Et c’est le cas vu que le monde entier génocide leurs langues natales en poussant à l’anglicisation massives et stupides, parce qu’on télécharge leurs musiques, leurs films, leurs séries, leurs livres etc etc…
T’aimes pas les ricains, c’est simple, tu fous tout ce qui est ricain de côté et voilà, t’es débarrassé et tu baisses leur influence dans le monde.
TTC : tomber sur une grille de salaire de l’OEC : il y a un diplôme que j’aurais pu viser qui a 12 à 20% de réussite en France chaque année (BAC+5). Rémunération : entre 25 000 et 35 000 pour des postes à « haute responsabilité » :nexath . Et celui que j’ai de diplôme, si j’arrête j’ai entre 20k et 25k. (Bruts bien sûr)
Vu le temps passé à bosser et vu le nombre de postes disponibles, je trouve ça incompréhensible et assez bizarre de proposer des salaires aussi bas.
Et là je rigole : Expert Comptable : entre 40k et 70k sauf que c’est quasiment impossible de l’être.
elle est biaisée cette grille et tu peux très vite progresser :oui:
j'ai un BAC+2 et je suis bien à 35k en tant qu'assistant expérimenté, on verra pour plus en septembre.
le diplôme permet quand mm de commencer plus haut dans les grilles, c’est certain. mais après la progression est vraiment individuelle (mais le boulot n’est pas individuel)
TTC S’y prendre au dernier moment (comme d’hab) pour faire des photos afin d’obtenir un passeport. Rendez-vous à 9h30 pour le passeport, tu penses bien que je comptais faire les photos juste avant… :yeux4: Sauf que pas un photographe n’ouvre avant 9h au mieux. :paf:
Je reprogramme le rendez-vous et je vais quand même chercher les 86 (:sweet:) de timbres fiscaux… Sauf que le bureau de tabac près de chez moi est fermé pendant une dizaine de jours. :paf: ²
Je constate que j’ai loupé ma vocation. :sweet:
D’un autre côté, je ne suis pas surpris, je travaille en bureau d’études et ce n’est clairement pas là ou se trouve l’avenir en France.
Edité le 20/01/2012 à 20:15