je l’ai laissée en marche bien 5-10 mns avant de rouler :oui:
[quote="NaZboT"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
faut la couvrir ta tuture :o
[b]une couverture sur le moteur [/b](pas oublier de l'enlever :paf: ), occulter la calandre avant ca devrait aller mieux ds ton frigo de pays
[/quote]
t'es sérieux ? :paf:
[/quote]
bah elle est vieille et arthritique ta caisse, faut la soigner
[/quote]
c'est surtout une 307 [:shy]
[/quote]
j'ai même pO tenté le coup avec la Golf Cab :paf:
Kro-ondes en rade? Très bien, au moins, le goût des aliments réchauffés ne sera pas changé avec le four ou la poêle. :miam:
Machine à laver hs? Et le retour à la tradition via le lavoir alors? Bonus écologique. :super:
Les ampoules à économie d’énergie? Une grand-mère à la cave pédalant comme une furie suffit amplement. Viens pas me dire que c’est pas possible, regarde cette jeunette de Jeannie Longo. :oui:
j’suis beurton, jusqu’au bout d’la langue, et j’viens de voir 3 plats avec DE LA PATATE, pas des patates :o
20g, quelle que soit la prépa, pour moi, c’est à peine équivalent à du jus, alors gastro ou pas, le resto, pour moi, ça ressemble à de la gastro, question client :o
LA patate, ça s’respecte, mayrde :o
sautée, poêlée, jutée, purée, c’qu’on veut, mais pas d’la merdasse de bouillie ou d’la fadasse de décoration :grrr:
je sais maintenant pourquoi je serai jamais raccord avec la « haute-cuisine » :na:
Je ne souffle pas mOnsieur ! Je ventile ! J’aère ! Je disperse ! Au 4 coins de Paname qu’on va le retrouver, le gugusse de Montauban :o
T’as remarque toi aussi que plus que ca n’est cher à moins qu’y n’y en a dans la galetouse ?
Remarque je me suis déjà fait de l’étoilé, c’était pas beaucoup dans l’assiette mais au 7ème plat t’as plus besoin de te gaver de pain [:shy]
Il y a une auberge près de chez moi ou le cuistot te fait un foie gras maison sur gateau battu en entrée (les 2 maison et frais), entre la tranche de gateau de 4 cm d’épaisseur et les 150g mini de foie gras, j’en connais qui ont du mal à survivre aux agapes apéritives :paf:
tu parles :o le seul étoilé que j’ai vu, le mec, il te sort la demi-mongol fière pour te montrer une terrine à la con avec une 1/2 crevette à35 roros :o
même les parents avaient bouffé une barquette de frites avec nous (les d’jeunz’s :ane …à l’époque :o ) histoire de se caler après que l’papy ait claqué 600 boules par tête de pipe :sweet:
plus je vois, et plus je me dis, jamais je retournerai dans un resto de ce genre :o
peuvent se casser l’cul, moi, j’me casserai plus la tête :icon_biggrin:
Si c’est impossible à trouver à moins de 60, tu refuses. :neutre: Ce n’est pas à toi de payer pour bosser.
Nous pour tout ce qui est hôtel/blanchisserie/internet/transport on donne les factures, la boîte rembourse ce qu’on a payé (enfin avec les variations des taux de change parfois c’est pas tout à fait exact). Pour tout le reste on a une somme forfaitaire par jour (perdiem), dépendant du pays.
Edité le 07/02/2012 à 12:35
J’ai testé pour la nuit du 23 au 24 mars, ça fait 52 la nuit (sans le petit déj, c’est pas écrit à combien il est)
Comme quoi c’est trouvable :o
/e : oups, pas regardé quels jours c’était, vendredi à samedi c’est pas top a priori pour un déplacement pro. J’ai regardé du lundi au mardi (26 au 27), 98 la nuit :paf:
Edité le 07/02/2012 à 13:09