Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Laissez mon postérieur tranquille ! [:kend]

[:faim]

TTC : hier soir, j’étais sur youtube en train de mater des vidéos hautement instructives, culturelles et notamment musicales, et me suis retrouvé sans m’en rendre compte à regarder des compils de fails et autres chutes jusqu’à 1h du mat’ ! :sweet:
C’est vraiment le mal ce site. :arf:

Leur rappeler les obligations légales généralement ça accélère les choses. :neutre:

M’enfin, dans l’intervalle, c’est toi qui vois si tu préfère bourse délier pour un truc gratuit. :neutre:

Bah écoute mon père est à la retraite je pense qu’il a le temps de les appeler comme il le fait :paf: :confused:

quel est le n° que tu utilises ?

Et puis bon moi ça me facture bonbon à 15 min d’attente sans pouvoir les joindre

TTC Se faire coucouter par un couple d’amis sans rien pu avoir en rhum à leur offrir. :sweet: Couleur ambrée j’avais à donf mais en transparent, queud. :confused:

:MDR Ca méritait un up.

Méprise classique, elle voulait simplement savoir si tu pratiquais le canoë. :neutre:

:MDR

Je vous jure qu’en allant vite, j’ai lu « j’ai surtout preferer ne pas avoir à attendre 30 ans pour un rut qui m’a pris 5 mn. » [:biggygirl] Sa faute aussi, y sépare mal ses mots. :o

une faute et tu viens chouiner :o

espece de kapri va :o
Edité le 02/02/2012 à 00:28

ttc : effacer un marqueur de lecture à cause d’une mauvaise manip et ne pas retrouver le topic :o

TTC forum en carton ou parait il nous sommes peu et qui est en berne entre 8h et 8h30 « suite a une surcharge ».
Je confirme que ce n’est que le forum qui est mou du genou car dans le meme temps j’avai acces aux newz de clu²

TTC préventif:Vu qu’un de mes collègues a démissionné, je parie un caleçon usagé que les cadres dirigeants ne vont pas réagir et laisser couler le bordel jusqu’à ce que la situation les implique directement du fait des coups de fils des clients furieux que les chantiers soient partis en sucette.

Diriger, c’est prévoir sauf dans les entreprises françaises mais c’est une longue tradition. :ane:
Edité le 04/02/2012 à 11:18

TTC: Je viens de me rendre compte que mon écran 30" ne gère que du 1920x1200 en HDMI contre du 2560x1600 en display port.
C’est ennuyant vu que je voulais le brancher sur mon ampli. A priori, c’est une décision « politique » de la part de Dell vu que le display port est sans royalties contrairement au HDMI.
:o
Edité le 04/02/2012 à 15:29

tu prends un adaptateur :neutre:

m’etonne po ca :ane:

TTC Hier soir, se rendre compte d’un côté comme de l’autre, que personne n’a d’apéro à la maison. :grrr: J’allais quand même pas sacrifier du bon liquide ambré avec du cola quand même. :-@: On sort à pinces sous la neige (volets fermés, j’avais pas vu que ça tombait depuis 2h)) pour aller à la station service située à 5 mn.

La demoiselle qui nous apprend que la vente d’alcool est interdite de 18h à 8h dans ce genre de petit commerce. :paf: 'fin ça reste théorique, certains commerces ouverts très tard t’en vendent jusqu’à pas d’heure. Pas envie de prendre la bagnole pour aller en chercher donc sacrifice de Zubrowka. :sweet:

Les livraisons de pizzas, après plusieurs appels passés, fallait pas y compter. J’allais me contenter de Curly en guise de dîner? Heureusement un brave traiteur asiatique livrait (en tuture). Canard et riz cantonais. :miam:

über-TTC : la protection CD de chez Codemaster qui me n*que mon installation windows. Impossible de démarrer et ou réparer.

Bravo t’achètes un jeu, tu te fais *nculer. :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

faut que tu maj ca doit etre du starforce

en gros tu installes le drv direct du site et comme ca apres t’est po chiay.

non mais apres reinstall je parle :stuck_out_tongue:

:o

Au moins ils pensent au confort de jeu de leurs clients. [:jeanpopol]

Ils s’assurent qu’ils fassent un bon formatage afin d’avoir un woindow au top et un max de mémoire libre *. :oui:
On dit merci qui ?

Merci godemaster.

S’ils ont pensé à désinstaller après formatage, Norton, office etc… :whistle: