Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Obelix_de_Montreuil »]
TTC: Aller dans un grande surface pour acheter des sous vêtements à ma chérie. St Valentin je te maudit :o
[/quote]

le faible :o

moi j’y resiste encore :smiley:
[/quote]

Aimer à perdre la raison, aimer à ne savoir que dire à n’avoir que toi comme horizon et ne connaitre de saison qu’avec etc…http://data.imagup.com/12/1143884212.gif Pas sur des paroles :ane:. C’est fait un sous tif rose taille :na:Un zlip, un Body et un string taille :na:² :icon_biggrin:
Edité le 14/02/2012 à 12:27

T’est bien curieuse pripri :sol:

en même temps, chui une nana :smiley:

et en fait ton mot "taille" à chaque fin de phrase, c'est ni une couleur, ni un modèle :confused:

c’est juste que tu fais du suspense sur LA taille de madame :paf: nawak :pfff:

c’est mimi, elle le dit elle meme :love: :smiley:

TTC : la neige, j’ai bien peur que ça va être galère pour rentrer ce soir si ça gèle… D’autant plus que « mes » routes ne sont dégagés, et avec les pneus été en côte, c’est pas possible de monter même lancé certaines côtes :paf:

D’autant plus que je vais me mouiller les fesses se soir au stade avec la neige. J’espère que ça ne va pas être annulé…

Suite de mes aventures avec mon revendeur informatique, vous vous souvenez, le gars à qui j’avais demandé un clavier sans fil un trackpad, et qui m’a envoyé un clavier filaire et une souris.

Donc il me manquait la TimeCapsule.
Car il y a eu des soucis avec les disques dur en début d’année, en asie du sud-est a priori.

Que j’ai reçue avant-hier (oui, oui, celle qui est restée dans ma boite à lettre que le gentil facteur a déposé SASN m’en aviser, malgré que ce soit un colissimo recommandé AVEC signature)

Je la branche, et là, un bruit de ventilo horrible, digne de celui de la XboX lancé à plein régime. Je me dis « bon c’est l’initialisatino, ça va passer ». Eh bien NON. Et au cours du paramétrage, j’ai droit à un « possible surchauffe »… OK…

Donc je flache le firmware : rien. Je la réinitialise avec la « pointe de stylo » : rien.

j’appelle l’AppleCare.

Et là je tombe des nues. J’apprends en 45 minutes de comm’, que ma timecapsule a été fabriquée fin 2010 (oui 2010), que ça a déjà été une timecaspule de rechange (je me demande bien où il a pu la trouver)
Car le numéro de série trace tout.
Et là grosse surprise : le numéro de série sur le carton ne correspond pas à celui qui est sur la machine !!! il correspond à une TC encore plus vieille !!!

Donc bon, je suis dégouté qu’il se soit foutu de ma gueule pour rien.

Mais dans l’affaire je m’en sors bien, Apple m’en envoie une neuve, je leur renvoie celle-là en échange.

Moralité : plutôt que de faire le « mec sympa » et faire gagner des sous au « petit revendeur », j’aurais mieux fait de commander sur l’AppleStore, ou d’acheter chez Boulanger…

Sympa le revendeur… et il est agrée Apple ? :pfff:

Tu l’as payé sans indiscrétion ?

oui il est agréé apple…

Evidemment je l’ai payé, il m’a fait 5% de réduc, j’aurais eu un poil mieux en achetant sur l’apple store santé…

J’ai pas trouvé le contact « super », genre quand j’ai reçu la souris, lia a nouveau essayé de me convaincre que le trackpad était pas top sur Snow, je pense que ça le faisait chier de faire un échange.

Mais la souris, je l’aime pas du tout. Alors certes sur Snow le trackpad n’a pas autant de fonctions que sur Lion, mais c’est à mon gout infiniment mieux que la souris.

il est agréé et et il a une grosse boite en plus.... surtout orienté médical.

:pfff:

Le matériel Apple est pourri, comme leur service, spa nouveau. :neutre:

:whistle:

/pas tapay! :ane:

Tu as donné les coordonnées du revendeur à Apple? :confused:

Non, parce que là, c’est anormal un truc pareil. [:kurdent]
Edité le 14/02/2012 à 20:03

TTC : un super modo qui trolle :pfff: enfin c’est pas le seul :smiley:

http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/trollface.gif

TTC Ste vent de mayrde. Et comme j’ai passé quasi toute la journée dehors… :-@:

y’en a un qui va se lever avec un taille-haie dans le fond de la gorge alors :paf:

Suffi de bien se couvrir :jap:

J’ai fais un déménagement Samedi aprèm, il faisait -4 avec pas mal de vent (donc - 10 ressenti) avec un bon bonnet, une bonne écharpe, une polaire et deux trois meubles, ça entretien la forme ! :o

TTC: Avoir la gorge explosée, les cervicales a remonter dans le bon ordre … (suite dans TTB)

TTC : devoir s’y reprendre à 3 fois à chaque fois que je veux envoyer un post :riva:

TTC bis : je crois que je vais avoir un bon pti rhume pour le WE :paf: (j’arrête pO d’éternuer et j’ai le nez qui coule :op )

faut arrêter d’exposer tes flotteurs à tous vents :o

:ane:

ouais ben là c’était pO le cas :na: justement :paf:

:paf:

t’as vu ça comme il m’aime [:lowe]