Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Deux vélo couché à 3 roues :o

Oui mais bon, quel intérêt de faire de la polémique avec son papier si c’est pour rendre tout ? Mis à part me faire chier ?

+1 :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="juju251"] Ils sont tenus légalement de le faire (après le délai mini qui doit être de 3 mois il me semble). :neutre: [/quote]

quand t’as un mur en face de toi ca va 5mn tu sais.
[/quote]
22 ans et zéro patience… :riva: et après il s’étonne de pO avoir de copine :paf:

[spoiler]
et me dis pO que ya pO de rapport :o

parce que je t’en trouverais un :ane: [/spoiler]

.
[/quote]

non mais toi je te parles pas vu comment tu chouine contre free :o ca detruirait nos bonnes relations :o

C’est un truc classique de proprio ca, la plupart aiment te glisser une petite quenelle de ce genre là et plus tu es jeune plus elle est salée :neutre:

Faut lui renvoyer un gentil

:ane:

[quote="KaPriChieuZe"] 22 ans et zéro patience... :riva: et après il s'étonne de pO avoir de copine :paf: [spoiler] et me dis pO que ya pO de rapport :o [spoiler]parce que je t'en trouverais un :ane: [/spoiler][/spoiler] . [/quote]

Ben justement, pas de copine, pas de rapports :neutre: cqfd :icon_biggrin:

22 ans et zéro patience… :riva: et après il s’étonne de pO avoir de copine :paf:

[spoiler]
et me dis pO que ya pO de rapport :o

parce que je t’en trouverais un :ane: [/spoiler]

.
[/quote]

non mais toi je te parles pas vu comment tu chouine contre free :o ca detruirait nos bonnes relations :o
[/quote]
[:firestorm983]

[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] Le truc m'a pris 2 jours éwala [/quote]

2 jours :paf:
[/quote]
Oui enfin je me vanterai pas d’avoir payé 25€ pour un truc normalement totalement gratuit, t’es pas à deux jours près sur un forum quand même :o
[/quote]
[:antho54]

[quote="Asbel"] Il t'a rendu la caution, le reste tu t'en fous :o [/quote] +1 :o

.
[/quote]
En fait, je râle pas sur le fait qu’il m’ait rendu la caution, mais plus sur ce reproche « gratuit », qui n’a aucune plus value à être là mis à part faire chier les gens.

Surtout qu’on a rendu l’appartement plus propre que quand j’y suis entré… mais bon.

Il m’aurait pas rendu toute la caution je l’aurais attaqué

[/quote]
chui blOnde ? :o

tu te prends le choux tout seul pour rien en fait :ane: c’est ça qu’est marrant :stuck_out_tongue:
Edité le 01/02/2012 à 10:11

:nexath

Bah c’est vrai ou pas que tu as détérioré l’entrée avec ton vélo ?

te faire causer ? :ane:

comme tu l’as dit : gratuit !

et si t’as rien à te reprocher ben laisse couler :wink:

lui répondre serait lui donner trop de plaisir !

tu te prends le choux comme une nana et tu réponds pO à la question mais t’essaie de te justifier alors que ya pO motif à :ane:

je sens que ça va être quoté ça [:kurdent]

ton coté féminin ressort quand même plus que le masculin :whistle:

ha tu vois !!!

tu l’as fit, boudi :icon_biggrin:

TTC : les filles qui font de l’humour :o

:ane:

elle a pas les choutils pour conchtruire la moure :neutre:

Pis c’est pas en roucoulant au fond du garage qu’on fait avancer le bitin :ane:

TTC : carte SIM Free toujours pas activé… On a payé… Impossible de les joindre. Et ça fait 2 semaines. :confused:

pourtant ils ont fermé megapron aussi, nan ? :paf:

'tain j’ai failli faire la même :MDR

C’est curieux, pour moi et mes connaissances c’est passé comme une pine dans le Q d’un chwal :arf:

Me vengerais :miam:

Shocked ! :ouch:

Je le dirais plus [:shy]

C’est passé comme un parcmètre dans le Q à Poulpy, c’est mieux comme ca ? :confused: :ane: