Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

A c’est pour ca qu’il y a une flaque de chaque coté des chiottes :arf:

l’état de mes mains …

J’ai un soucis pour comprendre les compagnies de transports…

Un billet d’avion Zurich-Londres coute l’équivalent de 1075€
Un billet d’avion Zurich-Londres-Zurich coute l’équivalent de 165.5€

Idem pour l’Eurotunnel…
Un aller simple Folkestone-Calais 80€
Un aller retour Folkestone-Calais 61€

Je suis surpris que quiconque prenne un simple aller…
Ca n’a pas de sens de faire un aller simple plus cher qu’un aller retour…

Bon OK c’était pas vraiment un coup de geule vu que j’ai pris des aller-retour mais bon on essaie vraiment de nous prendre pour des tartes… :pfff:

Ca date pas d’hier, quand je travaillais en Angleterre ca me revenait beaucoup moins cher de prendre des aller/retour journée que je n’utilisais qu’à moitié plutôt que pour la période concernée (en gros 20€ contre 120 à 200…). Encore mieux, la même compagnie proposait des tarifs jusqu’à 50% moins chers à partir de l’Angleterre…

TTC: Vouloir acheter un set de Lego Technic en magasin (histoire d’écouler des chèques cadeaux) …

Evidemment, j’ai un modèle précis en tête, le genre de gros set qui dépasse les 100€ …

Impossible de le trouver (ça fait « juste » deux mois que je cherche) … :grrr:

Le pire là dedans? Impossible de le commander via un magasin de JOUETS! :grrr:

(Et évidemment, impossible d’avoir un responsable pour lui dire ma façon de penser :nexath )

Je vais être obligé de commander sur le net quoi …

Et après, on va encore voir les responsables de magasins « physiques » pleurer parce que les gens commandent sur le net … :pfff:

Comme dans les supermarchés ou le paquet de 2 coute plus cher que d’acheter 2 unités séparées. :ane:
Edité le 11/02/2012 à 11:07

Ou le paquet « familial » plus cher au kg que le petit :paf:

En parlant de courses, je crois que j’ai oublié 1/4 de ce que j’avais pris. :ane:
Le bon côté étant que je ne l’ai pas payé.

Par contre, comprendre comment cela a pu arriver, euh. :paf:

TTC: ai oublié d’acheter viande ou poisson :confused:

Pas trop grave je me ferai des lentilles :slight_smile:

TTC : Le tchétchène qui croit que je suis de sa famille au bureau de tabac :o . Ça m’a fait assez rire sur le coup d’ailleurs :paf: .

genre un poulet qui joue au lego :o :stuck_out_tongue:

J’ai remonté tous les miens il y a quelques semaines pour faire l’inventaire des pièces manquantes :whistle:

Des recherches avec toutes la famille !!

Et vous avez finalement retrouvé les bijoux ou pas ? :whistle:

[:skyos]

:ane:

C’est pour éviter que les touristes prennent un billet aller en pensant acheter le billet retour à la fin de leurs vacances. Car, ayant trop claqué d’argent, certains touristes n’avaient même plus les moyens de prendre le billet retour et allaient chialer auprès des ambassades pour se faire rapatrier. Les tarifs sont ainsi fait pour dissuader les gens de prendre un simple billet aller. Et si tu as les moyens de claquer 5000 euro pour un aller simple, il y a peu de chances que tu fasses partie de cette catégorie de touristes.
Edité le 12/02/2012 à 01:43

Faudrait bien que je les remonte aussi, mais il va me falloir un petit moment je pense. :whistle:

Hier soir vers 1h / 2h du matin il faisait tellement froid que lorsque j’accélérais, la vapeur d’eau qui sortait du pot me cristallisait toutes les vitres arrières :paf:

Et niveau conso, pareil pour un pote qui a une Suzuki Swift 1.3 diesel, d’habitude elle consomme pas et avec le froid, elle chauffe tellement pas, qu’il fait 2 L de plus au cent en roulant comme un papy alors que c’est le genre à rouler bourrin :paf:

Là, je suis allégrement sur une base de 10 litres/100: froid + petit trajet de 6km forcément… :confused:

bah sur la R21 en tapant dessus j’consomme moins qu’en roulant comme un vieux :paf:

Question conne: il fait combien par chez vous? :whistle: