveden]
[/quote]
elle a du trop regarder la pub avec la blonde pour le dentifrice …