P’tain, LUI j’appréhende carrément quand il va caner [:peur] On va en bouffer pendant des mois :riva:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:paf:
Non à Abu Dhabi ![]()
Ben j’y suis depuis samedi soir et j’ai bossé hier et aujourd’hui, donc rien visité :o Mais pour l’instant ça va :o
Je devrais pouvoir visiter un peu vendredi (et samedi si on ne bosse pas) ![]()
okii ![]()
v1rus_2_2:
Question conne: il fait combien par chez vous? :whistle:
Entre 0-5°C :ennuye:
Pas si pire, cette semaine il prévoit ça au Québec quand normalement ont se tape des -40 à cette période :paf:
La météo francaise donne des températures sous abris, ce qui est bien pour un point de vue de comparaison, mais n’a pas grand chose à voir avec la réalité. Par exemple vendredi je suis allé marcher 2 heures par moins 10 (soleil, pas de vent) sans le moindre problème, c’était même assez agréable. Samedi soir je suis sorti quelques instants par moins 9, il y avait beaucoup de vent (et nuit…) j’ai cru que mes membres allaient mourir en quelques minutes.
Et c’est vrai que ce genre de situations ne dure que quelques jours par an :oui: , ni les infrastuctures ni les vêtements ni les habitudes ne sont concues pour ce genre de climat :jap:
je prend tjs la météo sur internet pour les tps ressenties. Puis bon, chacun doit savoir qu’avec le vent on perd de suite plusieurs degrés :neutre:
TTC : la grippe avec ses courbatures partout [:eveden]
Si tu veux je te prête mon chat, il a une technique de cataplasme redoutable pour les articulations agées :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
tant que c’est pO les tiennes :ane:
La météo francaise donne des températures sous abris, ce qui est bien pour un point de vue de comparaison, mais n’a pas grand chose à voir avec la réalité. Par exemple vendredi je suis allé marcher 2 heures par moins 10 (soleil, pas de vent) sans le moindre problème, c’était même assez agréable. Samedi soir je suis sorti quelques instants par moins 9, il y avait beaucoup de vent (et nuit…) j’ai cru que mes membres allaient mourir en quelques minutes.
Et c’est vrai que ce genre de situations ne dure que quelques jours par an :oui: , ni les infrastuctures ni les vêtements ni les habitudes ne sont concues pour ce genre de climat :jap:
Ouin, par contre, au Québec c’est vraiment bizarre depuis décembre. On n’a pas eu beaucoup de neige (si je regarde dehors il y a environ à peine une 30aines de centimètre quand ont devrait être à environ 1 mètre) puis on a eu beaucoup de pluie :heink:
Les températures ont été souvent au dessus de 0 quand sa devrait être dans les alentours de -10/-15 :paf:
Vraiment bizarre les températures ![]()
Normal, le froid est arrivé chez nous à la place, l’à tourné à gauche en sortant au lieu de à droite :kaola:
'tain de GPS de beeep :o
Cassin:
Kesta contre les Lego ? :o
Cassin:
J’ai remonté tous les miens il y a quelques semaines pour faire l’inventaire des pièces manquantes :whistle:
juju251:
Faudrait bien que je les remonte aussi, mais il va me falloir un petit moment je pense. :whistle:
"":Aujourd’hui, lors d’un câlin plutôt bien parti avec mon chéri, et alors qu’il me plaquait contre l’étagère de sa chambre, j’ai malencontreusement aidé l’un de ses nombreux vaisseaux Star Wars en Lego à s’envoler. Il s’est immédiatement arrêté pour le reconstruire. Entièrement. VDM
:whistle:
Si tu cherche quelqu’un, jsuis disponible :o
[i][url=http://www.dailymotion.com/video/xknqsj_oldelaf-la-tristitude-clip-officiel_music]La tristitude
C’est comme marcher pied nu
Sur un tout p’tit Légo[/url][/i]
![]()
Edité le 13/02/2012 à 15:18
TTC : le chat qui ne se sent pas bien qui simmisce subrepticement dans la chambre à 4H29 du mat. Il s’installe contre moi pour se réconforter…
et pose un galette de croquettes fumantes sur pon oreiller et ma main :paf:
:paf:
Et heureusement que ça t’a réveillé…
on ne peut plus imprimer en PDF au taf :pfff: obligés de tout mettre sur papier :riva:
vous ne connaissez pas un logiciel, à DL, et qui soit gratuit, svp ? ![]()
pdfcreator ![]()