vi j’avais compris que vous n’aviez pO de nounou :o
(mais c’est qu’il me prendrait pour une blOnde cuici [:eveden] )
cela n’empêche pO de la faire garder… la grand mère ou une tata sont souvent utiles enfin quand on en a sous la main :ane:
après ya les crêches qui permettent de donner un peu de liberté aux parents à la maison
faut pO culpabiliser pour ça heinG ces organismes sont là pour ça :oui: et quand je aprle de liberté, ce n’ets pO seulement aller faire un tour en moto ( :whistle: ) mais aussi pouvoir faire des démarches administratives qui se compliquent quand on balade un enfant dans des lieux non appropriés :neutre: autant les mettre dans un endroit qui leur convient avec des personnes qui savent s’en occuper
et je ne pense po que les crèches soient d’un coup très élevé
mais faut savoir se détacher un peu de son bébé de temps en temps :o
[quote="Asbel"]
TTC : la clim à fond !! bordel, fait froid dans le bureau...
[/quote]
ben baisse là nOuille :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]
TTC : Apprendre que des gens parlent derrière son dos :pfff:
[/quote]
et alors ? c’est normal :neutre:
[/quote]
Je suis du genre honnête et quand quelqu’un qui m’énerve, je lui dis clairement, j’ai toujours fait ça, même si ça plait pas aux personnes :neutre: . Et quand j’apprends qu’une pote avec qui je suis proche parle derrière mon dos en mal, bah ça me fout les nerfs :neutre: .
[quote=« [sz]gazton »]ah ba oui, mais par exemple : tu rentres d’un diner avec des amis, tu vas forcer parler d’eux et pas qu’en bien sans forcément être méchant
après, il y a les gros bâtards :ane:
[/quote]
Ouais sauf que là c'est façon gros bâtard, bien ça le problème :paf: .
pourquoi là, d’un coup, je vois le couple de parents dans « scènes de ménage » ?! :paf:
voilà ce que c’est d’habiter à la campagne, c’est beau, c’est sain mais ça a des inconvénients :ane:
(je pense bien que vous êtes tout de même mieux ou vous habitez :jap: )
si c’est pO derrière le tien spO grave :ane:
pis même, laisse, c’est la jalousie qui parle en général :neutre:
et alors ? c’est normal :neutre:
[/quote]
Je suis du genre honnête et quand quelqu’un qui m’énerve, je lui dis clairement, j’ai toujours fait ça, même si ça plait pas aux personnes :neutre: . Et quand j’apprends qu’une pote avec qui je suis proche parle derrière mon dos en mal, bah ça me fout les nerfs :neutre: .
[/quote]
il ne te reste plus qu’à la choper entre 4 zieux et lui expliquer ta façon de penser !
et lui dire qu’une amitié comme ça, tu préfères t’en passer :o
TTC: J’ai branché mon kit de Z-2300 sur un chip audio realtek sa sonne comme un squelette qui se crosse sur une toilette bouché en taule :riva:
Sa scrap littéralement les chansons, surtout les flacs et les M4A :pfff: Vivement que j’aille mes pièces pour me refaire ma vieille ordi avec ma carte de son Xonar Xense :riva:
ça spO faux !
c’est une carricature regroupant pO mal de monde :oui:
tes parents ? [:shy] :ane:
j’ai un pote qui m’a dit la semaine dernière que, les derniers temps de leur vie, ses parents étaient exactement comme ça, à s’envoyer des fions en permanence :paf:
TTB : Madame termine plus tôt le lundi, donc j’ai eu l’occasion de sortir la moto
TTC : j’en ai juste eu l’occasion :paf:
Parce que évidemment, elle n’a pas voulu démarrer :riva: J’ai eu les voyants du tableau de bord qui se sont mis en mode sapin de Noël avec deux mois de retard, ensuite ça s’est remis à fonctionner correctement mais dès que j’appuie sur le démarreur, tout se coupe :riva:
TTC² : en voulant démonter la batterie, j’ai vu que la borne positive de la batterie était « sulfaté » à mort (c’est bien comme ça qu’on dit quand c’est couvert d’une espèce de couche blanche-verte dégueu, comme sur les piles pourries ?), et en la démontant, bah la cosse qui se fixe sur la borne de la batterie était tellement bouffée qu’elle a pété :riva:
Y’a plus qu’à contacter le concessionnaire quoi :paf: