Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bah c’est clair que derrière le PC je n’ai pas ce problème (sauf quand il s’agit d’écrire un mail).

Je pense que c’est surtout dû à mon manque d’assurance/de connaissance sur les codes sociaux à utiliser :/.

non j’le suis pas, mais tu te poses des questions, :neutre:

C’est qu’elle deviendrait moralisatrice la chieuse. Je n’ai pas besoin que l’on m’enfonce la tête sous l’eau ni que l’on se moque de moi lorsqu’il me reste 15 mn sur ma mobicarte :na:
Edité le 23/01/2012 à 11:03

rhooo :pfff:
Edité le 23/01/2012 à 11:05

:stuck_out_tongue:
Edité le 23/01/2012 à 11:10

toi aussi on dirait que tu veux rencontrer un 37 1/2… mais il sera pointu for you :oui:

En fait, je pense que l’ordinateur, c’est facile de couper. Mais bon j’intellectualise pas, c’est un truc que je ressens :neutre:.

Genre là j’écris un mail professionnel à un ancien maître de stage, je stress un peu sur la forme (pas sur le fond), faut dire aussi que je suis pas très doué sur la forme.

Après je me fait violence sur ma timidité, dans mon dernier boulot (chef de projet) j’animais des réunions, je devais commander des escrocs etc. ça me convenait :slight_smile:

Après, ce qui est flagrant, c’est quand j’intègre un nouveau groupe, pendant un bon moment je suis plus spectateur qu’acteur (j’enregistre / j’analyse) et après je deviens acteurs. C’est en partie à cause d’une timidité je pense.

Bref, tout ça pour dire : c’est chiant :o

Je me suis demandé : « tiens elle parle de moi ? » :ane:

pourquoi tu mets toujours un « . » à la fin de tes posts ?

:ane:

:na: facil venant de gens qui quotent peu :whistle:

aujourd’hui, ya bien du monde qui cherche le 37 1/2 je trouve [:siffle]

:stuck_out_tongue:

Je précise : qui voulaient m’escroquer :ane:

Bof :neutre:

J’ai souvent été le bon ami :paf:

une nuit épouvantable …

j’ai l’estomac à l’envers …

pas de boulot aujourd’hui …

:arf: :frown:

T’as mangé un truc spécial qui passe pas ? :confused:

du poulpe :o

TTC: mon père a un truc chépus comment sa s’appelle, puis il arrête de respiré pendant qu’il dort. Il a une machine qui l’aide à respirer dans ses cas là mais cette nuit en moyenne il arrêtait de respirer 53 fois à l’heure :confused:

Apnée du sommeil ?

Apnée du sommeil ?

Mais sinon, pas cool :confused:

il va se faire opérer non ?

Aucune idée. Il a une machine qui l’aide à respirer puis vu le résultat de ce matin, ma mère a appelé l’hopital pour savoir si il y a d’autre chose à faire vu que là il est sur le bord de la crise cardiaque

sympa la nouveauté :nexath

t’en veux un autre ? [:siffle]

hummm je note pour la prochaine fois… :whistle:

prochaine fois que j’ai l’occasion d’aller sur Paname, si j’ai la possibilité d’approcher ton séant, crois moi que t’y auras droit :oui: [:devil3]

[quote="Compte supprimé"] du poulpe :o [/quote] :paf:

tu peux pO demander du buffet à volonté et de la qualité :neutre: j’déconne heinG :paf:

sinon [:medoc]