TTC : une collègue après 3 ans d’apprentissage (c’est long, elle a son bac+5) qui est passée en cdi, demande un certain nombre de dossiers à gérer et après plusieurs mois a tjs des soucis d’organisation, d’expression au téléphone, de mails bancals, etc … et en plus elle est enceinte :grrr:
et l’autre revenue de son congé mat : « tiens demain je prend un cp, y a ces échéances à faire »
non mais sérieux, on est équipe mais faut assumer à minima son boulot.
et après elles veulent gagner autant que les hommes ? :lol: égalité mon cul, homme/femme tu bosses moins à poste égale, tu gagnes moins :o
en plus je suis plus compétent :o
Edité le 17/02/2012 à 15:04
J’avais vu ca ici, il faut aller dans le hall d’accueil appeler un numéro surtaxé (à l’autre bout de la France) sur des téléphones spéciaux pour prendre rendez-vous avec le conseiller qui est dans la pièce à coté :paf: je ne sais pas qui a pondu cette brillante idée, mais :super:
j’ai vu nulle part que t’étais en poste vu que tu nous a parlé tout le long de tes travaux, j’avais l’impression que tu bossais uniquement dans ton futur :neutre:
Mais être payé pour rien faire ça va on a vu pire :ane:
[quote="Schumi23"]
j'ai pas chaud :o
[/quote]
frileux :o
[quote=« [sz]gazton »]TTC : une collègue après 3 ans d’apprentissage (c’est long, elle a son bac+5) qui est passée en cdi, demande un certain nombre de dossiers à gérer et après plusieurs mois a tjs des soucis d’organisation, d’expression au téléphone, de mails bancals, etc … et en plus elle est enceinte :grrr:
et l’autre revenue de son congé mat : « tiens demain je prend un cp, y a ces échéances à faire »
non mais sérieux, on est équipe mais faut assumer à minima son boulot.
et après elles veulent gagner autant que les hommes ? :lol: égalité mon cul, homme/femme tu bosses moins à poste égale, tu gagnes moins :o
en plus je suis plus com pétant :o
[/quote]
Ah ça c’est sûr…
Quand j’étais ado et que j’ai eu un appareil dentaire, j’avais déjà toutes mes dents de sagesse et je n’ai pas eu de bagues dessus car il y avait suffisamment de place entre, donc ça c’est bon.
Je suis passé chez orthodontiste, il a pu me me recoller la barre gratuitement donc c’est reparti pour un tour. Il m’a dit que même à 30 ans en l’enlevant ça pouvait bouger… Donc je vais le garder jusqu’à ce ne soit plus possible de le coller… :neutre:
Sinon, journée de mayrde. Taf, c*ns en bagnole, ceux qui font abstractions de tes appels téléphoniques, ceux qui répondent mais qui font un truc avec d’autres et ne te proposent même pas d’y aller avec eux.
Bref monde de mayrde.
A part la demoiselle du taf, rien n'a éclairé ma journée... [:shy] Ah si 10 centimes par terre. Dans le temps où nous vivons, ça me permet de mettre 1L de carburant au même tarif qu'il y a 1 mois :paf:
Le probleme c’est que ta dentition "utilise " ton appareillage pour se maintenir alors c’est une course sans fin. Il arrivera forcement un moment ou tu sera obligé de le retirer et la tes dents mettrons un peu de temps avant de retrouver un fixation bien nette.
(veut pas filer du boulot a docte 56 mais si je dis une grosse couennerie il peut me corriger sans soucis )
je vois beaucoup de patients qui ont cet âge qui disent « j’en ai marre de ce trou je voudrais faire qqch » alors que parfois ils sont comme ça depuis 20 ans…