[quote="Compte supprimé"]
[quote="juju251"]
Ils sont tenus légalement de le faire (après le délai mini qui doit être de 3 mois il me semble). :neutre:
[/quote]
quand t’as un mur en face de toi ca va 5mn tu sais.
[/quote]
22 ans et zéro patience… :riva: et après il s’étonne de pO avoir de copine :paf:
[spoiler]
et me dis pO que ya pO de rapport :o
parce que je t’en trouverais un :ane: [/spoiler]
.
[/quote]
non mais toi je te parles pas vu comment tu chouine contre free :o ca detruirait nos bonnes relations :o
C’est un truc classique de proprio ca, la plupart aiment te glisser une petite quenelle de ce genre là et plus tu es jeune plus elle est salée :neutre:
Faut lui renvoyer un gentil
:ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
22 ans et zéro patience... :riva: et après il s'étonne de pO avoir de copine :paf:
[spoiler]
[spoiler]parce que je t'en trouverais un :ane: [/spoiler][/spoiler]
.
[/quote]
Ben justement, pas de copine, pas de rapports :neutre: cqfd :icon_biggrin:
22 ans et zéro patience… :riva: et après il s’étonne de pO avoir de copine :paf:
[spoiler]
parce que je t’en trouverais un :ane: [/spoiler]
.
[/quote]
non mais toi je te parles pas vu comment tu chouine contre free :o ca detruirait nos bonnes relations :o
[/quote]
[:firestorm983]
[quote="wameuh"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="007sivade"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="007sivade"]
Le truc m'a pris 2 jours éwala
[/quote]
2 jours :paf:
[/quote]
Oui enfin je me vanterai pas d’avoir payé 25 pour un truc normalement totalement gratuit, t’es pas à deux jours près sur un forum quand même :o
[/quote]
[:antho54]
[quote="Asbel"]
Il t'a rendu la caution, le reste tu t'en fous :o
[/quote]
+1 :o
.
[/quote]
En fait, je râle pas sur le fait qu’il m’ait rendu la caution, mais plus sur ce reproche « gratuit », qui n’a aucune plus value à être là mis à part faire chier les gens.
Surtout qu’on a rendu l’appartement plus propre que quand j’y suis entré… mais bon.
Il m’aurait pas rendu toute la caution je l’aurais attaqué
[/quote]
chui blOnde ? :o
tu te prends le choux tout seul pour rien en fait :ane: c’est ça qu’est marrant
Edité le 01/02/2012 à 10:11