Je ne comprends pas, je demande des nouvelles à certaines personnes que je connais très bien depuis longtemps et que je vois régulièrement (ce n’est plus le cas avec le stage) par SMS puis aussi sur fb (même quand ils sont connectés et en ligne, j’y suis même allé exprès pour dire ! sinon je passe pas mon temps là dessus), et ces personnes ci ne me répondent pas. :heink:
Je vois pas qu’est-ce que j’ai pu leur faire pour me snober ainsi :neutre: Bah justement rien qui puisse justifier ce comportement. :neutre:
D’autres personnes me répondent alors que je les connais moins. Surtout que c’est pour demander des nouvelles, un peu de politesse ça fait pas de mal.
Le truc c’est que c’était le cas avec d’autres personnes et maintenant celles ci. :etonne2:
Heureusement que mon meilleur pote que je connais depuis longtemps ne s’y est pas mis lui aussi… En tout cas je crois que je vais faire comme eux, ils ne méritent pas plus que les autres que je leur parle.
c’est du 28 au 30, et ouai c’est ce tarif en semaine
[quote="NaZboT"]
Je ne comprends pas, je demande des nouvelles à certaines personnes que je connais très bien depuis longtemps et que je vois régulièrement (ce n'est plus le cas avec le stage) par SMS puis aussi sur fb (même quand ils sont connectés et en ligne, j'y suis même allé exprès pour dire ! sinon je passe pas mon temps là dessus), et ces personnes ci ne me répondent pas. :heink:
Je vois pas qu'est-ce que j'ai pu leur faire pour me snober ainsi :neutre: Bah justement rien qui puisse justifier ce comportement. :neutre:
D’autres personnes me répondent alors que je les connais moins. Surtout que c’est pour demander des nouvelles, un peu de politesse ça fait pas de mal.
Le truc c’est que c’était le cas avec d’autres personnes et maintenant celles ci. :etonne2:
Heureusement que mon meilleur pote que je connais depuis longtemps ne s’y est pas mis lui aussi… En tout cas je crois que je vais faire comme eux, ils ne méritent pas plus que les autres que je leur parle.
[/quote]
Peut être juste qu’ils mettent du temps à répondre ? Des fois je mets 1 mois à répondre à un mail.
C’est peut-être que tes SMS n’ont pas été reçus parce que ton opérateur est nul, alors que si t’étais passé chez Free Mobile, ils auraient tous reçu tes SMS rapidement et auraient pu te répondre. :neutre: