Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bah celles que j’ai mises en place le sont bien pourtant :neutre:

faut que j’essaie à vide pour voir…

ouais TTC pour MU :o

où c’est que je pourrais télécharger 10 épisodes en 40 minutes moi maintenant :frowning:

TTC: les ricains qui se prennent encore pour le nombril du monde. Sérieusement, je commence en avoir marre d’eux :riva:

Et c’est le cas vu que le monde entier génocide leurs langues natales en poussant à l’anglicisation massives et stupides, parce qu’on télécharge leurs musiques, leurs films, leurs séries, leurs livres etc etc…

T’aimes pas les ricains, c’est simple, tu fous tout ce qui est ricain de côté et voilà, t’es débarrassé et tu baisses leur influence dans le monde.

TTC : 4 militaires français tués et 8 dans un état grave :frown:
lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr…

Pas des français, justement vu que ce sont des légionnaires dixit Gueant. [:shy]

'tain le trou du cul:pfff:

Humour noir… :ane:

alors c’est pas d’l’humour français :o

[:skyos]

avoir trop le temps (ou plutôt pO l’envie de bosser donc prendre le temps) pour taquiner le wache :paf: :stuck_out_tongue:

et comme aurait dit vash "pète un coup" :ane:

TTC : tomber sur une grille de salaire de l’OEC : il y a un diplôme que j’aurais pu viser qui a 12 à 20% de réussite en France chaque année (BAC+5). Rémunération : entre 25 000 et 35 000 € pour des postes à « haute responsabilité » :nexath . Et celui que j’ai de diplôme, si j’arrête j’ai entre 20k€ et 25k€. (Bruts bien sûr)
Vu le temps passé à bosser et vu le nombre de postes disponibles, je trouve ça incompréhensible et assez bizarre de proposer des salaires aussi bas.
Et là je rigole : Expert Comptable : entre 40k€ et 70k€ sauf que c’est quasiment impossible de l’être.

elle est biaisée cette grille :slight_smile: et tu peux très vite progresser :oui:

j'ai un BAC+2 et je suis bien à 35k en tant qu'assistant expérimenté, on verra pour plus en septembre.

le diplôme permet quand mm de commencer plus haut dans les grilles, c’est certain. mais après la progression est vraiment individuelle (mais le boulot n’est pas individuel)

De toute façon je ne compte pas bosser tout ma vie en cabinet vu comment on te paye au lance pierre pour le taf qu’on te soumet.

cela dépend des cabinets, on voit de tout :slight_smile:

[:biggygirl]

TTC S’y prendre au dernier moment (comme d’hab) pour faire des photos afin d’obtenir un passeport. Rendez-vous à 9h30 pour le passeport, tu penses bien que je comptais faire les photos juste avant… :yeux4: Sauf que pas un photographe n’ouvre avant 9h au mieux. :paf:

Je reprogramme le rendez-vous et je vais quand même chercher les 86 € (:sweet:) de timbres fiscaux… Sauf que le bureau de tabac près de chez moi est fermé pendant une dizaine de jours. :paf: ²

Du coup, j’ai pris rencart chez le coiffeur.

Je constate que j’ai loupé ma vocation. :sweet:
D’un autre côté, je ne suis pas surpris, je travaille en bureau d’études et ce n’est clairement pas là ou se trouve l’avenir en France.
Edité le 20/01/2012 à 20:15

ben merde alors… :sweet:
Edité le 20/01/2012 à 21:55

ttc: le producteur de diablo 3 quitte blizzard :sweet:

Si le producteur se barre, c’est que quelque part il y a quand meme un soucis :neutre:

Soit le jeu est fini (ça j’y crois pas trop) soit il n’est pas daccord avec la tournure que prends le jeu.

C’est mon avis perso.