Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]pdfcreator :slight_smile:
[/quote]
c’est celui qu’on avait avant :oui:

je l’ai dl même si j’ai pO le droit :o :paf:

:jap:

quand j'ai voulu faire une impression, le responsable info m'a répondu "on a plus de logiciel" moi "et on en a pas un autre ? :heink: " lui "non j'en ai pas trouvé de gratuit :neutre :"

et il est responsable info…
Edité le 13/02/2012 à 17:45

'tain le boulet, moi j’ai l’impression de faire une grande partie du boulot de notre responsable administratif. c’est pour dire :paf:
pour moi il n’a plus sa place chez nous, je le virais si j’étais le patron :nexath
Edité le 13/02/2012 à 17:49

[quote=« [sz]gazton »]pdfcreator :slight_smile:
[/quote]
+1 :wink:

c’est celui qu’on avait avant :oui:

[/quote]
Cte rebelle… :o

:paf: !

Montre-lui le soft… Je serai curieux de voir sa tête :whistle:
Edité le 13/02/2012 à 17:57

je lui ai demandé quel windows on avait ?
heuu je sais pas :neutre:

:paf:

c’ets installé et il est tout surprise :ane:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]pdfcreator :) [/quote] c'est celui qu'on avait avant :oui:

[/quote]
Cte rebelle… :o

[/quote]
depuis que j’ai mis installé FF (ils ne connaissaient pO :ane: ) j’ai on a été interdit de faire quoique ce soit sur le serveur :paf:

si on a un client qui nous donne un clé USB, on doit demander au responsable info ou à une autre collègue (qui soit disant s’y connait aussi :nexath ) de faire le transfert pour nous !

pO que ça à faire moi :o
Edité le 13/02/2012 à 18:04

mais c’est quoi ce cabinet de trou du cul :paf:

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/28/110928043248585699.gif

[quote=« [sz]gazton »]mais c’est quoi ce cabinet de trou du cul :paf:
[/quote]
l’associé qui gère notre cabinet, ne s’intérresse pO du tout à l’info et c’ets une vraie bille, il commence tout juste à envoyer des mails sans nous demander comment on fait :paf: et il a refilé la tâche à l’assistant qui a le moins de taf sans même savoir s’il avait des compétences ou même un mini de connaissances en info :nexath

pour dire, on a changé de serveur fin décembre, ya que la semaine dernière qu’il s’est enfin bougé à poser la question à notre fournisseur pour savoir pourquoi on avait un message qui nous disait qu’on n’allait plus pouvoir utiliser le pack office :paf: (ils nous avaient installé le mauvais :ane: )

et l’associé qui gère l’info pour les différents cabinets, ne se trouvant pas dans le notre… n’en a un peu rien à faire du moment qu’y un responsable de nommé chez nous ! :pfff:

:nexath

J’veux bien qu’il y ait des employés pas doués, mais quand même :paf:

La Poste, au service toujours aussi piteux.

Mon revendeur informatique m’envoie ma TimeCapsule en colissimo recommandé AVEC signature.

Ca arrive au cabinet, je n’y suis pas souvent (travaux en cours)

Sur le suivi sur le site je vois « livraison effectuée ».

Ces gros batar.ds m’ont placé le colis dans la boite au lettre…merci facteur à la con, quoi il me laisse 200€ de matos dans une boite visible de tous sur une place bien passante… sachant qu’a priori c’est dedans depuis vendredi ou samedi, et qu’il a fait du -5°. heureusement elle supporte le stockage jusqu’à -25°.

Enfin bref, encore un truc qui me conforte dans mon choix de fuir la poste dès que possible… même si je paye plus cher avec TNT…

du coup, on gère les urgences nous mêmes comme je l’ai fait là :paf:

les camions ne sont pas chauffés pour les colis hein :stuck_out_tongue:

[quote="KaPriChieuZe"] du coup, on gère les urgences nous mêmes comme je l'ai fait là :paf: [/quote]

demande à avoir la prime du responsable info :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]les camions ne sont pas chauffés pour les colis hein :stuck_out_tongue:
[/quote]

je m’en doute, mais c’est le côté « AVEC signature » qui se transforme en « je le mets à l’arrache dans la boite » qui me fout hors de moi…

TTC: le putayn de rutube qui ne charge pas vite, j’ai de la misère à finir mon épisode de One Piece :pfff:

:MDR

Je n’en suis pas à ce point heureusement. :ane:

Déjà, je n’ai pas de Lego Star Wars, mais en plus, je remontrais le vaisseau plus tard. :whistle:

:pfff: :arf:

Par contre évite de tous les mettre dans le même panier. Sont pas tous comme ça :wink:
[/quote]

Ah ben celui qui est venu chez nous (bon c’est piètre le même, c’est à 5km) a réussi à déposer chez nos voisins du dessus la chaise haute de notre fille.
Bon, aucun souci, on les connait, mais d’extérieur le carton n’était pas identifiable (papier kraft tout autour) et idem, remise avec signature…

Si des transporteurs Pro existent (TNT, UPS, DHL) c’est vraiment pas pour rien…

Avec les transporteurs privés j’en ai déjà vu de belles.

Pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps, un transporteur privé A qui bosse avec un autre transporteur B qui ramasse chez nous (et qui achemine une partie des colis de A) laisse des colis (pour B donc) sur le quai où je bosse, alors que j’avais bien demandé à ce qu’il les laisse à l’intérieur (un service qu’on lui rend, ça lui évite d’attendre)…

Sans prévenir qui que ce soit …

Et il ne faudrait pas qu’il vienne nous accuser dans le cas où un colis viendrait à disparaitre … :grrr:

Et je ne parle pas des (rares certes) colis arrivés vides … :sarcastic:

Comme par hasard un carton d’Ipod (emballé dans un carton banal) d’une promo d’un fournisseur arrivé au boulot … vide. [:kramoc]
Edité le 13/02/2012 à 18:36

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
TTC: le putayn de rutube qui ne charge pas vite, j’ai de la misère à finir mon épisode de One Piece :pfff:
[/quote]

je suis repassé en Torrent pour mes animes.

tu as cette team qui est très efficace pour cet anime www.shinsekai-fansub.org…
[/quote]
La plupart des épisodes que je regarde vient de là :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]: et quand tu appelles la Poste pour joindre le chauffeur, personne ne connaissait les tournées … donc injoignable
[/quote]

Genre le type il a pas un portable :MDR nan mais quels guignols…

a Côté de ça, chez nous, quand TNT passe et que t’as pas là, tu as un mot + ils te rappellent sur l’heure de midi pour en discuter… ça c’est un vrai service Pro !!

Ils n’ont pas des restrictions pour les colis? (du genre emballage en carton épais avec aucune inscription (sauf fragile si c’est fragile) autre que le bon de livraison lisible)

je m’en doute, mais c’est le côté « AVEC signature » qui se transforme en « je le mets à l’arrache dans la boite » qui me fout hors de moi…
[/quote]
tu m’étonnes :confused:

tu me rasures dans tes priorités :smiley: