Bah c’est clair que derrière le PC je n’ai pas ce problème (sauf quand il s’agit d’écrire un mail).
Je pense que c’est surtout dû à mon manque d’assurance/de connaissance sur les codes sociaux à utiliser :/.
Bah c’est clair que derrière le PC je n’ai pas ce problème (sauf quand il s’agit d’écrire un mail).
Je pense que c’est surtout dû à mon manque d’assurance/de connaissance sur les codes sociaux à utiliser :/.
non j’le suis pas, mais tu te poses des questions, :neutre:
Obelix_de_Montreuil:
Et que dire du SAV Orange, 5 jours que j’attend le désimlockage alors que j’ai ma SIM free depuis 7 :grrr:
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif
nb : j’aimais pO ce smiley mais là il me plait bien
.
C’est qu’elle deviendrait moralisatrice la chieuse. Je n’ai pas besoin que l’on m’enfonce la tête sous l’eau ni que l’on se moque de moi lorsqu’il me reste 15 mn sur ma mobicarte :na:
Edité le 23/01/2012 à 11:03
comme la timidité ça se soigne :oui:
et les « codes » sociaux ça s’append :o
rhooo :pfff:
Edité le 23/01/2012 à 11:05
![]()
Edité le 23/01/2012 à 11:10
KaPriChieuZe:
nan je deviens chiante [:sabathan666] sur un sujet tout aussi pénible… :riva:
Par contre, les smileys, cay toujours pas ça ! :o
toi aussi on dirait que tu veux rencontrer un 37 1/2… mais il sera pointu for you :oui:
wameuh:
KaPriChieuZe:
c’est pour cela que tu ne l’es pO derrière ton pc ? :ane:
c'ets pourtant un bon excercie, donc pO si TTC que ça ;)Bah c’est clair que derrière le PC je n’ai pas ce problème (sauf quand il s’agit d’écrire un mail).
et bien essaie de faire IRL comme derrière ton pc
les gens sont les mêmes tu sais ! tu as tous types de caractère, tous niveaux sociaux et culturels, tout comme IRL :oui:et IRL tu as l’avantage d’avoir les gens en face de toi (me dis pO que c’est un inconvénient :na: sinon je vais finir par me déplacer pour que tu fasse connaissance avec mon 37 1/2
), donc de voir leurs réactions par rapport à ce que tu dis et donc de t’adapter à eux plus facilement :jap:
derrière un écran, tu as un ressenti par rapport à un écrit et éventuellement des smileys pour t(aider mais concrêtement tu n’arrivera pO ou peu à savoir ce qui se passe dans la tête de ton/tes interlocuteur(s)
tu ne sais pO si tu vexe la personne, si elle te prends pour un guignol, si elle est en admiration devant toi, etc…
c’est donc pire je trouve :neutre: vu que si tu ne t’en rends pO compte, tu ne peux pO rattrapper le coup :riva:wameuh:
comme la timidité ça se soigne :oui:
et les « codes » sociaux ça s’append :o
pis heuuu tu penses qu’ils sont différents IRL que sur la toile ?? :heink: je ne pense pO :non: tu dois le même respect à la personne que tu as en face de toi qu’à celle que tu ne connais pO !
enfin, c’ets mon avis…
mais c’est vrai que certains ont l’insulte facile derrière leur écran, sous prétexte que celui-ci les protège :sarcastic:
j’ai vu le cas la semaine dernière sur un free topic :pfff: pO toi heinG
![]()
.
En fait, je pense que l’ordinateur, c’est facile de couper. Mais bon j’intellectualise pas, c’est un truc que je ressens :neutre:.
Genre là j’écris un mail professionnel à un ancien maître de stage, je stress un peu sur la forme (pas sur le fond), faut dire aussi que je suis pas très doué sur la forme.
Après je me fait violence sur ma timidité, dans mon dernier boulot (chef de projet) j’animais des réunions, je devais commander des escrocs etc. ça me convenait ![]()
Après, ce qui est flagrant, c’est quand j’intègre un nouveau groupe, pendant un bon moment je suis plus spectateur qu’acteur (j’enregistre / j’analyse) et après je deviens acteurs. C’est en partie à cause d’une timidité je pense.
Bref, tout ça pour dire : c’est chiant :o
Je me suis demandé : « tiens elle parle de moi ? » :ane:
pourquoi tu mets toujours un « . » à la fin de tes posts ?
wameuh:
KaPriChieuZe:
c’est pour cela que tu ne l’es pO derrière ton pc ? :ane:
c'ets pourtant un bon excercie, donc pO si TTC que ça ;)Bah c’est clair que derrière le PC je n’ai pas ce problème (sauf quand il s’agit d’écrire un mail).
regarde le film « Didier » y a tout ce qu’il ne faut pas faire dedans
:ane:
ttc : les gens qui savent pas quoter
:na: facil venant de gens qui quotent peu :whistle:
aujourd’hui, ya bien du monde qui cherche le 37 1/2 je trouve [:siffle]
wameuh:
pourquoi tu mets toujours un « . » à la fin de tes posts ?
pour que tu te poses des questions… la preuve ça fonctionne
![]()
wameuh:
je devais commander des escrocs etc. ça me convenait
:ouch: :pfff: :peur:
Je précise : qui voulaient m’escroquer :ane:
wameuh:
Après, ce qui est flagrant, c’est quand j’intègre un nouveau groupe, pendant un bon moment je suis plus spectateur qu’acteur (j’enregistre / j’analyse) et après je deviens acteurs. C’est en partie à cause d’une timidité je pense.
et tu trouves cela mal ? [:paysan]
au contraire !
tu prends le temps d’observer et d’analyser les gens et les situations, donc théoriquement, t’as moins de risques de froisser les gens ou de dire n’importe quoi
perso c’est un plus :oui: t’as une meilleure approche des choses :jap:
les gens qui foncent dans le tas avant de réfléchir sont peut être « mieux vus » mais ça reste supperficiel et à un moment ça finit par se ressentir dans ce qu’il font et dans leurs rapports aux « autres » !
tu dois être bien avec les nanas toi
Bof :neutre:
J’ai souvent été le bon ami :paf:
une nuit épouvantable …
j’ai l’estomac à l’envers …
pas de boulot aujourd’hui …
une nuit épouvantable …
:arf: :frown:
T’as mangé un truc spécial qui passe pas ? ![]()
du poulpe :o
TTC: mon père a un truc chépus comment sa s’appelle, puis il arrête de respiré pendant qu’il dort. Il a une machine qui l’aide à respirer dans ses cas là mais cette nuit en moyenne il arrêtait de respirer 53 fois à l’heure ![]()
TTC: mon père a un truc chépus comment sa s’appelle, puis il arrête de respiré pendant qu’il dort. Il a une machine qui l’aide à respirer dans ses cas là mais cette nuit en moyenne il arrêtait de respirer 53 fois à l’heure
Apnée du sommeil ?
Mais sinon, pas cool ![]()
il va se faire opérer non ?
il va se faire opérer non ?
Aucune idée. Il a une machine qui l’aide à respirer puis vu le résultat de ce matin, ma mère a appelé l’hopital pour savoir si il y a d’autre chose à faire vu que là il est sur le bord de la crise cardiaque
sympa la nouveauté :nexath
KaPriChieuZe:
et apparement y a pas à chercher beaucoup…
t’en veux un autre ? [:siffle]
KaPriChieuZe:
Des promesses, toujours des promesses… :pfff:
hummm je note pour la prochaine fois… :whistle:
Asbel:
KaPriChieuZe:
Des promesses, toujours des promesses… :pfff:
[:antho54]
Avec Kapri, c’est toujours des promesses, mais jamais rien de concret. :arf:
Une vraie femme quoi, on peut pas compter dessus.
Parce que moi j’ai toujours rien vu, ni rien senti pour son 37.5, pourtant depuis le temps, j’ai droit à quatre 37.5 au moins. :arf:
prochaine fois que j’ai l’occasion d’aller sur Paname, si j’ai la possibilité d’approcher ton séant, crois moi que t’y auras droit :oui: [:devil3]
LaPieuvre:
Schumi23:
une nuit épouvantable …
:arf: :frown:
T’as mangé un truc spécial qui passe pas ?
apparemment oui …
un nouveau truc asiatique qui vient d’ouvrir …
pas prêt de nous revoir celui là …
tu peux pO demander du buffet à volonté et de la qualité :neutre: j’déconne heinG :paf:
sinon [:medoc]