Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

On s’en fout, Diablo a toujours été nul.

Peut-être tout simplement qu’il pense n’avoir plus rien à apporter au projet (qui est quand même proche d’être fini a priori, malgré les modifications annoncées il y a quelques jours), et qu’il veut bosser sur autre chose.

Bref sans avoir plus de détails que ça, c’est une annonce qui ne veut rien dire :neutre:

Perso je sais que rester des années sur le même projet ça me gonfle. J’ai bossé sur un gros projet pendant 2 ans et demi (projet intéressant et qui est une grosse réussite), j’ai demandé à changer pour voir autre chose parce que je commençais à m’ennuyer. J’ai besoin de voir du neuf :neutre: Depuis mes projets ont toujours duré moins d’1 an, c’est un rythme qui me va bien :o
Edité le 21/01/2012 à 11:30

Edité le 21/01/2012 à 12:02

:jap: Je suis aussi certainement trop gourmand pour un débutant, Porsche oblige :ane:

Impossible de contacter Free… Et impossible d’activer ma ligne -_-

http://img251.imageshack.us/img251/1994/telephonek.jpg C’est horrible !

:sarcastic: :sarcastic:

quel surprise !!!

je sens que ça va m'amuser quand certains vont venir se plaindre du SAV :sarcastic:

c’ets bien pour cela qu’il y en a si peu… mais bon ça occupe les trop crédules :ane:

et puis surtout pas émettre d’observations ! C’est presque un sacrilège ! :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="wolverine91"] http://img849.imageshack.us/img849/1583/morganfreemanv.jpg C'est fatiguant de faire des miracles ! [/quote]

haha ce film :smiley:
[/quote]

C’est un combo de Jedi que je viens de faire ! :o

n’importe quel SAV n’est pas parfait, tu dois le savoir quand même

Sur 10 personnes sur clu qui sont inscrits chez free, combien n’ont pas arrivé a activer leurs lignes ? :etonne2:

j’en vois deux, hisvin (de mémoire) et Nazbot…

Soit 20% (grosso merdo) bah 20% de « litiges » client pour un lancement, j’trouve que c’est pas énorme !

20 % de ceux qui l’ont dit… :sarcastic:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] Impossible de contacter Free... Et impossible d'activer ma ligne -_- [/quote] quel surprise !!!!
je sens que ça va m'amuser quand certains vont venir se plaindre du SAV :sarcastic: [/quote] quoté

je te le reservirai si plus tard on fini par dire que Free fait au moins aussi bien que les autres…
[/quote]
tu peux :jap:

mais je garde aussi en mémoire… [:devil3]

Et que dire du SAV Orange, 5 jours que j’attend le désimlockage alors que j’ai ma SIM free depuis 7 :grrr:
Edité le 23/01/2012 à 10:24

bah là j’ai fais avec les moyens que j’ai pu :ane:

Ils ont recrutés 1500 personnes pour la hotline, c’est pas tous les opérateurs qui feraient ça, surtout des embauches en France !

SFR, BT et Orange ont délocalisés leur sav au Maghreb… Tu piges un mot sur deux :ane:
Le service est saturé et ça m’étonne pas, vu que les autres opérateurs ne veulent pas s’aligner !

nb : j’aimais pO ce smiley mais là il me plait bien :stuck_out_tongue:

.
Edité le 23/01/2012 à 10:29

Mmmm juste un détail sur le sav au Maghreb, en tout cas pour Orange c’est uniquement le Week end et en semaine après 20h ! Enfin c’était comme ca la dernière fois que j’ai eu besoin d’eux en 2004

ouh mais ça a bien changé, c’est H24 au bled maintenant, plus personne en France !

Bah moi si et pas qu’une fois :neutre:

j’vois pas de quoi y’a un problème, c’est en lancement, ça fait 2 semaines qu’ils sont là, les gens courent après l’offre, c’est saturé de partout, c’est clair, ils font pas de miracles, mais n’empêche, ça fait de la pub, c’est tout !
Edité le 23/01/2012 à 10:33

TTC : c’est parfois chiant d’être timide et d’être pas doué pour les contacts sociaux …

Pour le boulot et pour la vie perso

c’est pour cela que tu ne l’es pO derrière ton pc ? :ane:

c'ets pourtant un bon excercie, donc pO si TTC que ça ;)

non mais ça je sais !
Toute boite doit faire du profit :wink: