femmelette, j’ai déjà marché de mon école secondaire à aller jusqu’à chez moi à -40°C, soit environ 1 heure de marche :o
Mais bon, c’est drôle de vous voir capoté pour si peu, c’est presque à croire que vous pensez que vous entré dans une nouvelle ère glacial :MDR
Edité le 12/02/2012 à 14:46
Dansmon village natal au sud tirol ces dernières semaines il a toujours fait entre -30 et -20
Ici à Zurich la semaine dernière on était aux allentours de -20 mais cette semaine ce sera juste du -15…
Donc pas très froid
Comme Virus… j’aime bien le froid donc ces températures me conviennent parfaitement
Et la neige sur les pistes est simplement sublime !
En montagne ou dans les terres ça va, du -20 ou -30 ça reste supportable, l’air est sec, mais par ici, au bord de la mer, avec le vent et l’humidité, même avec -5 y’a de quoi tomber malade
De toutes façons, toi, dès qu’une pitite black pointe le bout de son nez, on te tient plus ! :o
J’espère quand même que tu aurais eu plus de classe et de romantisme que Gainsbourg à l’époque. :paf:
Edité le 12/02/2012 à 23:00
TTC : hier je mets les infos ! Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu
Je change de chaine : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu
J’allume la radio : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu
Ce matin je mets les infos : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu
Y a pas à chier, c’est vraiment ceux qui restent qui souffrent le plus :sweet: :peur:
Déjà à la sortie du film ils nous avaient fait le coup, des dizaines de slows à se taper en entendant l’autre me labourer les tympans, et vlatypa que c’est reparti…