Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:paf:

ouais

et ca m’perdra :o

TTC mon fils qui veut pas venir chez moi il préfère allez chez des potes pour un anniv

p’tit con [:eveden]

c’est officiel chui enrhubée :paf:

[quote="xenon91_1_1"] TTC mon fils qui veut pas venir chez moi il préfère allez chez des potes pour un anniv

p’tit con [:eveden]
[/quote]
:lol:

c’est ingrat un gamin :ane:

naaan ça sera pire, ça sera un Tangui :paf:

toi c’est plus un tanga :ane:

Le dernier tanga à Paris :paf:

avec le beurre Charentes-Poitou, ca rentre partout :oui:

ha ben le soucis cay que j’arrête pO d’éternuer :confused: et je parle du nez :paf:

Comme ça casse par ici. :lol:

heuuuuuuuuu comme d’hab nan

[:tat] mon Daffy Duck préféré [:mpay]

même pO vrai :o

mais nan

t’as une voix à faire virer sa cutie au fou de la tec :stuck_out_tongue:

TTC : la barre métallique qui permet de garder les dents alignées apres avoir porté un appareil dentaire il y a 5-7 ans et qui collée à l’arrière de mes dents du bas se décolle d un coté… du coup ce « fil de fer » risque de m’ecorcher le dessous de la langue…

j’irais l’enlever mais en attendant…

le pire serait toutes mes dents du bas bougent après l’avoir enlevé.

Ce qui prouvait l’inutilité d’un appareil quand on n’a pas une dentition trop pourrie à la naissance :confused:

idem, et tu penses que l’orthodentiste nous aurait prévenu. 7 ans de soins avec 10 appareils :paf:

Un peu plus un peu moins :whistle:

ça me rappelle quelque chose…

:lol:

Le plus chiant est de ne rien faire la journée, assis sur une chaise au boulot sans avoir du boulot a faire :heink:
Edité le 17/02/2012 à 13:15

nan :o

Aha d’accords j’ai rien à faire en tous cas … Un tour par ci par là me feras du bien , ravie de te connaître moi chui PQFRAB (Personnel qui fait rien au bureau) :pfff:

j’ai pas chaud :o

ha ben en cherchant bien tu devrais trouver le topic pour les PQFRAB :wink:

[quote="Schumi23"] j'ai pas chaud :o [/quote] pourtant c'ets canicule par rapport à la semaine dernière :o
c'était pO celui là dont je parlais mais bon... [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/1001-idees-pour-faire-passer-le-temps-au-boulot-boulot-ennuyant-id306896-page1.html?recherchein=comment) s'occuper au bureau