Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC => Les gens qui achètent des jeux et se plaignent ensuite d’avoir un cl comme ass ( :whistle: ) avec les protections qui sont faîtes exprès pour eux et pédagogiquement, vainement tenter de leur faire comprendre qu’ils sont cns.

Moi les jeux ils peuvent tous (les éditeurs) se les f…a…c.l depuis que les protections ont atteintes un certain niveau.
Autrement dit depuis longtemps.
Et je ne les télécharge pas non plus ! :non:
Je les ignore tout simplement et j’men b…, un peu comme eux de leurs clients . [:jeanpopol]

Dommage pour eux vu le budget que j’y claquais… mais super tant mieux pour moi par contre !!! :super:

Ah bah à force c’est sûr que je vais finir comme toi… sauf que l’on ne s’attend pas à avoir des merdes pareils.

En fait je ne joue quasiment plus :neutre:

Je relance bien Diablo 2 de temps en temps mais ça s’arrête là. (j’achèterai sans doute le 3, qui sera le 1er jeu acheté depuis … civilization 4 en 2005).

Et on s’est pas mal remis aux jeux de société (Carcassonne, Dominion, Les aventuriers du rail, Agricola…), pas de protection à la noix et c’est bien plus convivial qu’un jeu vidéo :oui:

Ou sinon faut voir du côté du libre :neutre:

Cela dit, moi je suis tout seul, je vais pas me mettre à jouer des jeux de société tout seul [:shy]

Bah moi aussi je suis tout seul, mais je fais souvent des soirées jeu avec mes frangin(e)s, ou des potes, ou des collègues… :o (enfin avec les collègues c’est souvent du poker qu’on fait)
Edité le 04/02/2012 à 21:50

J’ai pas d’amis :o

:ane:

:frowning:

fr.tv.yahoo.com…

oups grillé :paf:
Edité le 05/02/2012 à 20:02

ds la schuminée ? :paf:

c’est d’une classe :nexath

:sol:

www.youtube.com…

RIP

TTC: -12.4 °C ce matin sur Lyon :op

-15 ° :paf:

la voiture a pO voulu démarrer :riva:

Faut voir la batterie, et le bougies de préchauffage ( diesel ) :wink:

Moi elle démarre bien, mais à -8° elle ce met à 1200tours au ralenti pour ce réchauffer, puis je laisse tourner au moins le temps qu'elle redescende à son régime normal au ralenti. Faut pas être à la bourre.

:oui:

elle a faillit démarrer, j’ai insisté encore un peu et j’ai eu un gros BIIIIP du coup j’ai arrêté avant de tout déglinguer :paf:

à 13h, ça a été déjà mieux :slight_smile:

faut la couvrir ta tuture :o
une couverture sur le moteur (pas oublier de l’enlever :paf: ), occulter la calandre avant ca devrait aller mieux ds ton frigo de pays

t’es sérieux ? :paf:

bah elle est vieille et arthritique ta caisse, faut la soigner

:o

tu remarqueras que j’ai pas glissé un « comme toi » :o

:ane: