TTC : une collègue qui a fait 3 conneries sur une dizaine de déclarations fiscales pour l’un de mes anciens clients.
Je vais le reprendre moi même ce dossier :o
TTC : ça commence à être le bordel avec l’Iran… et je vais aux E.A.U. dans 3 semaines, et au Pakistan sans doute dans quelques mois. Bien le moment d’aller dans la région tiens.
Je m’inquiéterais plus pour le Pakistan, soit dit en passant. :sweet:
Oui les E.A.U. c’est assez tranquille. Pour la suite on verra comment ça tourne :arf:
Ils parlent même pas Brésilien au Pakistan ? :peur:
:paf:
La première version était la bonne :o
Houla :paf:
J’crois qu’il est temps que j’aille me coucher là, je n’arrive plus à suivre :o
TTC : le final de la saison 3 de Castle, pourquoi ça se termine comme ça ? http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/enerve.gif
obligé d’acheter le pilote de la saison 4 ! :o
T’as qu’à le DL sur megaupl… heu attends… :heink:
J’ai rien dit ! :paf:
non mossieu, j’ai iTunes et en HD VOST :o
CarlitOw:
obligé d’acheter le pilote de la saison 4 ! :o
T’as qu’à le DL sur megaupl… heu attends… :heink:
J’ai rien dit ! :paf:
mouahahah :MDR
TTC : SMS de mon opérateur :
« Vous avez atteint le seuil de consommation Internet. Votre débit sera désormais réduit jusqu’à la réinitialisation de votre offre. »
Plus de net et plus de 3G sur mon tél, et finis les applis qui utilisent le net ! [:eveden] ²
Edité le 24/01/2012 à 14:17
« Vous avez atteint le seuil de consommation Internet. Votre débit sera désormais réduit jusqu’à la réinitialisation de votre offre. »
Plus de net et plus de 3G sur mon tél, et finis les applis qui utilisent le net ! [:eveden] ²
Quel opérateur ?
wameuh:
Quel opérateur ?
Je suis chez Courrier Mobile ! :whistle:
druidz:
je sais pas quelles sont tes conditions, Poulpy, mais jusqu’à la semaine dernière, quand j’étais encore chez BTP Telecons, le bridage au-dessus du quota, c’était encore à à 200 ko/s ou 250 :neutre:
donc à part le logo 3G ou 3G+ pour faire joli, avec juste la TV par exemple qui nécessite absolument ce débit, tout le reste fonctionne normalement, et faut vraiment être à 1/10ème de sec près pour le chargement d’une page pour voir le bridage :neutre:
perso, ça fait 3/4 ans que je tournais avec un smartphone et le forfait data qui va bien, à 99,5% du temps, j’ai jamais eu de 3G sur Vannes, et même (jusqu’à la semaine dernière) j’étais à 90% du temps en simple 2G (Edge) donc à environ 5ko/s comme avec les anciens modems 56k quoi :sol: et c’était « presque » ( :o ) suffisant :oui:
J’ai un forfait 3G ou 3G+, avec fair use de 500 Mo.
Et depuis ce SMS, ma connexion au net est super lente, voire même n’aboutit jamais. :frown:
tu as quel phone, enfin, quel os surtout ? sur android, tu as speedtest, si tu peux checker ton « bridage », par curiosité ? :icon_biggrin:
quel drame, tu ne peux plus aller sur p0orn dans le bus ![]()
mais vois le bon coté des choses… pour certaines positions actions, c’est bien le ralenti :oui:
:ane:
Edité le 24/01/2012 à 14:48
LaPieuvre:
quel drame, tu ne peux plus aller sur p0orn dans le bus
un nouveau style de fétichisme ?
tiens, j’ai réinstallé speedtest, pour voir ce que ça donne chez free :ane:
suite dans TTB :sol:
druidz:
perso, ça fait 3/4 ans que je tournais avec un smartphone et le forfait data qui va bien, à 99,5% du temps, j’ai jamais eu de 3G sur Vannes, et même (jusqu’à la semaine dernière) j’étais à 90% du temps en simple 2G (Edge) donc à environ 5ko/s comme avec les anciens modems 56k quoi :sol: et c’était « presque » ( :o ) suffisant :oui:
Ptet parce que t’avais une rom pourrie et/ou ton tél qui accrochait mal le réseau :o
j’ai 5 doigts qui accrochent pas mal, tu veux faire un spank test ? [:eveden]