TTC² A cause de trois coupes d’un mauvais champagne, un mal de tête ce matin style une pioche enfoncée dans le côté gauche de mon crâne, oubliée là par un acupuncteur pour géant. :sweet: Une douche, un nurofène et une tite ballade pour aller au pain (agréable surprise, y fait bon!), problème réglé. :bounce: Mais quand même quoi… :o(
:paf:
Dans mon souvenir, tu dépendais d’un pôle emploi précis par rapport à ton secteur d’activité. Tu allais pas à n’importe lequel nan? Sinon ttb le coup du numéro. :icon_biggrin: De plus en plus, t’as des plateformes payantes. J’en ai conclu que c’est pour décourager les gens d’appeller et de faire bosser la nana du standard sur autre chose.
le 1/2 j’ai résilié les « offres de bienvenue » qui sont facturées après 1 mois : 3 bouquets TV.
Et là je reçois ma facture, et vlan ça m’est encore facturé…
C’est pas possible d’être aussi merdique…
Bon je l’ai bien cherché aussi, j’ai faille prendre Bouygues, mais pour avoir un 02 c’était un peu plus chiant…
ouais ben pour un toubib, il a pO eu le réflexe indiqué par les professionnels de l’enfance :na:
bon ok le tissus mouillé est moins violent que le bain froid :paf:
quelque chose me dit que t’es pO en vacances :whistle:
ouais d’abord :o
:ane:[quote=« LaPieuvre »]
Ouais ça va encore, moi je connais une Kapri qui fait du 37 1/2 depuis des années, elle semble en bonne santé malgré tout. :neutre:
[/quote]
ben vi :neutre:
Un demi troll on va dire ! Mais essayer une comparaison entre un Dentiste et un Medecin uniquement sur le nombre d’années d’études risque d’en faire rire pas mal. Posez donc la question a votre médecin traitant ! :paf:
pour les médecins, les dentistes sont des nazes, point.
Alors qu’on est surtout CHIRURGIENS-dentistes. Tous les jours on a les mains dans la bidoche :neutre:
Enfin bref, éternel débat, les généralistes sont pour moi de GROS radins, les pires salles d’attentes qu 'jaie vues étaient chez eux, avec parfois de la moquette sur les murs, ou des sièges complètement passés d’âge et des revues du même acabit. Chez mon ophtalmo, on peut avoir la chance de lire plusieurs « pèlerin magazine » vieux de 4 ans. Oui, plusieurs, car il a systématiquement au moins 1h de retard…
Et on a beau être dans le médical, parfois la panique fait oublier les bases.
ma femme a une collègue, le couple est infirmiers, ils se sont pointés aux urgences pépia avec leur petit avec 40 de fièvre, il était emmitouflé dans une polaire…
Mais la laisser dormir en body après l’avoir refroidie, c’est ce qu’on à fait, mais ça fait bizarre de la laisser « découverte » :paf:
ben si :o
tu mets la ptite chez une nounou pour la journée
t’as le droit aussi heinG, personne ne t’en voudra de prendre un peu de temps pour TOI
c’est comme les mamans au foyer ! bon, un papa on lui pardonne moins ses erreurs ( [:shy] ) :neutre: mais s’accorder un peu de temps pour soi ne peut être que bénéfique pour tout le monde ! tant l’enfant que le parent :jap: ya moins de stress…
on l’a pO ressenti du tout :whistle: :paf:
je ne parle pas pour toi précisément mais de manière générale
elle dort dans une turbulette ?
si non, t’inquiètes, que comme nous, les enfants bougent et se découvrent la nuit :oui:
s’ils ont froids, ils se réveillent et se manifestent !