Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Environ +21°C ici

:paf:
-13 degré? C’est une farce? :paf:

Hey ho la France c’pas le Quebec hein :o . Déjà je suis allé courir par -10°C, j’ai couru que 20 minutes [:kurdent].

femmelette, j’ai déjà marché de mon école secondaire à aller jusqu’à chez moi à -40°C, soit environ 1 heure de marche :o

Mais bon, c’est drôle de vous voir capoté pour si peu, c’est presque à croire que vous pensez que vous entré dans une nouvelle ère glacial :MDR
Edité le 12/02/2012 à 14:46

Comme dirait ton avatar : on s’en fout !

[:skyos]

Ouais ils font quoi les courants océaniques chauds cette année [:peur2]

-8 devant la gouille où j’ai plongé ce matin.

le lave glace de ma voiture est gelé :confused: même le bidon en reserve dans le coffre

Dansmon village natal au sud tirol ces dernières semaines il a toujours fait entre -30 et -20
Ici à Zurich la semaine dernière on était aux allentours de -20 mais cette semaine ce sera juste du -15…
Donc pas très froid :slight_smile:

Comme Virus… j’aime bien le froid donc ces températures me conviennent parfaitement :slight_smile:
Et la neige sur les pistes est simplement sublime ! :slight_smile:

En montagne ou dans les terres ça va, du -20 ou -30 ça reste supportable, l’air est sec, mais par ici, au bord de la mer, avec le vent et l’humidité, même avec -5 y’a de quoi tomber malade :confused:

Moi c’est très sec avec des températures de -10°C donc ça va, mais le vent est très désagréable

elle était vraiment belle cette femme… enfin avant la drogue et compagnie … :confused:

moi aussi j’aurai bien voulu la … connaitre :ange:

http://jahyummy.com/wp-content/uploads/2012/02/15484_whitney-houston-116535l.jpeg
Edité le 12/02/2012 à 20:55

De toutes façons, toi, dès qu’une pitite black pointe le bout de son nez, on te tient plus ! :o
J’espère quand même que tu aurais eu plus de classe et de romantisme que Gainsbourg à l’époque. :paf:
Edité le 12/02/2012 à 23:00

:ange:

ben quoi il va direct là ou tout le monde veut en venir, non ??? :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

TTC : le chat qui ne se sent pas bien qui s’immisce subrepticement dans la chambre à 4H29 du mat. Il s’installe contre moi pour se réconforter…

et pose un galette de croquettes fumantes sur pon oreiller et ma main :paf:

Edité le 13/02/2012 à 09:09

TTC : hier je mets les infos ! Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu

Je change de chaine : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu

J’allume la radio : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu

Ce matin je mets les infos : Inde aaaaaaaaaahhhhhh iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh ahihaille ouiiiiiiile oleouaize looooooooove iouuuuuuuuuu

Y a pas à chier, c’est vraiment ceux qui restent qui souffrent le plus :sweet: :peur:

Déjà à la sortie du film ils nous avaient fait le coup, des dizaines de slows à se taper en entendant l’autre me labourer les tympans, et vlatypa que c’est reparti…

Imagine quand ça sera le tour de Joey Starr [:peur]

:ane:

EDIT : sinon tu fais comme moi, pas de télé, pas de radio, comme ça, tranquille :o
Edité le 13/02/2012 à 09:19

Sauf que cette grosse burne ne vendra jamais 200 millions de disques

Même le magnifique Johnny n’en a pas vendu la moitié en plus de 50 ans de carrière :paf:

Basque power
Hendaye will always love you !!! :sol: